Cinémusique

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dadid
Spider-Man

Re: Cinémusique

Message non lu par Dadid »

HMancini a écrit :Ils déménagent dans un mois ou deux à Nation.
Vrai ? Chouette, je pourrai passer les voir facilement ! Tu sais où, exactement ?
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Dadid a écrit :Tu sais où, exactement ?
Au 60 rue Alexandre Dumas 75011 Paris.
HMancini
Caveman

Message non lu par HMancini »

Pris vendredi El condor/Villa rides. Un cran en dessous de the professionnals, mais c'est très sympa. Le livret est à mon goût un peu succinct...
Hicks
Rain Man

Message non lu par Hicks »

Cooool!!

Rue Alexandre Dumas, C'est la rue où j'habite!!
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Jamir a écrit :
Dadid a écrit :Tu sais où, exactement ?
Au 60 rue Alexandre Dumas 75011 Paris.
Bien ! C'est pratiquement sur mon chemin de Nation à la rue de Charonne 8-) Le risque, c'est pour mon compte bancaire...
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Moi qui craignais que la vénérable échoppe ne se retrouve confinée dans le terne demi-jour d'une ruelle mal famée, il semblerait finalement que le Dynamic Duo formé par Jean et Amra le Lion s'en soit bien tiré. Va falloir en tout cas que j'agisse prestement si je tiens à me recueillir une ultime fois dans le Lieu Saint, avant que ses portes ne se ferment à grand fracas sur de longues années d'Histoire.
HMancini
Caveman

Pris en début de semlaine, kung fu panda 2. Score très agréable!!
Effectivement, le déménagement semble prévu dans la dernière quinzaine de juin.
D A R T H
Yes Man

Message non lu par D A R T H »

salut !

comme d'hab j'arrive après la bataille... bref

j'ai souvent été à cinémusique dans ma jeunesse et je sois dire que l'accueil c'est amélioré depuis le départ de David qui était très sec et pas vraiment sympathique même en y ayant été pas ma de fois et après pas ma d'achats
quand à Jean ça dépendait des jours... par contre le prix de certains cd pas toujours très légaux m'a toujours laissé songeur... (a l'époque presque 500Frs pour un CD gravé de 30 minutes et une jaquette faite a l'imprimante)
HMancini
Caveman

Pris Masada.. écouté et relativement déçu pour le 1er cd. Je préfère en ce qui concerne Goldsmith le reenregistrement fait chez MCA et paru en cd chez Varese. Y'a pas photo. En revanche, agréable découverte (en ce qui me concerne) de la partie Morton Stevens.
Pris The comedians / Hotel paradiso de Rosenthal. Très belle musique, on navigue entre du Rosenthal (forcément), Mancini et Rota pour Hotel Paradiso. Très sympâ. The comedians est tout aussi sympa.
Jamir
Next Man

Je suis passé chez Cinémusique samedi après-midi. Ils venaient tout juste de déménager et j'ai donc pu découvrir le nouveau magasin. Comme je le disais plus haut, il faut maintenant se rendre au 60 rue Alexandre Dumas dans le 11ème. Ca reste facile d’accès en métro (à deux pas du M2 Alexandre Dumas ou à une petite dizaine de minutes à pieds de Nation) La boutique est vraiment propre et lumineuse. Bref, c'est un peu bizarre car ça chamboule les habitudes que j'avais prises depuis des années, mais c'est bien, le nouveau magasin est bien !
Sinon, comme ils emménagent tout juste, il faut un peu de temps pour que tout soit installé. Samedi, l'appareil pour la carte bleue ne marchait pas encore (pas bien grave : il y a les chèques ou le liquide). Le carton avec les Varese Club est arrivé, mais n'était pas déballé et les CD non rentrés dans l'inventaire, donc pas moyen de repartir avec :( Raaah, c'est frustrant de savoir qu'ils sont là mais que je ne peux pas les prendre !! Bah, pas grave, je peux bien patienter une semaine !

Voilà. Autrement, j'ai pris samedi "Masada", "Cars 2" et "Age of Heroes" (de chez MovieScore Media).
HMancini
Caveman

La carte bleue est tjrs hs... Je suis passé prendre le bon plaisir et Alfred Hitchcock vol 1 de chez varèese (ils sont en vente depuis lundi). Ai pris aussi what's new pussycat et sa suite.
Prince Caspian
Rain Man

Message non lu par Prince Caspian »

J'ai essayé de téléphoner chez Cinémusique et ça ne répondait pas. Est-ce toujours le même numéro de téléphone ?
Jamir
Next Man

Oui, le numéro de téléphone n'a pas changé. Par contre, Jean est en vacances cette semaine, donc c'est Thierry qui tient la boutique. Peut-être qu'il n'était pas disponible lorsque tu as appelé ?
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Hicks a écrit :Cooool!!

