The Adventures of Tintin, le jeu... et si ?
The Adventures of Tintin, le jeu... et si ?
Une bande-annonce du jeu vidéo inspiré du film vient de tomber avec une interview de Spielberg et Jackson. Et à la fin, on a le droit à un montage d'image avec une musique Williamsienne. Et si c'était celle du film ? Enfin peut-être certains reconnaîtront des morceaux déjà connu, mais là tout de suite ça me dit rien.
http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... res/714939
Je vous laisse écouter et imaginer ce que vous voulez :p
http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... res/714939
Je vous laisse écouter et imaginer ce que vous voulez :p
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Re: The Adventures of Tintin, le jeu... et si ?
Hello,
non en fait la musique du jeu est composéée par le talentueux Christophe Heral.
non en fait la musique du jeu est composéée par le talentueux Christophe Heral.
Celui de KERRITY? eh bien voilà qui est encourageant!
Ah, enfin le retour de Christophe Herral dans le domaine de la musique de jeu. J'ai personnellement beaucoup aimé son travail sur BEYOND GOOD AND EVIL, j'espère qu'il va faire une musique aussi rafraîchissante et colorée pour l'adaptation jeu vidéo de TINTIN. A quand sa prochaine grande musique de film d'ailleurs ?
Pour jeu ou pour film, une édition serait la bienvenue : j'aime beaucoup KERITY, et je veux plus de Christophe Heral !
C'est une excellente nouvelle! Ce type est très doué!
-
- Quiet Man
merci beaucoup pour l'accueil que vous faites au trailer du jeu "tintin et le secret de la Licorne"
ça me touche beaucoup.
pour le moment, nous ne pouvons pas trop parler de ce projet, encore soumis à une confidentialité assez stricte, à mais dès que je pourrai le faire, je vous promets de vous réserver des petites choses choses en exclusivité.
à très bientot
christophe
ça me touche beaucoup.
pour le moment, nous ne pouvons pas trop parler de ce projet, encore soumis à une confidentialité assez stricte, à mais dès que je pourrai le faire, je vous promets de vous réserver des petites choses choses en exclusivité.
à très bientot
christophe
DITES les grands Manitous du forum , puisque Christophe Heral nous fait L'honneur de poster ici ne serait il pas judicieux (si ce n'est déjà fait?) de se pencher sur le cas de ce musicien talentueux son parcours, ses projets en cours, sa vision de la musique de film ou de jeux vidéo en l'occurence.
C'est pas tous les jours qu'un compo en activité daigne répondre aux remarques faites sur son oeuvre... AH SI DESPLAT parlait le Français!
C'est pas tous les jours qu'un compo en activité daigne répondre aux remarques faites sur son oeuvre... AH SI DESPLAT parlait le Français!
- Biguimot
- Next Man
Je vote pour, bien que je confesse ne connaitre que l'oeuvre pour Kerity que j'ai tout juste adoré et même offert un exemplaire à mon cousin ^^
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Krull
- Inside Man
T'inquiète, c'est prévu (En attendant, tu peux toujours (re)lire ceci)Scorebob a écrit :DITES les grands Manitous du forum , puisque Christophe Heral nous fait L'honneur de poster ici ne serait il pas judicieux (si ce n'est déjà fait?) de se pencher sur le cas de ce musicien talentueux son parcours, ses projets en cours, sa vision de la musique de film ou de jeux vidéo en l'occurence.