J'adore ce score !Forrester a écrit :The Upside of Anger: toujours et uniquement qu'en téléchargement?
Et par contre, entièrement d'accord avec le shérif, "The Special Relationship" est la synthèse absolue de ce que je n'aime pas chez Desplat ...
J'adore ce score !Forrester a écrit :The Upside of Anger: toujours et uniquement qu'en téléchargement?
Ah non ! Ca je ne l'ai pas, j'ignorais même que ce fût Desplat...dis voir Link, tu as tous les Desplat mais as tu le CD-single du Tronc (le film de Karl Zero) ? parait que ça existe mais je ne l'ai jamais vu.
Il me semble qu'il n'y a que la chanson et la version instrumentale de celle ci...pas de quoi y mettre le prix demandé!Starfe a écrit :dis voir Link, tu as tous les Desplat mais as tu le CD-single du Tronc (le film de Karl Zero) ? parait que ça existe mais je ne l'ai jamais vu.
Par curiosité, qu'est-ce que tu lui trouves ?Le Yéti a écrit :J'ai du écouter déjà quatre ou cinq fois aujourd'hui The Ides of March.
Vu Carnage et effectivement Desplat a composé uniquement pour les génériques de début et de fin, une petite musique assez guillerette... et donc pas de CD.Starfe a écrit :a priori, pas de CD pour Carnage et apparemment, il y aurait assez peu de musique dans le film.
et pour Upside of Anger, pas de CD-R non plus.
Je ne trouve pas la musique de ce téléfilm si médiocre, même si elle ne fait pas partie des essentiels de Desplat...Wyatt Earp a écrit :J'ai vu récemment The Special Relationship, le téléfilm sur Bill Clinton et Tony Blair : le score est absolument imbuvable, avec un thème effroyablement tarte et une tonne d'ostinati. Exactement le genre de béo qui donne envie de ne pas en écouter. Pourtant, Desplat est doué mais à mon avis il travaille trop, ça devient une usine, ce type.
Gros coup de coeur pour cette musique également, je l'écoute en boucle. Le morceau intitulé The Canditate est absolument sublime. Ce mélange entre des purs passages d'americana et de plage plus froides renvoyant à Syriana me fascine. Je crois que c'est un des scores de Desplat que je préfère. Je doute cependant qu'il fasse l'unanimité.J'ai du écouter déjà quatre ou cinq fois aujourd'hui The Ides of March.
Effectivement, d'ailleurs celle du début semble être la même qu'à la fin, mais écourtée. Cette musique est brêve mais excellente dans le contexte, avec un solo de percussions au moment où les gamins vont se bagarrer. Une parfaite musique "de théâtre", conçue comme un prologue.Lancelot a écrit :Vu Carnage et effectivement Desplat a composé uniquement pour les génériques de début et de fin, une petite musique assez guillerette... et donc pas de CD.Starfe a écrit :a priori, pas de CD pour Carnage et apparemment, il y aurait assez peu de musique dans le film.
et pour Upside of Anger, pas de CD-R non plus.
Je viens de le recevoir et franchement pas la peine que je redise la même chose que toi. Coup de coeur surprise également pour ce score modeste pourtant. Effectivement "the Candidate" a tout d'un morceau que je me réécoute en boucle ...Austin Powers a écrit :Gros coup de coeur pour cette musique également, je l'écoute en boucle. Le morceau intitulé The Canditate est absolument sublime.
Ah, c'est marrant, moi c'est l'inverse...Stringer Bell a écrit :Je le préfère de beaucoup à "Ghost writer" qui m'avait agacé.
Je me le suis repassé cet aprèm, du coup. Je l'avais déjà écouté deux fois (distraitement) et il m'avait semblé n'être qu'un Desplat supplémentaire, dans son style habituel. Mais cette troisième écoute a été la bonne : cette fois, j'ai beaucoup aimé. Très doux, très délicat, tout en finesse. Très chouette.Filou 333 a écrit :je viens de recevoir le score de Alexandre Desplat "EXTREMLY LOUD AND INCREDIBLY CLOSE". Superbe musique. Pratiquement que du piano. Encore un score de ce compositeur qui ne me laisse pas insensible.
Petit Bémol : ce score n'est disponible qu'en téléchargement ou en cdr. Dommage !!! je hais le téléchargement.