Rue Alexandre Dumas, C'est la rue où j'habite!!
C'est bien pour s'en souvenir, on pense à Alexandre Desplat :lol:
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Super cette nouvelle adresse, j'habite juste à côté aussi, il faudra que je passe les voir ! Cela dit, je n'achète plus beaucoup de Cds, je ne pense pas leur être d'une grande aide pour leur chiffre d'affaires, mais sait-on jamais... (s'ils ont toujours quelques vinyles, je reste preneur, mais faut voir le prix).
Jamir
Next Man

Lepithec a écrit :s'ils ont toujours quelques vinyles, je reste preneur
Nope : les vinyles c'est terminé. Les affiches de cinéma aussi d'ailleurs. Tout ça n'a pas suivi dans le déménagement. Mais bon, après, il faut voir : Jean étant quelqu'un de très arrangeant, il peut peut-être rechercher et se procurer des vinyles, mais ce sera uniquement sur commande particulière (il le fait bien pour les DVD, donc peut-être qu'il peut le faire sur les vinyles. A voir avec lui). Par contre, comme je le disais, il n'a plus la caisse de vinyles qui était dans l'ancienne boutique.
HMancini
Caveman

Je suis passé ce matin et il semble que tout refonctionne normalement (téléphone et carte bleue). Pas d'arrivage avant la semaine prochaine m'a-t-on précisé, depuis les varese club!
HMancini
Caveman

Passé prendre Monte Carlo de Giacchino. J'avais un peu peur du nombre de morceaux mais finalement l'écoute est très agréable. on pourra lui reprocher d'uiliser son thème principal fréquemment, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas un problème. Romantique, nostalgique, Giacchino se rapproche de Mancini.

Ils doivent recevoir green lantern aujourd'hui (un peu de retard, donc). La semaine prochaine, c'est surtout les arrivées de Up, Shoot to kill et Gun Hill qui feront mon bonheur!
Jamir
Next Man

Je suis passé prendre les Varese ce soir (Game of Thrones, Borgias, Monte Carlo, et aussi les derniers Varese Club que je n'avais pas eu le temps d'aller chercher la semaine dernière).

Green Lantern devait arriver aujourd'hui, mais : point de Green Lantern en magasin :( Bah, il devrait arriver bientôt !

Et la semaine prochaine, ils devraient recevoir les La-La Land (X-Files, Breakdown, Bad Girls et the Sender) et les Intrada (Prison, Cherry 2000, Shoot to Kill et Up).
Lepithec
Little Big Man

Dommage pour les vinyles. Je ne cherche rien de particulier, mais j'aime bien chiner. A la limite j'aimerais bien choper le 33 tours de CONAN THE BARBARIAN s'il existe, pour la qualité du son, pour la pochette, et un peu pour la collec, vu que j'ai CONAN THE DESTROYER ! Mais j'ignore si la version Varèse existe en 33T...
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

Je ne crois pas que la version Varese de CONAN THE BARBARIAN existe en 33t. Par contre, à l'époque du film, la BO est sortie en LP chez Milan, réeditée en CD ensuite. L'édition Milan avait moins de titres que l'édition Varese. Je m'en suis débarrassé dés que le Varese est sorti ! Par contre il y avait sur le Milan, le monologue de James Earl Jones, et sur le Varese : y a pas !
Advise and Consent
Quiet Man

Message non lu par Advise and Consent »

Lepithec a écrit :Dommage pour les vinyles. Je ne cherche rien de particulier, mais j'aime bien chiner. A la limite j'aimerais bien choper le 33 tours de CONAN THE BARBARIAN s'il existe, pour la qualité du son, pour la pochette, et un peu pour la collec, vu que j'ai CONAN THE DESTROYER ! Mais j'ignore si la version Varèse existe en 33T...
Image

CONAN THE BARBARIAN était disponible en vinyle sous l'étiquette MCA (MCA-1566)

Tracklist:

A1 Anvil Of Crom 2:30
A2 Riddle Of Steel / Riders Of Doom 5:31
A3 Gift Of Fury 3:47
A4 Wheel Of Pain 4:05
A5 Atlantean Sword 3:53
A6 Theology / Civilization 3:10
B1 Wifeing (Theme Of Love) 2:07
B2 The Search 3:05
B3 The Orgy 4:10
B4 Funeral Pyre 4:28
B5 Battle Of The Mounds 4:48
B6 Orphans Of Doom / The Awakening 5:28

Credits
Composed By, Conductor – Basil Poledouris
Executive Producer – Jason E. Squire, John Milius

---
http://www.discogs.com/Basil-Poledouris ... se/1147346
Amicalement

Advise and Consent
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Emmaco a écrit :Je ne crois pas que la version Varese de CONAN THE BARBARIAN existe en 33t. Par contre, à l'époque du film, la BO est sortie en LP chez Milan, réeditée en CD ensuite. L'édition Milan avait moins de titres que l'édition Varese. Je m'en suis débarrassé dés que le Varese est sorti ! Par contre il y avait sur le Milan, le monologue de James Earl Jones, et sur le Varese : y a pas !
Pas de J.E.JONES de MAKO, ce n'est pas DOOM qui introduit la saga c'est son chroniqueur ô hérétique!
Lepithec
Little Big Man

Merci des infos. C'est bien ce qui me semblait, la seule version vinyle de ce score est la version 12 morceaux. C'est mieux que rien mais bon, quant on a goûté au Varèse... :roll:
Plume
Caveman

Message non lu par Plume »

Lepithec a écrit :Merci des infos. C'est bien ce qui me semblait, la seule version vinyle de ce score est la version 12 morceaux. C'est mieux que rien mais bon, quant on a goûté au Varèse... :roll:
Bof le Varese a un sale son de toute façon (c'est pas le seul d'ailleurs ils feraient bien d'envoyer leur ingé son passer un audiogramme)
Répondre