Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Wyatt Earp »

Sachant que 90% des fans de béo sont des mecs, c'est sûr que si t'es gay, t'as vachement plus de chance de pécho un fan de béo que si t'étais hétéro. Ou un fan de Mylène Farmer, ce qui est plus embêtant.
La question, maintenant, c'est : hormis Misquamacus, existe-t-il de beaux fans de béo ou sont-ils vraiment tous moches ?
Avatar de l’utilisateur
Steffromuk
Quiet Man
Messages : 14
Inscription : mar. 23 sept. 2008 17:33
Localisation : Londres
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Steffromuk »

André Marek a écrit :c'est sûr que si t'es gay, ... Ou un fan de Mylène Farmer, ce qui est plus embêtant.
vivant à Londres je suis plutot épargné. mais à vrai dire je n'en ai pas croisé des masse quand je vivant en France, mais les rares que j'ai croisé m'on fait fuir en courrant.
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Isaius »

Steffromuk a écrit : Ceci dit, je suis tout de même convaincu qu'on ne peut pas vivre avec une personne ayant des gouts radicalement différent des siens en matière de musique. Et en général, les gout musicaux sont souvent lié à un etat d'esprit, une mentalité, une vision des choses. Donc, sauf ecception, on se rend vite compte au bout d'une petite discussion si ca peut coller ou pas.
Entièrement d'accord.
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Emissary »

Steffromuk a écrit : Ceci dit, je suis tout de même convaincu qu'on ne peut pas vivre avec une personne ayant des gouts radicalement différent des siens en matière de musique.
Il suffit d'avoir chacun sa chaîne hifi.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Quiet Man
Messages : 47
Inscription : mer. 8 oct. 2008 20:37
Localisation : chateauroux (36)
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Bruno »

Emissary a écrit :
Steffromuk a écrit : Ceci dit, je suis tout de même convaincu qu'on ne peut pas vivre avec une personne ayant des gouts radicalement différent des siens en matière de musique.
Il suffit d'avoir chacun sa chaîne hifi.
exactement, ma femme n'est pas gêné par les bos, mais ce n'est pas sa tasse de thé, elle préfére écouter d'autres musiques (bien que pour notre mariage, nous nous soyons décidé sur des morceaux de musiques de films).
j'ai donc ma chaîne hifi dans mon atelier et je n'embête ainsi personne avec mes musiques, du coup, ça passe sans heurts. ceci dit, il y a certains albums qu'elle adore !

mais il est vrai que beaucoup de filles sont réticentes à ce genre de musiques, mais après je dirais, que nous ne fonctionnons pas du tout pareil, nous, nous sommes passionné par la musique, les figurines, le sport, etc... une femme va plutôt rechercher le côté famillial pour sa vie : maison, enfants,... et toutes les choses futiles que nous aimons, elles passent carrément à côté. devenir trop adulte n'est pas bon non plus.
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Biguimot »

André Marek a écrit :Sachant que 90% des fans de béo sont des mecs, c'est sûr que si t'es gay, t'as vachement plus de chance de pécho un fan de béo que si t'étais hétéro. Ou un fan de Mylène Farmer, ce qui est plus embêtant.
La question, maintenant, c'est : hormis Misquamacus, existe-t-il de beaux fans de béo ou sont-ils vraiment tous moches ?
Bien entendu... MOI :D
Jeune dynamique, très sportif et artiste à la fois, le cirque un monde à part où l'émotion rime avec prouesses... Pour résumer: un tas de muscles doter d'un imaginaire et d'une sensibilité, une fibre artistique (non non je fais pas ma pub :P)
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Isaius »

Bruno a écrit : mais il est vrai que beaucoup de filles sont réticentes à ce genre de musiques, mais après je dirais, que nous ne fonctionnons pas du tout pareil, nous, nous sommes passionné par la musique, les figurines, le sport, etc... une femme va plutôt rechercher le côté famillial pour sa vie : maison, enfants,... et toutes les choses futiles que nous aimons, elles passent carrément à côté. devenir trop adulte n'est pas bon non plus.
:twisted: Bien fait pour elles !
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Aaaah, tout de même ! Il m'aura vraiment fallu fouiller dans les recoins les plus poussiéreux du grenier d'UnderScores pour enfin dénicher ce bon Dieu de topic ! J'y vois là l'occasion idéale de cracher tout le fiel que m'inspire encore mon ex-angelot en pain d'épice (qu'est-ce que l'amour peut nous amener à débiter comme conneries, c'est pas croyable). La drôlesse m'avait déjà très clairement fait comprendre qu'aimer la musique de film au détriment de la vraie musique (au hasard, les Destiny's Childs) était révélateur de graves troubles psychologiques et d'une tendance morbide à l'auto-destruction. Le temps passant, voyant que mes maux n'avaient fait qu'empirer, elle s'était piquée de me lancer un ultimatum : ma musique " pourrave " ou bien son inestimable personne (le deal incluait aussi ma rutilante collection de films japonais " bien nazes " et mes bouquins de Robert Howard, Donald Wandrei, James Ellroy et autres auteurs " dont tout le monde se fout "). Vous pouvez me croire, malgré toute l'affection que j'éprouvais pour ma déesse aux formes exquises, je n'ai pas eu à tergiverser outre mesure pour lui donner ma réponse.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3174
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Hellboy »

Lee Van Cleef a écrit :Aaaah, tout de même ! Il m'aura vraiment fallu fouiller dans les recoins les plus poussiéreux du grenier d'UnderScores pour enfin dénicher ce bon Dieu de topic ! J'y vois là l'occasion idéale de cracher tout le fiel que m'inspire encore mon ex-angelot en pain d'épice (qu'est-ce que l'amour peut nous amener à débiter comme conneries, c'est pas croyable). La drôlesse m'avait déjà très clairement fait comprendre qu'aimer la musique de film au détriment de la vraie musique (au hasard, les Destiny's Childs) était révélateur de graves troubles psychologiques et d'une tendance morbide à l'auto-destruction. Le temps passant, voyant que mes maux n'avaient fait qu'empirer, elle s'était piquée de me lancer un ultimatum : ma musique " pourrave " ou bien son inestimable personne (le deal incluait aussi ma rutilante collection de films japonais " bien nazes " et mes bouquins de Robert Howard, Donald Wandrei, James Ellroy et autres auteurs " dont tout le monde se fout "). Vous pouvez me croire, malgré toute l'affection que j'éprouvais pour ma déesse aux formes exquises, je n'ai pas eu à tergiverser outre mesure pour lui donner ma réponse.
Ca ne fait guère longtemps que tu es là, mais tu es en train de te faire des amis à vitesse supersonique !
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Emissary »

Il faudrait faire attention avec ce topic, ou un lecteur occasionnel finira par croire que ce forum est peuplé de types nuls qui se sont faits larguer par leurs meufs.
"*I* shall not be back... but something will."
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par YuHirà »

Aaaah, tout de même ! Il m'aura vraiment fallu fouiller dans les recoins les plus poussiéreux du grenier d'UnderScores pour enfin dénicher ce bon Dieu de topic ! J'y vois là l'occasion idéale de cracher tout le fiel que m'inspire encore mon ex-angelot en pain d'épice (qu'est-ce que l'amour peut nous amener à débiter comme conneries, c'est pas croyable). La drôlesse m'avait déjà très clairement fait comprendre qu'aimer la musique de film au détriment de la vraie musique (au hasard, les Destiny's Childs) était révélateur de graves troubles psychologiques et d'une tendance morbide à l'auto-destruction. Le temps passant, voyant que mes maux n'avaient fait qu'empirer, elle s'était piquée de me lancer un ultimatum : ma musique " pourrave " ou bien son inestimable personne (le deal incluait aussi ma rutilante collection de films japonais " bien nazes " et mes bouquins de Robert Howard, Donald Wandrei, James Ellroy et autres auteurs " dont tout le monde se fout "). Vous pouvez me croire, malgré toute l'affection que j'éprouvais pour ma déesse aux formes exquises, je n'ai pas eu à tergiverser outre mesure pour lui donner ma réponse.
Quelle imbécile, cette fille.

Une petite question qui vaut ce qu'elle vaut mais lorsque vous rencontrez ce problème, avez vous annoncé la couleur dès le début? Parce que j'imagine qu'il vaut mieux parler de la musique qu'on aime dès le début. Ca permet de filtrer.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Mortimer »

YuHirà a écrit :
Ca permet de filtrer.
A mon avis les amateurs de béos n’ont pas grand chose à filtrer :mrgreen:
Mais bon je ne vois vraiment pas ce que le goût pour certaines musiques vient faire avec l’amour. Si on aime quelqu’un on se fiche de ce qu’écoute l’autre, non ?
Et je ne comprend pas qu’on ne puisse quitter un album de Goldsmith (ou un autre) pour quelques instants lorsqu’une fille vous fait du pied :roll:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Emissary »

J'aimerais bien que les jeunes femmes incriminées par certains contributeurs indélicats viennent nous faire part de leur version des faits, je suis certain que l'on apprendrait des choses intéressantes.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Wyatt Earp »

Juste pour dire qu'il est possible de stopper net son écoute du coffret Indy à peine entamée lorsqu'on vous appelle pour aller interviewer Vahina Giocante.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3174
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Hellboy »

André Marek a écrit :Juste pour dire qu'il est possible de stopper net son écoute du coffret Indy à peine entamée lorsqu'on vous appelle pour aller interviewer Vahina Giocante.
C'est qui ?
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Manuma »

Hellboy a écrit :C'est qui ?
Ouais pareil, elle a composé quoi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Walden »

André Marek a écrit :Juste pour dire qu'il est possible de stopper net son écoute du coffret Indy à peine entamée lorsqu'on vous appelle pour aller interviewer Vahina Giocante.

veinard !!!
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Shardar »

Hellboy a écrit :
André Marek a écrit :Juste pour dire qu'il est possible de stopper net son écoute du coffret Indy à peine entamée lorsqu'on vous appelle pour aller interviewer Vahina Giocante.
C'est qui ?
C'est elle ...

Image

Perso, je préfère ma femme ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Walden »

Hellboy a écrit :
André Marek a écrit :Juste pour dire qu'il est possible de stopper net son écoute du coffret Indy à peine entamée lorsqu'on vous appelle pour aller interviewer Vahina Giocante.
C'est qui ?
topic pour cinéma et tv ? ;)
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Walden »

Lee Van Cleef a écrit :Aaaah, tout de même ! Il m'aura vraiment fallu fouiller dans les recoins les plus poussiéreux du grenier d'UnderScores pour enfin dénicher ce bon Dieu de topic ! J'y vois là l'occasion idéale de cracher tout le fiel que m'inspire encore mon ex-angelot en pain d'épice (qu'est-ce que l'amour peut nous amener à débiter comme conneries, c'est pas croyable). La drôlesse m'avait déjà très clairement fait comprendre qu'aimer la musique de film au détriment de la vraie musique (au hasard, les Destiny's Childs) était révélateur de graves troubles psychologiques et d'une tendance morbide à l'auto-destruction. Le temps passant, voyant que mes maux n'avaient fait qu'empirer, elle s'était piquée de me lancer un ultimatum : ma musique " pourrave " ou bien son inestimable personne (le deal incluait aussi ma rutilante collection de films japonais " bien nazes " et mes bouquins de Robert Howard, Donald Wandrei, James Ellroy et autres auteurs " dont tout le monde se fout "). Vous pouvez me croire, malgré toute l'affection que j'éprouvais pour ma déesse aux formes exquises, je n'ai pas eu à tergiverser outre mesure pour lui donner ma réponse.

ma foi elle a bien joué, pour te faire croire qu'elle s'intéressait vraiment à toi, plutôt que t'utiliser comme passe temps en entendant de trouver son homme....Haaa ya des filoutes tout de même ! :lol:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mazette, on dirait que mon humble missive a provoqué quelques remous... Quoi qu'il en soit, je compte bien balayer une fois pour toutes ces allégations malveillantes, comme quoi le petit monde des amateurs de musique de film ne serait constitué que de repoussoirs au physique ingrat. Foutaises, calembredaines et billevesées ! J'en représente d'ailleurs un exemple édifiant, puisque je dois vous avouer avoir été splendidement gâté par la nature (et encore, ma trop grande modestie m'oblige à mesurer mes propos). Alors, par pitié, que cessent définitivement ces clichés absurdes et blessants.
Bon, je vous quitte en toute hâte, une équipe chirurgicale m'attend pour exciser les kystes bulbeux qui ornent mon front.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Wyatt Earp »

Shardar a écrit :
Hellboy a écrit :
André Marek a écrit :Juste pour dire qu'il est possible de stopper net son écoute du coffret Indy à peine entamée lorsqu'on vous appelle pour aller interviewer Vahina Giocante.
C'est qui ?
C'est elle ...

Image

Perso, je préfère ma femme ... 8-)
Tu peux mettre une photo de ta femme, ste plé ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Shardar »

J'y avais bien pensé... mais elle est contre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Homer »

André Marek a écrit :La question, maintenant, c'est : hormis Misquamacus, existe-t-il de beaux fans de béo
Salut !
Répondre