UnderScores June Party
- Greg
- Inside Man
Re: UnderScores June Party
1) Pourquoi toujours s'obstiner à faire croire à tout le monde que nous sommes une bande de sociopathes ? Rien de mieux pour décourager les bonnes volontés !
2) Pour ce qui est des filles aux Underscores Parties, je crois qu'il faut définitivement se faire une raison : la preuve, il y en a apparemment bien une dans le staff (et qui plus est collaboratrice au bouquin sur John Williams, rien que pour ça elle aurait l'adoration de toute la communauté béophile), et elle pourrait peut-être venir, mais son nom est Personne, c'est décourageant aussi...
3) Après ça, garçons ou filles, l'intérêt est dans la qualité de la conversation, car c'est bien connu, chez Underscores, nous sommes des gens très éthérés !
2) Pour ce qui est des filles aux Underscores Parties, je crois qu'il faut définitivement se faire une raison : la preuve, il y en a apparemment bien une dans le staff (et qui plus est collaboratrice au bouquin sur John Williams, rien que pour ça elle aurait l'adoration de toute la communauté béophile), et elle pourrait peut-être venir, mais son nom est Personne, c'est décourageant aussi...
3) Après ça, garçons ou filles, l'intérêt est dans la qualité de la conversation, car c'est bien connu, chez Underscores, nous sommes des gens très éthérés !
- Krull
- Inside Man
Détends-toi Greg, c'est pour rigoler...Greg a écrit :Pourquoi toujours s'obstiner à faire croire à tout le monde que nous sommes une bande de sociopathes ? Rien de mieux pour décourager les bonnes volontés !
- Greg
- Inside Man
Je sais, je sais ! Les smileys c'est sympa mais souvent ça ne laisse pas passer le second degré, donc je rectifie :
Pourquoi toujours s'obstiner à faire croire à tout le monde que nous sommes une bande de sociopathes ? Rien de mieux pour décourager les bonnes volontés !
Pourquoi toujours s'obstiner à faire croire à tout le monde que nous sommes une bande de sociopathes ? Rien de mieux pour décourager les bonnes volontés !
- Krull
- Inside Man
Ah oui, ceux-là conviennent mieux parce que personnellement, je me considère comme un sociopathe tout à fait ordinaire.Greg a écrit :
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Mais c'est vrai que ça donne plutôt envie de vous laisser entre vous tout ça
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- DarkCat
- Superman
Ouais, enfin, au bout d'une heure de UnderScores Party, c'est plus "éthérés", c'est carrément "imbibés" !!Greg a écrit :chez Underscores, nous sommes des gens très éthérés !
A part pour Lee qui ne boit pas d'alcool... mais comme il est déjà liquide, ça ne compte pas.
DarkCat, tu es vraiment mon préféré ! (avec Lee, PierreBrrr, Krull, Starfe, Mortimer,Greg, Homer, Pazu, Alien7...... heu...... bon, tout le monde en fait )
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
A quoi bon se voiler la face ? Remémorez-vous seulement Les Disparus de Saint-Agil, dans lequel un Michel Simon titubant parvenait à grand-peine, entre deux hoquets distingués, à balbutier ces paroles pleines de sagesse : "Y'a qu'les buveurs d'eau qui sont dangereux". Cet indice capital devrait vous aider à évaluer le degré d'inquiétante folie du vieux Van Cleef, qui ne se reconnaît pour mentor que l'ami Obiwan dont les stupéfiantes capacités d'absorption peuvent venir à bout de toutes les carafes d'eau du monde.Greg a écrit :Pourquoi toujours s'obstiner à faire croire à tout le monde que nous sommes une bande de sociopathes ? Rien de mieux pour décourager les bonnes volontés !
De l'eau, je n'en bois qu'avec du thé...! Je peux venir, alors ?
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Krull
- Inside Man
Chacun est le bienvenu ! On s'oriente gentiment vers le lundi 6 juin... D'ailleurs, magnez-vous parce que les inscriptions seront closes dans pas longtemps
- DarkCat
- Superman
Ce sera donc une soirée entre juin et alcool !
Dites donc, les lascars, vous n'allez pas être frais le lendemain matin !
Dites donc, les lascars, vous n'allez pas être frais le lendemain matin !
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Ah ouais mais non, un lundi non quoi.
Comme le concert d'Hisaichi un Jeudi
Bon, y'a une Uderscores July Party ?
Comme le concert d'Hisaichi un Jeudi
Bon, y'a une Uderscores July Party ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
- Krull
- Inside Man
On peut aussiPierrebrrr a écrit :Bon, y'a une Underscores July Party ?
Pour info, on va clore les inscriptions demain soir. Cela se passera lundi... ou jeudi, cela dépend si Homer est sûr de ne pas "oublier" de venir
PS: bon au fait, c'est qui Sainte Winifred et McGyver ?
- Greg
- Inside Man
Ah, parce qu'on ne sait toujours pas ? Tout cela est fort mystérieux...PS: bon au fait, c'est qui Sainte Winifred et McGyver ?
Allez, je vais moi aussi rajouter quelques petits noms farfelus, histoire de pimenter d'avance la soirée !
Oui bon, ça va.......(cette fois je l'ai bien noté)Krull a écrit :Cela se passera lundi... ou jeudi, cela dépend si Homer est sûr de ne pas "oublier" de venir
Et ce sera donc lundi ! (parce que jeudi, je ne peux pas)
Je vais venir (si j'oublie pas la data comme toujours!)
ça y est, the FIRST KNIGHT s'est inscrit (dans les derniers comme toujours ! )
Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement pas être de la partie mais je vous souhaite de passer une bonne soirée !
Peut-erre que je pourrai être là pour la prochaine...
Je ne pourrai malheureusement pas être de la partie mais je vous souhaite de passer une bonne soirée !
Peut-erre que je pourrai être là pour la prochaine...
"Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière." - Cocteau
- Biguimot
- Next Man
Le Lundi 6 ca pue pour moi aussi, après on sait jamais mais normalement je joue je sais plus trop où
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Greg
- Inside Man
Ah ben bravo, c'est du propre ! J'espère que les spectateurs le savent, eux, au moins...normalement je joue je sais plus trop où
Sinon c'est bête, on ne t'a pas vu à beaucoup d'Underscores Parties, cette année... Mais je gage qu'il y aura des séances de rattrapage avant la fin de l'été !
- Biguimot
- Next Man
J'va voir ca et puis en général quand c'est pas confirmé ca tombe souvent à l'eau alors bon je gage que je pourrais venir
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Krull
- Inside Man
Tu es parisienne ? Si c'est le cas, c'est vrai que c'est beaucoup plus facile !Caramou a écrit :Peut-être que je pourrai être là pour la prochaine...
Alors Pierre, tu as ton billet de train ?Pierrebrrr a écrit :...je voulais tous vous payer un coup !
Allez les loulous, vous avez jusqu'à ce soir pour vous inscrire et éventuellement trancher entre le lundi 6 et le jeudi 9 juin Sinon, tirage au sort par une main innocente
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Non, les copains, là c'est plus une question de train, c'est une question de jour de la semaine, un dimanche, un samedi, un vendredi soir, ça m'arrangerait mille fois mieux. Mais si il y a une July Party, je viendrais tous vous... Vous... ben vous verrez bien.
- Krull
- Inside Man
Paz' tu t'es pas inscrit ?
Bon, le tirage au sort est implacable : la soirée aura lieu le lundi 6... sans Hellboy
Dimanche, un MP sera envoyé aux participants, y compris les retardataires s'il y en a.
PS : D'ailleurs, il faut que Sainte Winifred (Cadfael ?) et McGyver (Pazu ?) s'identifient pour que je sache à qui envoyer les MPs... merci !
Bon, le tirage au sort est implacable : la soirée aura lieu le lundi 6... sans Hellboy
Dimanche, un MP sera envoyé aux participants, y compris les retardataires s'il y en a.
PS : D'ailleurs, il faut que Sainte Winifred (Cadfael ?) et McGyver (Pazu ?) s'identifient pour que je sache à qui envoyer les MPs... merci !