Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

pour être exact, voici un extrait des propos de MV Gerhard concernant la ré-édition de Solaris (en novembre dernier sur FSM) :
Mr. Martinez had issues with the previous release ( some digital "imperfections" if you will) that Mike Matessino has now fixed. Thus, it's been remastered. To the untrained ear you will most likely not even notice.
donc cette édition est plutôt destinée à ceux ou celle qui ont "loupée" la précedente.
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Full Moon »

Petite question par rapport aux usages de LaLaLand "vendeur": protègent-ils les CDs? J'en ai au minimum 4 à prendre à 10 euros et j'aimerais à la fois éviter la douane (possible s'ils mettent la valeur soldée) et recevoir le colis non broyé. Merci d'avance pour vos infos!
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Euh...Bôf. Ils sont jetés dans une enveloppe à bulles, point. Mais dans mon dernier colis, qui contenait sept CDs, ils sont arrivés impeccables.
En revanche niveau douane pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

aucun souci avec la douane mais moi, je n'ai pas de chance, les cds arrivent toujours broyés. j'aurais du prendre une photo du triple CD d'Human Target... :roll: du coup, je passe plutôt par SAE mais là, il y 1 ou 2 titres dans leur promo qui me font de l'oeil alors je vais croiser les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

vous avez du bol, au moins vos cd sont arrivés.
J'ai passé une commande chez lalaland qui a été expédiée le 01/12 et toujours rien malgré une relance et un second envoi de leur part il ya 2 semaines.
J'ai demandé le remboursement et après je repasserai commande chez sae.
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Full Moon »

Merci de vos réponses. Je viens de passer commande. Croisons les doigts...
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

J'ai parlé un peu vite.
Le deuxième envoi est arrivé aujourd'ui.
Je vaus enfin pouvoir écouter BATMAN RETURNS et HOME ALONE.
ça commençait à faire long!!
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Homer »

J'ai aussi enfin reçu les miens hier !! :D
Quel bonheur que de se lever ce matin en découvrant le complete score de Batman Returns...aaaahhhh la 1ère attaque des clowns ! Aaaahhh le survol du zoo enneigé, avec les choeurs célestes...j'en avais limite les larmes aux yeux (je connais tellement ce film et sa musique).
Next step : écouter Star Trek V (et Family Plot, même si c'est du Varèse).
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Liquid Snake a écrit :
Forrester a écrit :Quite à avoir la musique d'une série de McG, j'aimerai bien celle de Chuck
C'est en cours. Tim Jones avait demandé aux fans de lui donner le nom de leurs thèmes préférés ("the darkside" toussa). Il dit que c'est en bonne voie maintenant sur son blog.
ça vient de loin, mais des nouvelles de Tim Jones et de cette sortie?
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Forrester a écrit :
Liquid Snake a écrit :
Forrester a écrit :Quite à avoir la musique d'une série de McG, j'aimerai bien celle de Chuck
C'est en cours. Tim Jones avait demandé aux fans de lui donner le nom de leurs thèmes préférés ("the darkside" toussa). Il dit que c'est en bonne voie maintenant sur son blog.
ça vient de loin, mais des nouvelles de Tim Jones et de cette sortie?

Thanks to all of you for sending me suggestions for the upcoming soundtrack. We've got more than enough and I want to thank every fan who helped. I'm working on it as quickly as I can but I've got some new changes and projects taking a huge amount of time.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Starfe a écrit :reçu aujourd'hui le Star Trek V et petit problème avec le livret : il y a 8 pages doublés et du coup, 8 pages manquantes (celles du milieu, de 9 à 16). bon, c'est des choses qui arrivent sauf que d'habitude, c'est moi qui me fait engueuler pour ce genre de problème... :?

