Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Starfe a écrit :Hook devient vraiment une arlésienne.
Faut dire que Shardar entretien la flamme !!!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Stringer Bell a écrit :Rien que pour voir la mâchoire du vieux Lee tomber sur sa table de petit déjeuner ça vaut le coup !
Donc on peut ressortir du Kamen, c'est possible !
Vous allez sans doute tous penser que le vieux Van Cleef, toujours à faire sa pleureuse, finit par bougrement emmerder le pauvre monde... Peut-être, gentlemen. Mais étant donné que les disques révélés par le lien de Shardar ressemblent aussi étrangement que sinistrement à des hum-hum (si, si !), je ne condescendrai à déposer les armes que lorsque l'annonce sera frappé d'un sceau officiel. Pas avant.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Je suis également un peu déçu par ses 4 titres
Où est Batman Forever !!!
Après j'attends l'annonce officielle
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4328
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Vraiment déçu pour Hook, c'était vraiment le moment de le sortir, mais bon... J'espère que ça finira par se faire.
Alors Scrooged, je prends, moi aussi j'adore la suite dans Darkened Theatre, Die Hard, je pense que je vais aussi me laisser tenter, ne serait-ce que pour découvrir un peu mieux Kamen, et pour le Goldsmith... en fait, je ne le connais pas celui-là, donc je vais essayer d'en écouter quelques extraits pour me faire une idée.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

TORA TORA TORA est une pure merveille, ça pourrait presqu'etre du Toru Takemitsu / Masaruh Sato par moment !!!
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Homer »

Son "Main Title" est notamment d'une puissance à tomber par terre, un des plus massifs que JG ait composé dans sa carrière (et dieu sait qu'il en a composé...).
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Oui Tora Tora c'est superbe mais j'attends de voir car j'ai le FSM qui je pense est complet et de bonne qualité sonore.
J'attends donc de savoir le contenu exacte pour me décider.
Par contre pour ceux qui ne l'ont pas c'est un achat presque obligatoire si vous aimer la bonne musique orchestrale et symphonique comme Goldsmith savait si bien la faire
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

ça a été confirmé, le contenu est identique au FSM excepté quelques corrections dans le mixage.

bienvenue à toi, Nesquik ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Janus »

Shardar a écrit :Sur FB, MV annonce Die Hard en 2 CD de Kamen, Scrooged de Elfman, Tora Tora Tora de Goldsmith et Fat Man & Little Boy 2 CD de Morricone.

Pour voir la photo annonce, cliquez ici.
Depuis le temps que j'attends ce Morricone, entre atonalisme et thèmes mélodiques et romantiques de la meilleure veine. Je me rappelle avoir eu la larme à l'oeil au générique-fin que j'avais trouvé particulièrement beau. une leçon de finesse et de retenue pour une ligne mélodique de toute beauté. Enfin, c'est le souvenir que j'en ai gardé. Et tellement dépité qu'aucun disque à l'époque ne soit paru! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Starfe a écrit :ça a été confirmé, le contenu est identique au FSM excepté quelques corrections dans le mixage.

bienvenue à toi, Nesquik ! 8-)
Merci pour les infos et pour le message de bienvenue
Donc pour Tora Tora se sera sans moi
Pour les autres faudra voir: le Elfman et le Morriconne, je les connais pas trop même si en général ces deux là decoivent rarement.
Pour Die Hard faut voir aussi, j'ai le varese club donc voila quoi.
J'aimerais tellement avoir le complet du 2 et du 3 que je suis un peu deçu d'avoir à nouveau le 1.
Et c'est vrai que j'espérais vraiment aussi le complet de Hook mais bon se sera pour plus tard
Et bon sang !!! il est passez où Batman Forever annoncé depuis plusieurs mois ????
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Pazu a écrit :Bien content de pas l'avoir ce Goldsmith :mrgreen: Ni le Die Hard de chez Varèse... Donc du tout bon pour moi.
Eh bien, pareil... j'attendais vraiment Die Hard de pied très ferme, et je pense me laisser tenter également par Tora! (au cube...). Cela vaut le coup d'attendre longtemps parfois, surtout face à l'avalanche de rééditions. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Soundtrackman a écrit :
Starfe a écrit :Hook devient vraiment une arlésienne.
Faut dire que Shardar entretien la flamme !!!
Il en faut bien un ici bas ! ;)

Hook arrive en 2012, vous n'entendez pas ? Tic-Tac-Tic-Tac... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

et il y a un an, c'était évident qu'il devait sortir cette année pour les 20 ans du film. Toc-Toc-Toc-Toc... ;)

mais bon, il finira bien par arriver un jour. ou pas.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4328
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Bon alors pour Tora, vos commentaires et le Main Titles que je viens d'écouter m'ont convaincu !
Ca fait donc trois sur quatre pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

MV a bien expliqué dans son communiqué FSM que des titres prévus pour le Balck Friday de l'année dernière et / ou de cette année ne seront disponibles qu'en 2012...

"Over the past few years we have had a lot of fun with this announcement. It started in 2008 when we did a batch that included Batman: The Animated Series, Millennium and Terminator The Sarah Connor Chronicles.
In 2009, we unveiled Innerspace, The Fugitive and Panic in the Year Zero.
Then, in 2010, we upped the 3 to 4 and called it our FINAL FOUR, letting all of you know these will be the last 4 titles we release that year. Star Trek V, Batman Returns, Home Alone and Jade were part of this group.
The day after this last batch came out Matt and I thought, “Crap, how do we top this in 2011?”

We narrowed the field down to 10 titles that we felt were timely and appropriate for this release date. As time passed and we started to approach our deadline, we kept saying to ourselves, “Stay on Target!” “Stay on Target!” Some titles veered off to the side and got delayed for one reason or another, while others were staying on course, but they just didn’t seem to scream BLACK FRIDAY. As Labor Day hit, we locked down our FINAL FOUR.

The FINAL FOUR titles coming out in 2011 were real labors of love. All have great stories behind them and all have been treated with the TLC we try to give all of our releases."


Batman Forever
, Hook, et tant d'autres verront le jour en 2012. Moi-aussi j'aurais voulu avoir Hook sous le sapin, mais Die Hard et Scrooged feront déjà mon bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Shardar a écrit :MV a bien expliqué dans son communiqué FSM que des titres prévus pour le Balck Friday de l'année dernière et / ou de cette année ne seront disponibles qu'en 2012...

"Over the past few years we have had a lot of fun with this announcement. It started in 2008 when we did a batch that included Batman: The Animated Series, Millennium and Terminator The Sarah Connor Chronicles.
In 2009, we unveiled Innerspace, The Fugitive and Panic in the Year Zero.
Then, in 2010, we upped the 3 to 4 and called it our FINAL FOUR, letting all of you know these will be the last 4 titles we release that year. Star Trek V, Batman Returns, Home Alone and Jade were part of this group.
The day after this last batch came out Matt and I thought, “Crap, how do we top this in 2011?”

We narrowed the field down to 10 titles that we felt were timely and appropriate for this release date. As time passed and we started to approach our deadline, we kept saying to ourselves, “Stay on Target!” “Stay on Target!” Some titles veered off to the side and got delayed for one reason or another, while others were staying on course, but they just didn’t seem to scream BLACK FRIDAY. As Labor Day hit, we locked down our FINAL FOUR.

The FINAL FOUR titles coming out in 2011 were real labors of love. All have great stories behind them and all have been treated with the TLC we try to give all of our releases."


Batman Forever
, Hook, et tant d'autres verront le jour en 2012. Moi-aussi j'aurais voulu avoir Hook sous le sapin, mais Die Hard et Scrooged feront déjà mon bonheur.
Oui on sait bien qu'ils finiront par sortir dans le courant de l'année 2012 (j'espère plus vers le début que vers la fin) mais on est juste un peu déçu de ne pas les avoir sous le sapin.
Mais bon LLR assure grave comme à son habitude et je me souviens encore de leur débuts lorsqu'ils sortaient de petits score d'horreur en quantité limité
Que de chemin parcouru en quelques années (pour moi ils restent un peu en retrait d'Intrada mais ils n'en sont vraiment pas loin et avec l'arret de FSM on ne peut être que ravie de leur présence).
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4328
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Bon je suis rassuré pour Hook alors ! Tant mieux.
Et pour Batman Forever, je ne l'ai vu qu'une fois il y a très longtemps et je ne me souviens plus du tout de la musique, mais j'essaierai d'y jeter une oreille par curiosité au moins, vu qu'il a l'air tant attendu !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

