Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

La couverture de Up ne me gène pas, hormis, comme l'a dit je ne sais plus qui (sorry), la bande jaune du plus mauvais effet. Par contre, concernant le contenu, je trouve cela vraiment déplorable... 53 mn et en plus trois pistes avec des SFX, ne représentant certes qu'un peu plus de trois minutes, mais bon !! :-C
D'un autre côté, comme cela, il sera plus facile de nous refourguer une "deluxe édition" dans quelques années !

Je voulais, je devais, acheter ce titre, mais maintenant j'hésite vraiment... Et c'est bien triste. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Ah, je suis vraiment content pour Shoot To Kill ! Les extraits sont vraiment alléchants... Je ne me rappelais plus que le saxophone était aussi mis en avant, parfois on se croirait en train découter un score de Kamen :D J'espère qu'on aura droit un jour à une réédition de Man On Fire du même John Scott. Up attendra un peu, vu le tirage (mais bon... ça peut partir très vite aussi :mrgreen: ). Tiens au fait, est-ce que A Christmas Carol et The Polar Express de l'ami Silvestri sont la propriété de Disney?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Edern a écrit : Tiens au fait, est-ce que A Christmas Carol et The Polar Express de l'ami Silvestri sont la propriété de Disney?
Disney pour le premier mais Warner pour le second.
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Scorebob a écrit :JOHN SCOTT n'a pas d' âge! lui sait écrire pour un orchestre.

Tou à fait . John SCOTT s'est toujours investi dans un langage musical CLASSIQUE . (à une exception pres , à ses débuts). Compte tenu que l'Art Cinematographique évolue tres (trop ) vite , il faut s'adapter . Ou plutot suivre le mouvement général ou ambiant , comme on voudra.
Malheureusement (ou heureusement ) pour lui , l'homme s'est toujours tenu à l'écart des studios américains et n'est pas rentré dans le jeu ou le rang , comme on voudra.
Résultat , l'artiste a été oublié ou tres peu demandé . De là à dire qu'il est daté , c'est vite aller en besogne ...
Sa musique est "pérenne " comme on dit maintenant . On la découvre à chaque écoute car elle foisonne de thémes , on ne s'en lasse jamais car on peut la comparer à un voyage musical , un paysage musical que l'on renouvelle à l'envie ...c'est pour cette raison qu'elle est classe et à part .

Elle ne correspond peut-etre pas à ce que l'on attend de nos jours dans les fabriques de super-heros à la chaine . D'autres se sont cassé les dents ou ont perdu de leur personnalité à ce petit jeu , n'est-ce pas Patrick ? :roll:
A vrai dire , la musique de John SCOTT ne s'oubliera jamais , c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas etre datée. :!:
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hybrid Soldier »

Ressortir l'OST d'Up...

Sans rien en plus...


Non, Disney n'a pas changé en fait... :mrgreen:


Missed opportunity...
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

ceci-dit, et bien que je n'ai pas (encore) écouté les deux autres éditions, les 50' de Up forment un très bon album, assez complet, et je n'ai pas l'impression qu'il manque grand chose d'essentiel. pour la couverture, le bandeau jaune pique un peu les yeux mais je trouve que le coté "viellot" du dessin et de la présentation colle bien avec le sujet du film.
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Homer »

Pour les personnes qui, comme moi, n'en ont rien à battre des éditions numériques et préfèrent posséder un véritable cd, cette sortie de Up fait bien plaisir.
Et peu importe s'il n'y a pas d'inédits par rapport à la version numérique, il y a déjà tout de même pas mal de morceaux (près d'1h de musique, perso ça me convient amplement).
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Le programme de l'album est bien foutu, je suis d'accord. Je vois pas trop l'intérêt des pistes SFX d'ailleurs, mais bon :mrgreen:
Comme tout le monde, c'est le bandeau jaune criard en haut qui jure pas mal. Le bandeau bleu sur le côté avec lel logo d'Intrada n'est pas des plus esthétique non plus.
Starfe a écrit :
Edern a écrit : Tiens au fait, est-ce que A Christmas Carol et The Polar Express de l'ami Silvestri sont la propriété de Disney
Disney pour le premier mais Warner pour le second.
Ok, merci Starfe. Du coup je me suis rappelé qu'il y a aussi le score de Lilo & Stitch que j'aimerais bien voir édité un jour (pour la séquence d'ouverture notamment).
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Ma version intitulée Academy Screener , identique au Cast& Crew je pense , est d'une durée de : 71mn 20 s


Pas de bonus , ni fx , ni que sais-je encore , que le score COMPLET (si je ne m'abuse ). Une pochette d'un beau bleu de ciel... une prise de son excellente .

Point n'est besoin d'en rajouter. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Je n'arrive pas à trouver la duée du FYC et j'attend un exemplaire du Cast and Crew, je communiquerais ça dès que possible...
Starfe a écrit :ceci-dit, et bien que je n'ai pas (encore) écouté les deux autres éditions, les 50' de Up forment un très bon album, assez complet, et je n'ai pas l'impression qu'il manque grand chose d'essentiel. pour la couverture, le bandeau jaune pique un peu les yeux mais je trouve que le coté "viellot" du dessin et de la présentation colle bien avec le sujet du film.
Entièrement d'accord, ça change des montages photoshop éxecuté par un stagiaire aveugle... Et on est chez Disney pas chez Michael Bay...
Ensuite faudrait savoir si les amateurs de bo veulent l'ost complète avec des morceaux tres court (a priori non quand on lit vos réactions a propos de MONTE CARLO ou HOP par exemple) ou s'ils préferent des suites un peu réarrangé ( a priori non, si on en juge les remarques de certains...)...
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Ah ben Raisuli dégaine plus vite que son ombre !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Soundtrackman a écrit :Ensuite faudrait savoir si les amateurs de bo veulent l'ost complète avec des morceaux tres court (a priori non quand on lit vos réactions a propos de MONTE CARLO ou HOP par exemple) ou s'ils préferent des suites un peu réarrangé ( a priori non, si on en juge les remarques de certains...)...
oui, faudrait savoir...
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :
Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Ma version intitulée Academy Screener , identique au Cast& Crew je pense , est d'une durée de : 71mn 20 s


Pas de bonus , ni fx , ni que sais-je encore , que le score COMPLET (si je ne m'abuse ). Une pochette d'un beau bleu de ciel... une prise de son excellente .

Point n'est besoin d'en rajouter. :roll:
Cette page confirme ce que nous dis l'ami Raisuli...
http://pixar.wikia.com/Up_Cast_%26_Crew_Soundtrack
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9012
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Sam Lowry a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette pochette pour UP ??? Une partie du deal entre Disney et Intrada a du être de laisser un des gosses des exécutifs de chez tonton Walt faire mumuse avec ces pastels...... YEEUUUURRRRKKKKK ! :shock: [dead]
Je l'aime beaucoup, cette pochette. En y mettant un dessin préparatoire plutôt qu'une affiche officielle, Intrada/Disney ciblent d'emblée le marché "collector" plutôt que grand-public, et j'espère que ça va continuer ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

+1

A la limite il faudra faire un tirage limité avec des jeunes femmes top-less pour l'éventuelle édition du TROU NOIR... Enfin j'me comprend.... j'ai honte.....
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Le moment est venu de préciser que je préfère un bon CD qu'une version numérique . Moi aussi j'ai bien révé suite aux effets d'annonce d'INTRADA , mais force est de reconnaitre que le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur des espérances . Quand j'ai découvert la pochette cd sur le site , je n'ai pas pu m'empecher de me demander " c'est quoi ça ?? " et quand j'ai lu le contenu je suis tombé de (là) haut . :P
Je pense quand meme que l'époque du "mieux vaut ça que rien " est révolue . Pour moi ce sera rien car tout ça me rappelle trop une autre époque pas éloignée faite de frustrations , de déceptions et d'attentes vaines .
Le deuxiéme millénaire c'est aussi le temps du choix , de savoir dire non , meme au saint des saints j'ai nommé INTRADA.
C'est aussi une chance de choisir autre chose et d'aller à l'essentiel . (en l'occurence SHOOT TO KILL )
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Soundtrackman a écrit :
RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :
Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Ma version intitulée Academy Screener , identique au Cast& Crew je pense , est d'une durée de : 71mn 20
Cette page confirme ce que nous dis l'ami Raisuli...
http://pixar.wikia.com/Up_Cast_%26_Crew_Soundtrack
J'ai pris ma calculette et j'ai fait le compte sur mes FLAC . Total : une bonne clac. :P
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Martial »

Si UP ne contient pas tout le score du promo, c'est qu'il y a bien une raison, non ?
Évidemment, certains auraient aimé être contentés avec encore plus de musique sur CD. Parfois, il faut savoir faire la part des choses et ne pas constamment tomber dans soit du "tout positif" (à l'américaine) soit du "tout négatif" (à la française).

Je me félicite de ces deux sorties tout à fait remarquables ! C'est une chance qu'Intrada ait pu négocier un partenariat avec Disney, cela nous promet de belles éditions dans l'avenir...
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Homer »

RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Le moment est venu de préciser que je préfère un bon CD qu'une version numérique . Moi aussi j'ai bien révé suite aux effets d'annonce d'INTRADA , mais force est de reconnaitre que le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur des espérances . Quand j'ai découvert la pochette cd sur le site , je n'ai pas pu m'empecher de me demander " c'est quoi ça ?? " et quand j'ai lu le contenu je suis tombé de (là) haut . :P
Je pense quand meme que l'époque du "mieux vaut ça que rien " est révolue . Pour moi ce sera rien car tout ça me rappelle trop une autre époque pas éloignée faite de frustrations , de déceptions et d'attentes vaines .
Le deuxiéme millénaire c'est aussi le temps du choix , de savoir dire non , meme au saint des saints j'ai nommé INTRADA.
C'est pas un peu une réaction d'enfant gâté, ça ?
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :
Soundtrackman a écrit :
RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :
Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Ma version intitulée Academy Screener , identique au Cast& Crew je pense , est d'une durée de : 71mn 20
Cette page confirme ce que nous dis l'ami Raisuli...
http://pixar.wikia.com/Up_Cast_%26_Crew_Soundtrack
J'ai pris ma calculette et j'ai fait le compte sur mes FLAC . Total : une bonne clac. :P
Ah ben j'ai bien fait d'échanger un rein contre un Cast and Crew !!! :D
J'ai quand meme prit l'Intrada avec SHOOT TO KILL (et quelques autres chez SAE)...
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Homer a écrit :
RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Le moment est venu de préciser que je préfère un bon CD qu'une version numérique . Moi aussi j'ai bien révé suite aux effets d'annonce d'INTRADA , mais force est de reconnaitre que le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur des espérances . Quand j'ai découvert la pochette cd sur le site , je n'ai pas pu m'empecher de me demander " c'est quoi ça ?? " et quand j'ai lu le contenu je suis tombé de (là) haut . :P
Je pense quand meme que l'époque du "mieux vaut ça que rien " est révolue . Pour moi ce sera rien car tout ça me rappelle trop une autre époque pas éloignée faite de frustrations , de déceptions et d'attentes vaines .
Le deuxiéme millénaire c'est aussi le temps du choix , de savoir dire non , meme au saint des saints j'ai nommé INTRADA.
C'est pas un peu une réaction d'enfant gâté, ça ?
Ah mais bien sur !!! En ce moment on est meme pourri gaté avec tout ce qui sort !!! J'ai plus de 100 cds en retard !!!! Et c'est pas pret de s'arranger !!!
J'aimerais bien penser comme Raisuli et arreter de m'enflammer dès qu'un truc intéressant sort mais j'y arrive pas..
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ehtar »

Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Le Cast & Crew dure : 76:50 (score complet) :) et même 77:14 si on compte les silences

J'espère que Le Roi Lion sera complet lui, mais vu comme c'est parti on peut rêver :roll:

Et un bon petit Pirates des Caraïbes avec deux titres inédits de 30 secondes chacun + un Remix inédit... hmmm j'en rêve déjà !

Edern a écrit :Le programme de l'album est bien fouchu
Foutu, fichu.. on n'en n'est plus là hein ! tu te laisses poustache ?! :lol:
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Soundtrackman a écrit :Ah ben Raisuli dégaine plus vite que son ombre !!! :)
J'aimerais plutot dire que je viens quand l'événement est de taille . D'ou ma déconvenue , car OUI je préfère toujours un score COMPLET avec les timings d'origine . Les arrangements , tres peu pour moi.

Je ne m'arrange plus avec les arrangements , je suis faché avec eux . Je les ai mis dans le sous-sol , rayon Oubli , section X-files Non Résolus . :P
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Etant donné que j'aurais les deux éditions de UP, je pourrais me faire ma propre opinion !!!
RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :
Je ne m'arrange plus avec les arrangements , je suis faché avec eux . Je les ai mis dans le sous-sol , rayon oubli , section X-files Non Résolus . :P
ça a le mérite d'etre clair !!! :D
Répondre