vu que je l'ai acheté chez SAE, j'espère quand même que je pourrais récupérer un livret complet. enfin, je dis ça mais je suis sur que si je fais la demande directement chez La-La Land, ils ne me diront pas non. mais respectons les procédures.
j'ai donc envoyé un mail à SAE pour savoir si eux ou La-La Land pouvait faire quelque chose pour mon livret pas complet. Ed m'a dit de le demander lors d'une prochaine commande et qu'ils m'enverraient un nouveau livret. cette commande est arrivée aujourd'hui, bien accompagnée d'un livret entier. 8-) merci SAE !
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Je suis passé chez Ciné-Musique cet après-midi et ils m'ont dit qu'ils devraient recevoir "Clue" (Cluedo en VF) de John Morris avec les derniers La-La Land que sont "Solaris", "Young Riders" et "Rat Patrol". En regardant sur le net, il semblerait bien que "Clue" soit le prochain CD à sortir chez La-La Land puisqu'il est annoncé pour le 1er février chez The Second Disc (où la pochette est même disponible) et Wikipedia (numéro LLLCD 1154).
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 407
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

Donc CLUE sort ce soir sur le label lalaland records : quelqu'un peut me donner une idée sur le style du score please?
Merchi :D
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Emissary »

Facile, rends-toi ici.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 407
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

Emissary a écrit :Facile, rends-toi ici.

Merci :)
Bon après écoute c'est très sympa mais pas du tout ma tasse de thé.
Content par contre pour ceux qui attendaient ce score :D
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Une interview de MV sur ce qui va sortir en 2011 :

http://theseconddisc.com/2011/02/03/the ... d-records/

Chose intéressante, MV laisse penser que d'autres titres en relation avec Batman sont prévus (pitié, la série animée :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Interview bien intéressante en effet : si le coffret X-Files à venir se vend bien, un volume 2 est déjà prêt et sortira l'année prochaine. Cool ! Concernant Batman, je compte sur LLL pour nous sortir les 2 films "Batman Forever" et "Batman & Robin" (surtout ce dernier qui n'a pas eu de sortie officielle). Par contre, pas un mot sur le coffret "Medal of Honor". Dommage. Et puis je suis content d'avoir le point de vue de LLL sur l'avenir du CD face au téléchargement ou sur les éditions limitées/illimitées.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Bon. Au moins Gherard l'Infâme Bonimenteur (oui, oui, j'ai la rancune coriace) aura-t-il eu la décence de ne pas flanquer de nouveaux coups de pied dans la dépouille sans vie de Michael Kamen. Quand je pense à toutes les sorties La-La Land de l'an passé, qui, à chacune de leurs annonces, me tenaient en haleine et gonflé d'espoir ("Pourvu qu'il y ait un Michael dans le lot, pourvu !") avant de me précipiter invariablement dans les abîmes de la déception ("Chiotte, ça sera pas encore pour cette fois")... Toute l'année, j'ai été ainsi filouté !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

C'est Gerhard.
Et voilà pourquoi les interviews à venir de MV, mais aussi des autres producteurs, seront moins intéressantes que par le passé: ils lancent des projets, et en s'en ouvrent, mais les délais étant parfois anormalement long (genre, du retard pour retrouver une des bobines d'enregistrement), l'année s'écoule sans que le titre ne sorte. Puis tout le monde s'en émeut bruyamment... Résultat: plus de scoop lors des interviews. Car oui, j'avais ramé comme un malade pour lui tirer les vers du nez l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Un indice de la part de Lalaland posté sur leur facebook pour les prochaines sorties:

Image

Certains pensent à Broken Arrow, Stargate, par contre le singe, je ne vois pas
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Vador38 a écrit :par contre le singe, je ne vois pas
Ben Link voyons ! Puisqu'il est re-épuisé et re-pas complet... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Il y a tout le temps un singe sur leur image...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

personne ne voit pour le singe... mais il n'y a rien à voir. il y a un singe sur chaque avatar car Gerhard aime les singes, c'est tout. ;)
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

L'ami Hybrid Soldier est il au courant pour une éventuelle réedition de BROKEN ARROW ???
J'aime bien cette musique mais, pour autant que je me souvienne, le cd original est déja tres bien fournis...
http://www.soundtrackcollector.com/cata ... vieid=8663
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

J'espère que ce sera bien Broken Arrow de Hans Zimmer :mrgreen:
Répondre