Nameless1138 a écrit:
Merci pour le lien, effectivement c'est très sympa. J'avoue qu'à part Speed, je ne connais pas grand chose de ce compositeur. Je vais essayer d'écouter ceux que vous avez cités.
il y a quand même du très bon.
rodolphe738 a écrit:Il est clair que williams a beaucoup appris de goldmith, il a d’ailleurs eu recours a ses services au piano sur Studs Lonigan .
Néanmoins goldsmith savait composé des thèmes extraordinaire dans tous les genres et dans tous les styles, il a été précurseur dans l’adjonction de musique électronique « dont certains sont encore aujourd’hui des références » beaucoup des orchestration épique de williams sont du goldsmith pur jus ….. on ne peux pas lui en vouloir d’avoir été influencer par un tel mentor , il n’as d’ailleurs jamais caché son admiration pour jerry goldsmith, et lui a rendus hommage a mainte reprise en reprenant des thèmes avec le philharmonique ou autre……
Pour la comparaison avec le dieu jerry cependant, je passe mon tour………….
Speed, Speed 2, Money Train, Moll Flanders, Twister, Haunted Mansion, August Rush, Tarzan, Blood+, Brother Bears, il y a quand même du très bon.
Austin Powers a écrit:il y a quand même du très bon.
C'est clair, et ne pas oublier Domestic Disturbance , ou il a remplacé Goldsmith avec une classe remarquable et un mimétisme surprenant. Certains morceaux semblent avoir été composé par Dieu (enfin Goldsmith, mais c'est pareil!)
Hybrid Soldier a écrit:Le problème de Mark c'est que sa carrière est tout simplement morte. Ce qui est dommage car il a toujours été la synthèse parfaite entre Zimmer et Silvestri.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Indiana et 14 invités