Dadid a écrit:Raisuli a écrit:J'aime bien l'expression

, mais tu veux dire quoi ? Qu'il était meilleur, plus spectaculaire, ou c'est ironique ?
Non pas ironique , du tout. A l'époque de la premiére écoute du double cd RHINO , j'avais été déçu par le rendu sonore que j'attendais de la part d'une "Major" . Certes le son est nettoyé , propre sans souffle , clair , mais n'a rien de la puissance et de la présence que l'on ressent sur le ALDEBARAN . Plus spectaculaire chez ALDEBARAN , oui sans aucun doute.
Alors pendant longtemps mon coeur a balancé et ce fut comme un chemin de croix que d'essayer de départager ces deux Labels , si tant est que l'Aldébaran mérite le statut de "label"...
Finalement le contenu l'a emporté dans mon esprit torturé et j'ai opté définitivement pour la version RHINO. Tu appréhendes mieux dés lors mon attente et mon angoisse : FSM conjuguera t-il la qualité audio et un son surpassant tout ce qui a été tenté jusqu'à lors , avec un contenu qui s' avère déja parfait ??
Pour revenir sur Aldébaran , la qualité est celle d'un Boot , faut pas se leurrer , puisque c'est ce que c'est . Mais avec un son qui m'avait épaté à l'époque.
Curieusement c'est la méme histoire avec d'autres Rosza parus chez FSM ...j'ai toujours autant de mal à départager les Tsunami -FirstFloor-TickerTape-Boots-semiBoots , avec les FSM.
" Il est à plaindre l'homme qui n'a jamais rencontré dans sa vie ce qui méritait que l'on perde tout " .
Mulay Ahmed El Raisuli .