Conan 2011 > Tyler Bates
- Starfe
- Lawman
Re: Conan 2011 > Tyler Bates
une petite interview de Bates qui cause entre autres de Conan : http://www.billboard.biz/bbbiz/industry ... 9052.story
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tiens, Starfe, puisque tu es là, tu sais si Torchwood Miracle Day va être édité ?
- Starfe
- Lawman
aucune annonce du côté de chez Silva Screen. rien lu dessus encore.
la série a déjà été diffusée ? (et dire que je n'ai toujours pas vu Children of the Earth... )
la série a déjà été diffusée ? (et dire que je n'ai toujours pas vu Children of the Earth... )
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Elle est en cours.
- Starfe
- Lawman
autre interview de T.B. : http://www.examiner.com/soundtracks-in- ... ark-morton
Je n'ai pas encore lu ces interviews, mais j'espère au moins qu'il s'excuse.
- JCobbalson528
- Quiet Man
J'ai été voir Conan (c'était le seul film à passer dans la mairie aménagée en cinoche de la bourgade où j'étais en vacances).
En deux mots: Mon Dieu!
Autant le film que la musique ont été un supplice (même si le film peut défouler, mais SPOILER: les scènes de combats s'enchaient sans queue ni tête, pourquoi l'attaque du bateau, ça apporte rien à l'intrigue, la sorcière qui oublie d'utiliser ses sorts à la fin mais préfère le gant de Freddy contre Conan, le masque qui une fois revetu ne sert à rien! Conan qui rentre dans le chateau, tatanne tout le monde pour s'appercevoir que les méchants ils sont dans le jardin!!!!!!).
Avec du gore bien gratuit... J'avais l'impression d'être devant un épisode de Hercule ou Xena!
Et la musique, rien à dire, sauf que ça me désole totalement.
En deux mots: Mon Dieu!
Autant le film que la musique ont été un supplice (même si le film peut défouler, mais SPOILER: les scènes de combats s'enchaient sans queue ni tête, pourquoi l'attaque du bateau, ça apporte rien à l'intrigue, la sorcière qui oublie d'utiliser ses sorts à la fin mais préfère le gant de Freddy contre Conan, le masque qui une fois revetu ne sert à rien! Conan qui rentre dans le chateau, tatanne tout le monde pour s'appercevoir que les méchants ils sont dans le jardin!!!!!!).
Avec du gore bien gratuit... J'avais l'impression d'être devant un épisode de Hercule ou Xena!
Et la musique, rien à dire, sauf que ça me désole totalement.
C'en était un , ça me rappelle une histoire tirée de la bd Déconan le Barbaresque le coup du château:
!!! Tu connais ? J'adore ! Un fait c'est un peu le gag du type qui escalade une palissade alors que la porte est ouverte juste à côté ! OK chez les ZAZ, mais dans Conan...Scorebob a écrit :Déconan le Barbaresque
-
- Man Without A Face
Ayant vu et subi le dernier CONAN , je suis sorti de la salle avec l'impression d'avoir vu un téléfilm violent traitant vaguement d'Heroic-Fantasy et d'un héros nommé Conan...Certes les scénes d'action s'enchainent sans faiblir et si on ne pense pas trop à son prédecesseur on peut à l'occasion ne pas s'ennuyer ...
Mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu un film sur Conan , un comble quand méme! Conan the Barbarian reste à faire , à qui le tour ?
Et puis franchement la bimbo de service , dont j'ai oublié le nom dans le role de Tamara là ... SANDAHL BERGMAN en Valeria c'était autre chose par Crom !
PS: et au rayon barbarie et sauvagerie de haute volée je préfère de loin me refaire la série SPARTACUS 2010 .
Mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu un film sur Conan , un comble quand méme! Conan the Barbarian reste à faire , à qui le tour ?
Et puis franchement la bimbo de service , dont j'ai oublié le nom dans le role de Tamara là ... SANDAHL BERGMAN en Valeria c'était autre chose par Crom !
PS: et au rayon barbarie et sauvagerie de haute volée je préfère de loin me refaire la série SPARTACUS 2010 .