Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11482
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ehtar a écrit :Joliment dit cher Lee, :) enfin tu confesses ta passion pour RCP, comme dit Biguimot : Amen ! :D
On ne m'y reprendra plus à gratifier mes ennemis héréditaires de quelques menus compliments, moi j'vous l'dis ! En tout cas, la première fripouille qui se hasardera à taquiner le vieux Van Cleef à propos de sa prétendue "passion" enfin dévoilée pour Zimmer & Co. aura affaire, pour ce condamnable échantillon d'humour, à l'acier affûté d'un katana furibond.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

C'est vrai que ça a l'air plutôt bien Speed d'après les extraits. Même durant ma période Media ventures il y a quelques années j'avais pas mal négligé son travail, dont je ne connaissais que le pas très mémorable Air bagnard. Lalaland aime bien ce compo en tout cas. A y jeter une oreille lorsque les priorités seront passées.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11482
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Malastrana a écrit :dont je ne connaissais que le pas très mémorable Air bagnard
Tu ne t'en doutes probablement pas, mais le titre évoqué ci-dessus par tes soins vient de déchaîner la postillonnante hilarité du diablotin écarlate, notre révéré suzerain à tous.
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Laugi »

A ce rythme annuel, on aura certainement l'énorme "Air Con" l'année prochaine ! :lol:
Plus judicieusement, j'espère l'inédit "Fair Game"... parce qu'on passe plus de temps à racheter les anciennetés que les nouveautés !

En y repensant, LLL a eu la bonne idée d'intégrer la chanson de Billy Idol, ça termine bien le CD... A l'époque, on voyait souvent la compil' de chansons sur les présentoirs et bacs d'occasion. Le maxi single proposait la version longue et instrumentale avec l'acoustique de son tube 'Rebel Yell'.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Inside Man
Messages : 350
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:43
Localisation : Région parisienne

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Greg »

Quelqu'un saurait-il si les 10 minutes de musique supplémentaires dans le Jennifer 8 de Chris Young sont indispensables ?... Parce que personnellement, vu que je ne suis pas intéressé par le score rejeté de Maurice Jarre, je me demande si ça vaut vraiment le coup de racheter le La-La Land quand on a le Milan, qui me semble déjà très bien...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Young a détricoté le montage que l'on connaît (album Milan) pour cette réédition, certes plus longue, mais sur laquelle on ignore pour l'instant si tout le matériel précédemment édité se retrouve. C'est donc difficile de répondre à ta question sans avoir comparé les deux...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Oui les durées des morceaux ne correspond plus malgré les mêmes titres donc à mon avis il faut attendre d'écouter, il ne semble plus y avoir les morceaux classiques avec le "silent night", j'ai l'impression ...
Avatar de l’utilisateur
Greg
Inside Man
Messages : 350
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:43
Localisation : Région parisienne

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Greg »

Tout a été chamboulé en effet, l'ordre des morceaux et leur durée, et les morceaux classiques n'ont pas été repris.

Seulement, pour pouvoir comparer les deux, n'est-ce pas, il faut avoir les deux, sachant que l'on se demande s'il est nécessaire d'acquérir le deuxième... ! :?
Et comment écouter le La-La Land sans l'acheter, n'est-ce pas ?... Voilà une belle aporie, qui ne risque d'être résolue que par des voies hélas détournées... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Si tu le veux pourquoi pas mais c'est une question de patience avant tout puisque moi en général j'attends que soient postés sur ce forum les avis qui ne manquent pas dès que les gens les reçoivent ... et avec La La Land tu n'attends jamais vraiment longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ehtar »

Et puis faut voir aussi la qualité du son, ça peut valoir un rachat rien que ça Greg, le plus simple c'est d'attendre le rapport de ceux qui l'ont acheté, et après tu improvises :)
Avatar de l’utilisateur
Greg
Inside Man
Messages : 350
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:43
Localisation : Région parisienne

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Greg »

Bien sûr que j'attendrai les avis ! :D
Je demandais simplement à tout hasard... :|

Et puis c'est vrai que ça ne me laisse pas de marbre : Jennifer 8 est un score que j'aime beaucoup ! Seulement, il y a tellement de rééditions intéressantes en ce moment qu'on ne sait plus où donner du portefeuille... Où sont mes médocs pour la tachycardie ?... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lepithec »

Je viens d'apprendre que HOOK sort enfin chez La-La Land (je ne suis pas un grand assidu du forum ces derniers temps, j'ai vu ça sur JWfan.net). A-t-on une date de sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Lepithec a écrit :Je viens d'apprendre que HOOK sort enfin chez La-La Land (je ne suis pas un grand assidu du forum ces derniers temps, j'ai vu ça sur JWfan.net). A-t-on une date de sortie ?
A priori le 27 Mars 2012 :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Je confirme. Oh bon sang oui, je confirme (comprenne qui pourra!). :)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4279
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Et si je me souviens bien du communiqué de LLL, on devrait avoir des détails supplémentaires sur le contenu dans le courant du mois, histoire de nous faire saliver en attendant ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Nameless1138 a écrit :Et si je me souviens bien du communiqué de LLL, on devrait avoir des détails supplémentaires sur le contenu dans le courant du mois, histoire de nous faire saliver en attendant ! ^^
Tout a fait mon cher Watson :D
Goldsmith Forever
Indiana
Next Man
Messages : 1249
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Reçu mon Speed aujourd'hui ! En pleine écoute et bien, outre le fait qu'il représente la quitessence du style MV des années 90, c'est une véritable redécouverte grâce à la restoration effectuée par Lalaland car le son est vraiment nickel!
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4279
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Ah intéressant alors, je ne regrette pas de l'avoir pris. Le mien de devrait plus tarder maintenant, j'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Laugi »

et la fameuse chanson titre de Billy Idol maquillant son TUB 'Rebell Yell' en BUS 'Clanches', ça va clencher aussi bien en remastérisé sur master score ? Parce qu'il y a toujours une différence de volume sonore entre les masters albums d'artistes et de béos quand je monte mes petites compilations...
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Et sur la page Facebook de LLL, ils annoncent de nouveaux titres (4 si ma mémoire est bonne) pour le Comic Con qui se tiendra du 16 au 18 mars. Arggg, ça devient vraiment dur à suivre là... Une petite pause ou un ralentissement dans les sorties ne feraient pas de mal !
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Rassures toi il y a des titres qui ne méritent pas la dépense même en version complète: ex. La box Vendredi 13 (faut aimer) ou
sleeping with my enemy ou runaway train, chez Lalaland tout n'est pas aussi fabuleux que Hook le prochain gros truc bienvenu serait Star Trek TMP en version intégrale alternates takes comprises.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Jamir a écrit :Et sur la page Facebook de LLL, ils annoncent de nouveaux titres (4 si ma mémoire est bonne) pour le Comic Con qui se tiendra du 16 au 18 mars. Arggg, ça devient vraiment dur à suivre là... Une petite pause ou un ralentissement dans les sorties ne feraient pas de mal !
Il y a méprise. Il y aura bien des nouveaux titres annoncés le 13 mars (et on devrait en avoir des nouvelles ce jour) mais les 4 titres dont tu parles seront annoncés au Comic Con de San Diego, à la mi-juillet...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

La La Land vient de montrer un visuel de "The Fall of the Roman Empire" de Tiomkin sur FB ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Oui c'est un des deux titres à sortir le 13/03/2012

Coming March 13, 2012 at 1 pm PST on www.lalalandrecords.com

THE FALL OF THE ROMAN EMPIRE EXPANDED ORIGINAL MOTION PICTURE SOUNDTRACK

MUSIC BY DIMITRI TIOMKIN
LLLCD 1202
LIMITED EDITION OF 2500 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98

PRODUCED BY DIDIER C. DEUTSCH AND MARK G. WILDER
MASTERED BY MARK G. WILDER
LINER NOTES BY JEFF BOND
ART DIRECTION BY JIM TITUS

La-La Land Records and Sony Music are excited to announce the arrival of Dimitri Tiomkin's classic score to THE FALL OF THE ROMAN EMPIRE. The fine folks at Sony Music dug around in their vaults and discovered the original 1/4 inch LP master of this fantastic score. Using those elements as well as some bonus mono cues we have culled together a fantastic 65 minute presentation that features some of the finest music Mr. Tiomkin ever wrote. If you are a Tiomkin purist you will be delighted with this new release! Stunning artwork by Jim Titus and in depth liner notes by Jeff Bond are another highlight. As fantastic as 2011's re-recording is, nothing beats the real thing!
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Donc pour ce soir il y a bien Falle Of The Roman Empire mais a t on des indices ou une idée pour le second, si second titre il y a ?
Goldsmith Forever
Répondre