hey, je te taquinais Shardar. c'est juste que j'avais une impression de déjà-vu. :D ;) mais bon, encore une fois, cela nous montre que ce n'est pas si facile que ça de sortir une béo, aussi attendue soit-elle. les majors ont toujours autre chose de plus lucratif à faire que de s'occuper de la sortie d'un CD qui ne va pas leur rapporter grand chose. le béophile se doit d'être patient.
Xmmgr
Rain Man
Messages : 282
Inscription : sam. 22 oct. 2011 14:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Xmmgr »

Moi ce qui me gave un peu c'est la rapidité de toute ces sorties qui s'enchaînent, avec plus ou moins d'utilité... A peine descendu du vol Gremlins qu'il faut déjà se jeter sur la croisière suivante...
Je ne vais pas débattre sur tel ou tel titre que je ne connais pas (je crois que je n'en connais aucun) et je dirais tant mieux... Je n'aurais pas pu dire non à Hook mais là je passe, tant pis si je rate le cd du siècle...
Bien sûr, c'est génial pour les béophiles d'avoir du choix... d'avoir un circuit vivant qui tourne avec des éditions régulières... mais cet aspect ultra mercantile lié aux quantités limités, au double cd remplissage, aux sorties continues, évènementielles mais régulières...
Bon de toute façon je dois faire des choix... mais je n'aurais pas le temps d'écouter tout ça si je pouvais suivre le programme des sorties... des fois j'ai l'impression de n'être qu'un collectionneur de boîtiers cd (et je n'en ai pas beaucoup...) tellement je manque d'occasion d'écouter et de profiter pleinement de toutes les musiques. Et je n'écoute quasiment que de la musique de film en toute occasion (j'ai d'autres styles mais que j'écoute moins)...
Voilà.

Désolé d'être rabats-joie... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lepithec »

Je suis curieux pour le Elfman.
En revanche je ne comprends pas trop votre enthousiasme pour DIE HARD, même si c'est toujours une bonne initiative de rééditer un disque épuisé et très demandé. Alien7 a bien essayé de me convertir à ce score, j'avoue que j'ai jamais super accroché, contrairement au score du 3ème film,vraiment inédit...

Je ne comprends décidément pas LLL : soit ils sortent des valeurs sûres sans surprise, soit des trucs improbables comme un double-CD de BROKEN ARROW... Enfin peut-être que je ne suis simplement pas leur béophile cible.
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Hâte pour Scrooged : depuis le temps que je l'attendais celui-là!

Sinon, Die-Hard aussi va y passer... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Starfe a écrit :hey, je te taquinais Shardar. c'est juste que j'avais une impression de déjà-vu. :D ;)
Mais c'est bien comme ça que je l'avais pris ! :P
Starfe a écrit :mais bon, encore une fois, cela nous montre que ce n'est pas si facile que ça de sortir une béo, aussi attendue soit-elle. les majors ont toujours autre chose de plus lucratif à faire que de s'occuper de la sortie d'un CD qui ne va pas leur rapporter grand chose. le béophile se doit d'être patient.
Tout à fait ! Le cas de Hook est encore plus compliqué par le fait qu'à la fois Williams mais aussi Spielberg doivent donner leur aval (Williams n'avait pas voulu que sorte The Sugarland Express, hélas). Et ces deux-là ont été fort occupés ces derniers mois!
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Soundtrackman a écrit :Faut dire que Shardar entretien la flamme !!!
Normal ! Avec sa grosse torche... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7295
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Certains sont déçus... Et pourtant cette fournée est puissante et éclectique je trouve !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Tous les gouts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde.
C'est sur qu'on est toujours un peu déçu de voir ressortir un score qu'on possède déjà aussi bon soit il alors qu'il existe une quantité astronomique de très bon scores complètements inédits.
Mais comme dit plus haut certain score sont vendeurs et c'est ces deniers qui se vendent bien qui permettent de sortir certain autres moins connus et moins vendeurs.
Goldsmith Forever
Répondre