Shardar a écrit:- un cd d'un score des années 70 issu du studio MGM. Déjà dispo auparavant chez Intrada mais présenté cette fois en version "expanded"...
Shardar a écrit:Avant d'être plus ou moins déçus par les titres du 16 décembre, n'oublions pas que cette nuit, vers 2h15, 2 nouvelles parutions seront annoncées:
- un double CD de John(ny) Williams avec probablement 2 repiquages de LP: peut-ĂŞtre bien HOW TO STEAL A MILLION et BACHELOR FLAT
- un cd d'un score des années 70 issu du studio MGM. Déjà dispo auparavant chez Intrada mais présenté cette fois en version "expanded"...
Pour la grosse sortie du 16 décembre, je pense qu'il faut viser un petit peu moins haut: Fake a écrit que One literally ranks amongst the most-requested 1980's titles we've ever had, pas que c'était un graal !
Pour KILLER ELITE, ça serait la 3e édition si on compte le Screen Archives et les highlights sur ALFREDO GARCIA...Et franchement ce qui manquait n'était pas folichon !
Vingt minutes en plus, nouveau son, nouvelle présentation; comme si j'allais laissé passer l'occasion.
Nekromantik a écrit:
Allez: TRANCERS de Richard Band!
Dark Vador a écrit:KILLER ELITE de Fielding
Trancers ? Alias Future Cop, ou les mésaventures trépidantes et rigolotes de l'insubmersible Jack Deth ? Autant le dire de suite, je suis preneur, mon ami Nekro !
Nekromantik a écrit:Woah!... et il n'apparaît déjà plus chez SAE!
Lee Van Cleef a écrit:A Whale for the killing du roi Basil

Edern a écrit:Lee Van Cleef a écrit:A Whale for the killing du roi Basil![]()
...
Cela va sans dire que j'espère que les prévisions de M. Van Cleef sont aussi fiables que celles de Nekromantik
J'aimerais y croire mais le score d'Alien est intouchable, bloqué pour encore longtemps par des problèmes de droits visiblement insurmontables.... hélas !
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités