Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Wyatt Earp le Dim 26 FĂ©v 2012 18:01

Austin Powers a Ă©crit:
il y a quand même du très bon.

C'est clair, et ne pas oublier Domestic Disturbance , ou il a remplacé Goldsmith avec une classe remarquable et un mimétisme surprenant. Certains morceaux semblent avoir été composé par Dieu (enfin Goldsmith, mais c'est pareil!)

Ah bon ? Ca m'avait pas frappé... En revanche j'adore Twister.
Wyatt Earp
Man On Fire

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Dim 26 FĂ©v 2012 18:46

Non, non, je tiens à certifier à mes fans soudain glacés d'effroi que je ne suis pas sur le point de retourner ma veste... Mais la vérité nue me pousse à admettre que Mancina a souvent abattu un solide boulot pour le compte du terrible Hans. Dans ses meilleurs moments, ce type a réussi l'étourdissant exploit de prouver que l'instrumentarium étriqué et les techniques d'écriture souvent primaires, avec lesquels les poulains de l'écurie Zimmer ont tous dû composer, pouvaient générer de chouettes concentrés de dynamisme punchy. Ainsi, laissez-moi confesser un faible pas le moins du monde coupable pour l'une des plus fameuses embardés d'action du gaillard : le rythme trépidant et l'efficacité brute des orchestrations font assurément le meilleur des ménages avec la mise en scène délicatement bordélique de Michael Bay, déjà en pleine possession de son art.
Lee Van Cleef
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Biguimot le Dim 26 FĂ©v 2012 20:00

Amen
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Biguimot
Little Big Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Ehtar le Dim 26 FĂ©v 2012 20:29

Joliment dit cher Lee, :) enfin tu confesses ta passion pour RCP, comme dit Biguimot : Amen ! :D
Ehtar
Rain Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Shardar le Mar 28 FĂ©v 2012 17:43

Petit rappel pour ce soir:

LA-LA LAND RECORDS PRESENTS
NEW RELEASES: Tues, 1pm (PST) FEB 28, 2012
Available for order at www.lalalandrecords.com
Tues, 1pm (PST), FEB 28, 2012

“THE MECHANIC: LIMITED EDITION”
Music by Jerry Fielding
Limited Edition of 1200 Units
RETAIL PRICE: $19.98
STARTS SHIPPING FEB 28

“JENNIFER 8: LIMITED EDITION (2-CD SET)”
Music by Christopher Young and Maurice Jarre
Limited Edition of 2000 Units
RETAIL PRICE: $24.98
STARTS SHIPPING FEB 28

AND OUR 200TH SOUNDTRACK RELEASE..!

“SPEED: LIMITED EDITION”
Music by Mark Mancina
Limited Edition of 3000 Units
RETAIL PRICE: $19.98
STARTS SHIPPING FEB 28
Shardar
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Laugi le Mar 28 FĂ©v 2012 21:03

Hybrid Soldier a écrit:Le problème de Mark c'est que sa carrière est tout simplement morte. Ce qui est dommage car il a toujours été la synthèse parfaite entre Zimmer et Silvestri.

Mancina a peut-être eu la chance d'avoir claqué la porte de MV au bon moment en évitant de tourner en rond comme Trevor Rabin...

M'enfin, son style l'a survécu à travers le monde entre la Corée du Sud avec "Tube" de Hwang Sang-Jun ou son successeur Brian Tyler avec son hommage dans "Fast & Furious 5" avec 'Enemy Of My Enemy'.
Laugi
Next Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Indiana le Mer 29 FĂ©v 2012 00:00

Speed commandé à 22h24 et expédié à 22h37! :shock:

Merci Lalaland !
Indiana
Wrong Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Vador38 le Mer 29 FĂ©v 2012 15:44

Mon SPEED est shipped!!!!

Vraiment hate !!!!!
Vador38
Yes Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Nameless1138 le Mer 29 FĂ©v 2012 16:23

Le mien aussi, et pour l'instant je me contenterai de celui-là. Je vais prendre le temps d'écouter les extraits avant de me décider pour les autres !
Nameless1138
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Mer 29 FĂ©v 2012 18:26

Ehtar a Ă©crit:Joliment dit cher Lee, :) enfin tu confesses ta passion pour RCP, comme dit Biguimot : Amen ! :D

On ne m'y reprendra plus à gratifier mes ennemis héréditaires de quelques menus compliments, moi j'vous l'dis ! En tout cas, la première fripouille qui se hasardera à taquiner le vieux Van Cleef à propos de sa prétendue "passion" enfin dévoilée pour Zimmer & Co. aura affaire, pour ce condamnable échantillon d'humour, à l'acier affûté d'un katana furibond.
Lee Van Cleef
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Malastrana le Mer 29 FĂ©v 2012 18:32

C'est vrai que ça a l'air plutôt bien Speed d'après les extraits. Même durant ma période Media ventures il y a quelques années j'avais pas mal négligé son travail, dont je ne connaissais que le pas très mémorable Air bagnard. Lalaland aime bien ce compo en tout cas. A y jeter une oreille lorsque les priorités seront passées.
Malastrana
Little Big Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Mer 29 FĂ©v 2012 18:37

Malastrana a écrit:dont je ne connaissais que le pas très mémorable Air bagnard

Tu ne t'en doutes probablement pas, mais le titre évoqué ci-dessus par tes soins vient de déchaîner la postillonnante hilarité du diablotin écarlate, notre révéré suzerain à tous.
Lee Van Cleef
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Laugi le Mer 29 FĂ©v 2012 21:04

A ce rythme annuel, on aura certainement l'énorme "Air Con" l'année prochaine ! :lol:
Plus judicieusement, j'espère l'inédit "Fair Game"... parce qu'on passe plus de temps à racheter les anciennetés que les nouveautés !

En y repensant, LLL a eu la bonne idée d'intégrer la chanson de Billy Idol, ça termine bien le CD... A l'époque, on voyait souvent la compil' de chansons sur les présentoirs et bacs d'occasion. Le maxi single proposait la version longue et instrumentale avec l'acoustique de son tube 'Rebel Yell'.
Laugi
Next Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Greg le Jeu 1 Mar 2012 16:26

Quelqu'un saurait-il si les 10 minutes de musique supplémentaires dans le Jennifer 8 de Chris Young sont indispensables ?... Parce que personnellement, vu que je ne suis pas intéressé par le score rejeté de Maurice Jarre, je me demande si ça vaut vraiment le coup de racheter le La-La Land quand on a le Milan, qui me semble déjà très bien...
Greg
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Shardar le Jeu 1 Mar 2012 16:31

Young a détricoté le montage que l'on connaît (album Milan) pour cette réédition, certes plus longue, mais sur laquelle on ignore pour l'instant si tout le matériel précédemment édité se retrouve. C'est donc difficile de répondre à ta question sans avoir comparé les deux...
Shardar
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Stringer Bell le Jeu 1 Mar 2012 16:37

Oui les durées des morceaux ne correspond plus malgré les mêmes titres donc à mon avis il faut attendre d'écouter, il ne semble plus y avoir les morceaux classiques avec le "silent night", j'ai l'impression ...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Greg le Jeu 1 Mar 2012 17:16

Tout a été chamboulé en effet, l'ordre des morceaux et leur durée, et les morceaux classiques n'ont pas été repris.

Seulement, pour pouvoir comparer les deux, n'est-ce pas, il faut avoir les deux, sachant que l'on se demande s'il est nécessaire d'acquérir le deuxième... ! :?
Et comment écouter le La-La Land sans l'acheter, n'est-ce pas ?... Voilà une belle aporie, qui ne risque d'être résolue que par des voies hélas détournées... :twisted:
Greg
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Stringer Bell le Jeu 1 Mar 2012 17:19

Si tu le veux pourquoi pas mais c'est une question de patience avant tout puisque moi en général j'attends que soient postés sur ce forum les avis qui ne manquent pas dès que les gens les reçoivent ... et avec La La Land tu n'attends jamais vraiment longtemps !
Stringer Bell
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Ehtar le Ven 2 Mar 2012 00:40

Et puis faut voir aussi la qualité du son, ça peut valoir un rachat rien que ça Greg, le plus simple c'est d'attendre le rapport de ceux qui l'ont acheté, et après tu improvises :)
Ehtar
Rain Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Greg le Ven 2 Mar 2012 09:45

Bien sûr que j'attendrai les avis ! :D
Je demandais simplement Ă  tout hasard... :|

Et puis c'est vrai que ça ne me laisse pas de marbre : Jennifer 8 est un score que j'aime beaucoup ! Seulement, il y a tellement de rééditions intéressantes en ce moment qu'on ne sait plus où donner du portefeuille... Où sont mes médocs pour la tachycardie ?... :lol:
Greg
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Lepithec le Sam 3 Mar 2012 22:22

Je viens d'apprendre que HOOK sort enfin chez La-La Land (je ne suis pas un grand assidu du forum ces derniers temps, j'ai vu ça sur JWfan.net). A-t-on une date de sortie ?
Lepithec
Wrong Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Nesquik le Sam 3 Mar 2012 22:47

Lepithec a écrit:Je viens d'apprendre que HOOK sort enfin chez La-La Land (je ne suis pas un grand assidu du forum ces derniers temps, j'ai vu ça sur JWfan.net). A-t-on une date de sortie ?

A priori le 27 Mars 2012 :D
Goldsmith Forever
Nesquik
Family Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Shardar le Dim 4 Mar 2012 01:28

Je confirme. Oh bon sang oui, je confirme (comprenne qui pourra!). :)
Shardar
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Nameless1138 le Dim 4 Mar 2012 03:55

Et si je me souviens bien du communiqué de LLL, on devrait avoir des détails supplémentaires sur le contenu dans le courant du mois, histoire de nous faire saliver en attendant ! ^^
Nameless1138
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Nesquik le Dim 4 Mar 2012 21:31

Nameless1138 a écrit:Et si je me souviens bien du communiqué de LLL, on devrait avoir des détails supplémentaires sur le contenu dans le courant du mois, histoire de nous faire saliver en attendant ! ^^

Tout a fait mon cher Watson :D
Goldsmith Forever
Nesquik
Family Man

PrécédentSuivante

Retourner vers Musique de Film