Janus a écrit:Julien a écrit:Oui mais K Figaro a aimé ! Ce qui est quand même en soi un gage de qualité...
Alors Glass et Nyman ce n'est pas de qualité puisqu'il n'aime pas...![]()
Janus a écrit:Une partition de cinéma électronique que j'aime beaucoup est NADIE HABLARA DE NOSOTRAS CUANDO HAYAMOS MUERTO de BERNARDO BONEZZI.
Lee Van Cleef a écrit:D'un Korzynski assez curieusement ignoré dans l'Hexagone, alors qu'il semble avoir composé pour le cinéma français quelques pièces de premier choix, je ne connais qu'une anthologie au contenu assez malingre (même pas 50 minutes au compteur), d'où se détache, entre autres, la très belle matière orchestrale de Na Srebrnym Globie (Sur le Globe d'Argent), écrit pour le film de science-fiction réputé dantesque d'Andrzej Zulawski.
rodolphe738 a écrit:J’attends d’ailleurs avec impatience le « The Social Network » de trent reznor, qui devrais être superbe.
Julien a écrit:Connais pas du tout. Bonezzi, je ne savais pas qu'il avait tâté à l'électronique... Ça se trouve en cd ?
Julien a écrit:J’attends d’ailleurs avec impatience le « The Social Network » de trent reznor, qui devrais être superbe.
Tout simplement l'un des meilleur disque de musique de film de ces dernières années.
Laugi a écrit:Pour ceux qui sont intéressés par ma sélection annuelle de béos au format .pdf imprimable :
BOF 2012 - BOF 2011 - BOF 2010
Remerciements Ă Underscores, Film Music Reporter, CDJapan et autres sites pour les informations et pochettes ; Musiquedefilm.be pour son inspiration de la mise en page...
Indiana a écrit:Beau clip de Brian Tyler enregistrant le thème principal de son nouveau score "Brake". Le voir utiliser de nouveaux sons est assez sympa et la musique me plaît bien.
http://www.youtube.com/watch?v=aySmGUxq ... ture=share
Lee Van Cleef a écrit:je serais fort gré à ceux de mes compatriotes qui pourraient m'en apprendre un peu plus au sujet de ces Ship of Fools et autres Rocketship X-M.
Indiana a écrit:Beau clip de Brian Tyler enregistrant le thème principal de son nouveau score "Brake". Le voir utiliser de nouveaux sons est assez sympa et la musique me plaît bien.
http://www.youtube.com/watch?v=aySmGUxq ... ture=share
Dadid a écrit:Vous avez probalement vu la dernière publicité CARTIER (celle avec la panthère) en version longue au cinoche, mais savez-vous que Pierre ADENOT en a écrit la musique ? C'est très mélodique, un peu simpliste (le même thème se répète en boucle), et lorgne d'ailleurs pas mal du côté "Zimmer", mais c'est ma foi très "efficace" comme on dit, et plutôt charmeur !
http://www.blogenbois.fr/2012/market_pu ... rtier.html
Matox a écrit:60 chœurs et 84 musiciens ? Ah ouais, ils se sont pas foutus de lui.
Scorebob a écrit:Pour Outland et the Final conflict sont ce les premières éditions ? Parce que les dernières éditions sont infiniment meilleures et plus complètes, le son du Final Conflict première édition est catastrophique en comparaison.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités