BigJ. a écrit:Parachever un coffret par un autre de 60 $, il y va un peu fort, non?
Perso, alors que j'adore souvent Rozsa, BEN HUR me casse plutôt les pieds, et je ne me souviens pas d'avoir réussi à écouter 1 CD en une traite, donc 5 ....![]()
Dans le même ordre d'idée, QUO VADIS, dans le coffret, était parfaitement inécoutable.
Of course, purchasers are free to create their own “playlists” from this material.
Scorebob a écrit:IL faut le considérer pour ce que c'est: une anthologie "définitive?"
BigJ. a écrit:Parachever un coffret par un autre de 60 $, il y va un peu fort, non?
Perso, alors que j'adore souvent Rozsa, BEN HUR me casse plutôt les pieds, et je ne me souviens pas d'avoir réussi à écouter 1 CD en une traite, donc 5 ....![]()
Dans le même ordre d'idée, QUO VADIS, dans le coffret, était parfaitement inécoutable.
Dadid a écrit:Oui, ceux de Sony, j'ai corrigé pour préciser... Par contre, il n'y a pas vraiment de différences type film/album entre le Aldebaran et le Rhino (sauf le montage musical), puisque tous les deux se basent sur les enregistrements effectués pour le film - mais l'un ou l'autres utilisent peut-être parfois des prises différentes ? Les réenregistrements "album" sont ceux du double Sony (qui ajoutait toutefois quelques extraits de l'enregistrement original aux albums MGM d'origine, pour faire bonne mesure)...
Raisuli a écrit:Si des différences , y'en a , si tu permets et de taille : chez Rhino ce sont les versions intégrales de chaque track , no-cut , non éditées
Raisuli a écrit:Chez Aldébaran le son était étonnant.
Dadid a écrit:Raisuli a écrit:
J'aime bien l'expression, mais tu veux dire quoi ? Qu'il était meilleur, plus spectaculaire, ou c'est ironique ?
Raisuli a écrit:Certes le son est nettoyé , propre sans souffle , clair , mais n'a rien de la puissance et de la présence que l'on ressent sur le ALDEBARAN . Plus spectaculaire chez ALDEBARAN , oui sans aucun doute (...) la qualité est celle d'un Boot , faut pas se leurrer , puisque c'est ce que c'est . Mais avec un son qui m'avait épaté à l'époque.
Raisuli a écrit:
En ce qui concerne Ben-Hur , le but n'est pas d'écouter les 5 cds d'affillée . Le score original sur 2 cds me suffit amplement , aux conditions que j'ai exprimé précédemment.
Rien du Maitre ne me casse les pieds , ni plutôt ni plus tard . Je n'ai jamais saisi le fait que d'écouter 2 cds ou 3 cds ou meme plus , d'affillée serait une obligation...
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Alien7, Google [Bot], Odelay, Stoker et 18 invités