Film Score Monthly

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :15$ chez SAE 13$ chez INTRADA
Ok merci pour l'info.
Donc je vais le prendre chez Intrada surtout pour l'espèce de garantie de chez SAE qui me défrise (si en pus je peux gagner 2 $ sur les frais de port).
Moi qui n'avait que la version simple cd de chez Emi c'est un achat obligatoire.
Je vais juste devoir attendre un chouia car mes finances sont un peu ric-rac ces temps ci.
J'espère qu'il ne va pas être épuisé trop rapidement.
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Scorebob »

C'est sûr avec la garantie on atteint les 90$ pour le coffret et pas remboursés si tu reçois sans encombre le 1er envoi, perso je préfèrerais au pire que les 25 $ "d'assurance" soient conservés comme garantie en cas de perte éventuelle mais encaissés uniquement en cas de perte et remboursés au final si tu ne comptes plus acheter chez eux .
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :C'est sûr avec la garantie on atteint les 90$ pour le coffret et pas remboursés si tu reçois sans encombre le 1er envoi, perso je préfèrerais au pire que les 25 $ "d'assurance" soient conservés comme garantie en cas de perte éventuelle mais encaissés uniquement en cas de perte et remboursés au final si tu ne comptes plus acheter chez eux .
C'est clair, c'est de l'arnaque je trouve.
Du coup je ne commande presque plus rien chez eux, hormis pour des commandes groupées de MSM à petits prix.
Goldsmith Forever
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Raisuli »

Dadid a écrit :
Raisuli a écrit : Si des différences , y'en a , si tu permets et de taille : chez Rhino ce sont les versions intégrales de chaque track , no-cut , non éditées
Ben oui, c'est ce que je voulais dire par "sauf le montage musical" ! ;)





En remontant un peu dans le topic , je me suis aperçu de mon erreur . En effet c'est ce que tu voulais dire . Autant pour moi . :)

Pour l'heure je souffre . Difficile de me décider alors que je sens bien que les 2000 vont vite s'épuiser ... D'un coté toutes ces variantes , redites , alternates , réchauffées , LP souvenirs , repayesmongars , reviens-y et que sais-je encore , j'en ai un peu assez ... Sachant pertinemment qu'à la longue je n'écouterai plus que les deux premiers cds . D'un autre coté il s'agit de Rosza Ben-Hur , dur dur ...
Je sais bien qu'en fin de compte je vais encore payer deux cds au tarif de plusieurs . :shock: Mais bon on va encore plonger...
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Scorebob »

Mais il y aussi la possibilite que ,dans la mesure ou cette édition s'épuise rapidement, tu puisses en cas de déception revendre la chose à un montant bien supérieur au prix d'achat: c'est quand même une édition limitée et assez attendue je crois.
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Raisuli »

Oui tout à fait , c'est le nouvel environnement du collectionneur et il faut s'adapter je pense... Le problème c'est que j'ai d'autres achats en cours et pour ce j'ai dû épuiser mon stock , si je puis dire. Ce qui n'arrange rien je voudrais aussi le dernier Elfman de chez Land là et le dernier Gil Mellé de chez Tonton . :x

Dans tous les cas j'ai appris que ne pas prendre était plus douloureux que prendre , alors pour m'éviter des souffrances inutiles je vais craquer . Et voilà fin de l'histoire pas unique mais véridique du p'tit raisuli qui , voulant célébrer l'événement comme il se doit et sa passion assouvir dans la joie n'en demeurait pas moins triste ...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Nesquik »

Ca existe les cures pour las accros à la Béo ?
J'ai le même problème, mon compte est déjà dans le rouge mais si le loupe, je vais m'en vouloir grave !!
Et après je serais obligé de le prendre mais plus chère alors il faut que je le prenne mais j'attends un peu en surveillant pour voir si il ne s'épuise pas.
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Scorebob »

Ce à quoi je réponds MANGEZ DES NOUILLES!!! au beurre, à l' huile, natures, tout en écoutant votre PREEEEEEECIEUUUUUUUX :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12549
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par DarkCat »

Scorebob, rien qu'en supprimant le beurre et l'huile, il y a encore moyen d'économiser quelques euros. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Nesquik »

Moi les nouilles ça me dérange pas, mais je suis pas sur que mes 2 banbins et ma chère et tendre apprécie tant que ça :lol:
Goldsmith Forever
Colwyn
Rain Man
Messages : 229
Inscription : ven. 14 nov. 2008 15:34
Localisation : paris

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Colwyn »

Scorebob a écrit :Ce à quoi je réponds MANGEZ DES NOUILLES!!! au beurre, à l' huile, natures, tout en écoutant votre PREEEEEEECIEUUUUUUUX :lol:
C'est exactement ce que je fait depuis 1 mois,et c'est effectivement un peu a cause des bof :(
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pour l'heure, je ne peux m'empêcher de rester sceptique. La dernière fois que les gens de chez FSM ont voulu jouer aux complétistes maniaco-dépressifs, les 2h40 d'alternates à peine alternés, de simili-bonus n'ayant d'inédit que le nom et de resucées infernales dont ils avaient affublé More than a Miracle étaient presque parvenues à faire de la pourtant fort belle musique de Piccioni un nauséeux ruban de guimauve, qui s'allongeait, s'étirait et grandissait au point que j'ai eu terriblement peur de n'en jamais voir le bout. Pourvu qu'ils n'aient pas fait subir à Ben-Hur un sort aussi funeste !
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Raisuli »

Nesquik a écrit :Ca existe les cures pour las accros à la Béo ?
J'ai le même problème, mon compte est déjà dans le rouge mais si le loupe, je vais m'en vouloir grave !!
Et après je serais obligé de le prendre mais plus chère alors il faut que je le prenne mais j'attends un peu en surveillant pour voir si il ne s'épuise pas.
Primo je ne me considère pas comme un accro de la béo , ni de quoi que ce soit dailleurs étant donné que je veux seulement embrasser Dame Culture . C'est pour cette raison aussi qu'il vaut mieux arréter de me bassiner avec la Haute Faute , l 'Interdit Inavouable , le Tabou Suprême , si vous voyez à quoi je veux faire allusion...
Bon je sais bien que l'on ne m'a pas bassiné ici , mais l'on ne se prive pas pour sous-entendre , évoquer vaguement , fustiger l'immonde Bête , pointer du doigt l'Inexcusable Pratique de maniére générale !
Alors oui je suis un Pêcheur et méme si j'en ai déja fait allusion en tentant de titiller le sens de l'humour de chacun , alors oui mes fréres , je dis : fort heureusement . Je ne craindrai pas de traverser la Vallée des Turpitudes car dans la peine et la solitude la Musique viendra à moi ! :mrgreen:
Deuxio , bon daccord je suis peut-etre un petit peu accro pas tellement , mais c'est parce que je suis tombé dedans étant petit. (.)

Plus sérieusement j'aurais tendance à penser que le probléme est ailleurs : entre les Kendall jouant le role de Ponce Pilate et les autres ne cessant jamais de nous mettre la pression à coup de 1000 , 2000 et autres 3000 c'est un peu comme au Far-West , vous voyez ? C'est à celui qui va tirer (la carte ) le premier .
Accro je veux bien , pourtant attendre ne me dérangerait pas le moins du monde . Seulement voilà le dilemme est devenu monnaie courante dans cette sphère , et le mot "attendre" est à bannir de notre langage sous peine de regrets éternels ...
Bon fin du chapitre selon Moi , allez en paix .
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Raisuli »

Lee Van Cleef a écrit :Pour l'heure, je ne peux m'empêcher de rester sceptique. La dernière fois que les gens de chez FSM ont voulu jouer aux complétistes maniaco-dépressifs, les 2h40 d'alternates à peine alternés, de simili-bonus n'ayant d'inédit que le nom et de resucées infernales dont ils avaient affublé More than a Miracle étaient presque parvenues à faire de la pourtant fort belle musique de Piccioni un nauséeux ruban de guimauve, qui s'allongeait, s'étirait et grandissait au point que j'ai eu terriblement peur de n'en jamais voir le bout. Pourvu qu'ils n'aient pas fait subir à Ben-Hur un sort aussi funeste !
Ben nous en avons bien peur ... Cette crainte bien fondée ne s'adresse effectivement qu'aux suppléments 3, 4 et 5 . (hmmpff , je pouffe figurez-vous que j'allais indiquer 2000. pouf) :P
Dans ce contexte j'ose croire que ma réaction face à un événement que j'attendais comme le Messie n'est pas dûe au seul déréglement de mon esprit qui depuis cet avénement discographique , est plutôt en proie à de folles incertitudes .

heu... aurais-je perdu la foi ? ou quoi

sinon resucées infernales j'aime bien , le mot a fait son chemin :roll: ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Scorebob »

Nesquik a écrit :Moi les nouilles ça me dérange pas, mais je suis pas sur que mes 2 banbins et ma chère et tendre apprécie tant que ça :lol:
J'allais préciser "sauf si vous êtes un bon père de famille" :les femmes et les enfants d'abord dans ce cas.
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Raisuli »

Si vous permettez , Celui qui aime la Musique , en particulier la Musique de Film ne peut qu'être un bon Pére de Famille . Les pâtes pour votre serviteur , la bonne chère pour bébé , fifille et bobonne . :mrgreen: Faut assumer quand même.

mais s'écarterait -on du sujet que je n'en serais pas plus étonné ...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12549
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par DarkCat »

Mais de quoi tu parles ? Pas compris grand chose à cette dernière discussion, moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Nesquik »

Oui rassure toi Raisuli, c'était bien de l'humour, comme souvent sur ce forum.
C'est ce qui est sympa ici, on s'est parler sérieusement d'un sujet qui nous est chère mais on sait aussi déconner :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Krull »

Hey Raisuli, c'est quoi ta colle ?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Lee Van Cleef »

Krull a écrit :Hey Raisuli, c'est quoi ta colle ?
M'est avis que notre valeureux camarade s'approvisionne chez les meilleurs fournisseurs qui soient !
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Krull »

:lol: :lol: :lol:
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Raisuli »

B
Krull a écrit :Hey Raisuli, c'est quoi ta colle ?
heu ben non , jamais eu besoin de prendre ni de sniffer quoi que ce soit pour débiter des flots de conneries ... c'est naturel , comme tout un chacun . Suffit d'ouvrir le robinet :

Le Délire peut avoir plusieurs causes , souvent il peut vous compromettre , il est sournois , insidieux et ne pardonne pas. (ça y est il recommence...), Mais si on sait le pratiquer dans certaines limites , il peut aussi révéler des vertus salvatrices et bienfaisantes , comme chacun sait. Quant à ceux qui ne savent pas , je ne saurais trop leur recommander l'exercice.
Pour ce qui me concerne cherchons ensemble si vous le voulez bien , sa source dans des événements dont je ne suis pas l'instigateur , m'en est témoin le Seigneur. Quand le Messie arrive , mieux vaut avoir la Foi , sinon la fête risque d'etre potentiellement gachée.
En l'occurence le Messie se nomme Miklos Rosza Ben Hur . Ho qu'ils sont gentils , non non je vous en prie restez assis . Etant un fervent croyant du Maitre donc depuis la Création et même bien avant , vous prendrez sans peine la mesure de l'importance que représente l'événement à mes yeux...
Pourtant , oui pourtant ma joie fut brêve . Le Doute la submergea tant et si bien que je me surpris à poser des questions qui jamais , oui je dis bien JAMAIS , je n'aurais imposées auparavant à mon esprit perturbé , aussi sain soit-il .
Mais sans doute fallait-il en passer par là me dites-vous ...j'entends bien et sachez que vous n'étes pas si éloignés de la Vérité puisque désormais je vois à nouveau les choses clairement et ce , nul besoin de le souligner , grâce au soutien indéfectible que j'ai pu trouver en chacun de vous .
Mais oui mais oui , allons allons , ouiii je sais je sais , votre patience arrive à son terme. Afin de ménager les nerfs de chacun déja mis à rude épreuve par une succession d' événements incontrolâbles , je me dois de mettre fin ici à un suspens par trop prolongé et insoutenable ... Une attente disais-je qui j'en suis sûr vous aura tenu en haleine depuis trois jours déja (et deux nuits plus six heures) . Aussi , je vous demande de faire silence un bref instant et d'apaiser vos rires le temps de mon annonce . Or donc voici :
Prise est ma décision .

Maintenant allez mes braves : à la guerre , à la guerre ! Faites sonner les cors et les trompettes , chantez les louanges et la gloire du Maître à travers le Monde tiens , frappez vos petits tambours encore et encore ... Ha comme ils frappent comme ils frappent , c'est bien ! Et comme ils rient , comme ils rient !
Tant qu'à faire que vos chants et vos rires d'allégresse s'élèvent hauts et clairs , puissent-ils le tumulte des infidèles taire et dans les Ténèbres épaisses les emporter à tout jamais..
Et n'oubliez pas : une petite bafouille à Pilate-Kendall2000@FSMVendus.com pour lui dire Merci !! Ce serait sympa.

Halleluya . THE END.

- "Mais Maitre , nous sommes si peu..."
- "Balaie tes craintes Langue de Serpent , bientôt nous léverons des Armées et nous serons Légions ."
- "Oui Maitre , mais comment ...".
- "Le monde que nous connaissons n'est plus , Serpent . Un Age nouveau se lève , approche et contemple nos armées en marche ! ".
- "Mais ....( . ) hooo ... Que c'est beau ! Maitre , pardonnez ma faiblesse... Maintenant je vois , que c'est beau...snif "
- "Allons relevez-vous mon ami ." "Ressaisissez-vous voyons ..."
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Raisuli »

- "Qu'avez-vous fait ?? !! snif "
- "C'est ainsi . La Grande Roue tourne , le vent a tourné . Nul ne peut s'y opposer ."
- "Mais , mais ...Ils n'ont plus rien d'humains ! "
- "Suffit valet . Qu'on apporte une serpillère ."

:D
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Raisuli »

Non mais OK les gars. Je vais cesser maintenant . Aucune crainte à avoir .
Comprenez mon état d'esprit : j'attend indéfiniment depuis 20 jours un paquet qui n'arrivera jamais il me semble...et la commande du dernier FSM me met dans un grand embarras financier . Sans vouloir en rajouter , je me demande maintenant si Ben Hur arrivera un jour à sa première destination ... Le commander c'est une chose , le recevoir c'en est une autre !
Alors au lieu de me tourmenter , je m'occupe .
:idea: +-)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Misquamacus »

Et tu nous fais rire, c'est toujours ça ! :lol:

Merci, c'était bien poilant. ;)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre