Lee Van Cleef a écrit:Moi qui pensais que Pazu,(...) tu m'as déçu. Epouvantablement.
Merci pour la critique de BLIZZARD, musique que j'apprécie, mais je trouve que la volée de bois vert que se prend actuellement GREAT MIRACLE du même compositeur pourrait s'appliquer à ce titre.
Krull a écrit:félicitations Mathieu pour ton boulot avec Christophe... et pour ta signature
Mathieu_Alvado a écrit:Je crois que Nameless1138 fait plutôt référence au fait que Paramount ne veut pas qu'Ubisoft édite un CD de la musique du jeu.
Lee Van Cleef a écrit:Je renchéris avec joie, ce grand Finale fait le délectable étalage d'un héroïsme musclé et pompier comme on a appris à le choyer ! Même si ces fastes-là ne sont pas précisément ceux que j'aurais imaginés pour l'infroissable costume gris anthracite, les souliers vernissés claquant sinistrement et le visage presque spectral d'un huissier sur le point de déposséder, avec moult rires méphistophéliques, un malheureux bougre de tous ses biens.
Lee Van Cleef a écrit:Pour en revenir à Christophe Héral, il semble avoir pris beaucoup de bon temps tout du long de la conception de Rayman Origins. Hélas, j'espère pour lui qu'il en a profité tant qu'il pouvait, car le bide astronomique du jeu pourtant excellent d'Ubisoft a sans doute d'ores et déjà condamné de prochaines retrouvailles avec le gnome à la mèche folle.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités