Fnac des Champs Elysées

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 875
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Obiwan71 »

En tout cas, je peux vous dire qu'il ne figurait pas en rayon hier. Patton se trouve en bonne place sur le présentoir, mais pas son cousin de Jerry.
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Liquid Snake »

J'en ai vu un en rayon hier.
Elendil
Wrong Man
Messages : 590
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Elendil »

Loki a écrit :En plein écoute de The TEMPEST... Il vient de rentrer dans mon top 5 de l'année 2010
En pleine écoute aussi.
Je m'attendais pas à ça...
Je ne connais pas bien l'oeuvre de Goldenthal mais j'aurais aimé un truc plus dans la veine de Titus.

Là, c'est pas évident à écouter...c'est le même genre que SWAT? (que je ne connais pas)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11536
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Lee Van Cleef »

Les guitares électriques rugissent avec (presque) autant d'ardeur dans S.W.A.T. que dans le dernier-né du grand Elliot, mais l'ensemble, sans s'appuyer sur des thèmes marqués, bénéficie d'une structure beaucoup moins "volatile". De toute façon, le polar lambda de Clark Johnson avait d'abord besoin d'un score efficace et solide (ce qu'est assurément la partition de Goldenthal, et pas qu'un peu !), alors que la nouvelle adaptation shakespearienne de Julie Taymor, qui semble foutrakédélique à souhait, autorise sans doute bien davantage et même très certainement encourage les expérimentations musicales rentre-dans-le-lard.
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Jeb »

Gordon,
as-tu une date pour Home Alone et Batman returns ?
Je dois partir pendant une dixaine de jours, s'ils arrivent pourrais tu me les mettre de côté ?
Merci
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Dark Vador »

Avons nous une chance de voir STAR TREK V (La La Land) pointer le bout de son nez à la Fnac des Champs d'ici Noël ?
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Bonsoir à tous,

Normalement j'espère recevoir tous les LaLaLand en mileu de semaine prochaine (si la neige ne joue pas les trouble-fêtes).
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Dark Vador »

Super ! :P
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Lepithec »

En plein écoute de The TEMPEST... Il vient de rentrer dans mon top 5 de l'année 2010
J'avais eu une très bonne première impression et puis je l'ai réécouté tranquillement et je n'en ai rien retenu. Sauf la chanson de Beth Gibbons (Portishead) à la fin qui est extra, le reste est finalement assez sage et convenu. Je réécouterai mais bon...

Rien à voir mais Gordon si tu me lis, je veux bien que me mette un FLESH+BLOOD de côté quand tu en recevras !
Fred
Wrong Man
Messages : 613
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Fred »

Je viens de rentrer de mon séjour parisien (le seul de l'année) et je n'ai pas manqué de faire ma petite razzia perso de CD.

Je tiens à te remercier, Gordon, de m'avoir gardé un exemplaire de SPACECAMP durant près d'un mois, je ne l'ai pas encore écouté mais j'ai toutes les vacances pour me le passer en boucle, ainsi que les autres CD puisés dans les bacs.

Trop tard en ce qui me concerne pour les La-La-Land, je les commanderai direct sur le site du label.

Encore merci, Gordon, et, peut-être à l'année prochaine.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Dark Vador »

Toujours pas de ST5 ?

Il aurait neigé cette semaine à Paris...?? :|
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Dark Vador a écrit :Toujours pas de ST5 ?

Il aurait neigé cette semaine à Paris...?? :|
Ne retourne pas le couteau dans la plaie, stp ! :D Non tjrs rien...
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Bonjour, les LaLaLand sont arrivés:

- STAR TREK V
- HOME ALONE
- BATMAN RETURNS
- HAUNTED HONEYMOON

JADE devrait erriver la semaine prochaine avec d'autres livraisons.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Odelay »

Punaise j'espere qu'il y en aura encore
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Dark Vador »

Merci pour l'info Gordon, j'espère avoir le temps de passer en chercher un (ST5) entre deux déplacements mercredi après-midi...
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Pour STAR TREK V, y'a pas le feu, j'en ai fait pas mal, ça risque pas de partir en une seule semaine...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Odelay »

Cool, c'est justement celui là que je veux.
Emmaco
Man Without A Face

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Emmaco »

Et hop, j'ai monStar trek V en poche, trouve sur les champs. Je vous rassure, il en reste. Idem pourles autres news LLL. J'ai hâte de rentrer chez moi pour l'écouter !
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Hello... Gros arrivage ce matin:

CARRIE (Pino Donaggio) (2CD) 23.99

RED SONJA (Ennio Morricone) (23.99)

JADE (James Horner) (18.99)

THE HUNTERS / ON THE TRESHOLD OF SPACE (Paul Sawtell/Lyn Murray) (23.99)

NAVY SEALS (Sylvester Levay) (23.99)

CLASH OF THE TITANS (Laurence Rosenthal) (23.99)

FLESH + BLOOD (Basil Poledouris) (23.99)

THE KING'S SPEECH (Alexandre Desplat) (18.99)
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Liquid Snake »

Gordon, te resterait-il des Rambo STP?
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Non j'en ai plus pour l'instant, mais j'en ai recommandé.
Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Yes Man
Messages : 107
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par ChefBrody »

Bonjour Gordon,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum pour te remercier de ta passion et de ton engagement. Je ne vois pas vraiment d'autre exemple à Paris, en tout cas dans les FNAC et autres grandes surfaces culturelles parisiennes, d'un mec qui prend le temps de s'occuper de son rayon BO et de lui donner un intérêt bien au-delà des soundtrack compils fourre-tout. Je suis repassé l'autre jour après quelques temps d'absence et quelle joie de découvrir ces étagères richement dotées même si l'espace est bien plus restreint qu'autrefois. C'est un bonheur de voir qu'il reste encore un vendeur intéressé par la musique qu'il propose et qu'il la défend ardemment, notamment dans ces pages. Moi qui étais passé à l'achat sur internet aux USA, je vais essayer pour t'encourager, car j'imagine qu'une telle stratégie doit être défendue par des chiffres devant son patron, d'acheter bien plus souvent sur les Champs, même si c'est un lieu où je ne me rends quasiment jamais (quel intérêt pour les parisiens?). A ce propos me mettrais-tu de côté le "King's Speech" de Desplat, des fois que tes stocks partent rapidement (je parie sur une nomination aux Oscars)...
Merci encore!

N. alias chefbrody
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

ChefBrody a écrit :Bonjour Gordon,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum pour te remercier de ta passion et de ton engagement. Je ne vois pas vraiment d'autre exemple à Paris, en tout cas dans les FNAC et autres grandes surfaces culturelles parisiennes, d'un mec qui prend le temps de s'occuper de son rayon BO et de lui donner un intérêt bien au-delà des soundtrack compils fourre-tout. Je suis repassé l'autre jour après quelques temps d'absence et quelle joie de découvrir ces étagères richement dotées même si l'espace est bien plus restreint qu'autrefois. C'est un bonheur de voir qu'il reste encore un vendeur intéressé par la musique qu'il propose et qu'il la défend ardemment, notamment dans ces pages. Moi qui étais passé à l'achat sur internet aux USA, je vais essayer pour t'encourager, car j'imagine qu'une telle stratégie doit être défendue par des chiffres devant son patron, d'acheter bien plus souvent sur les Champs, même si c'est un lieu où je ne me rends quasiment jamais (quel intérêt pour les parisiens?). A ce propos me mettrais-tu de côté le "King's Speech" de Desplat, des fois que tes stocks partent rapidement (je parie sur une nomination aux Oscars)...
Merci encore!

N. alias chefbrody
Merci à toi pour tous ces compliments qui me font terminer l'année en beauté! :oops: Et évidemment le CD de THE KING'S SPEECH est mis de côté.
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Jeb »

Chefbrody a bien parlé :D
Heureusement que Gordon est là. Ca fait plaisir de voir une personne qui s'occupe passionnément de ce qu'elle fait et de plus très sympatique.
J'ai laissé tomber les achats via le net (imports usa) pour les BOs depuis que je sais que notre ami peut nous rendre service en mettant de côté les titres tant convoités et je trouve même que cela vaut plus le coût niveau prix car entre les frais de port et la chance de trouver le boitier pété, il n'y a pas photo (bien sûr je parle pour les nouveautées en prix vert ;) ).
Alors je l'ai dit et je le redis : MERCI GORDON !!!
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Wyatt Earp »

Clair, le rayon est vraiment unique, y compris dans le réassort. Je suis passé tout à l'heure me prendre un exemplaire de FLESH+BLOOD par sécurité (pas encore reçu l'Intrada) et j'ai vu qu'il y avait le coffret Rozsa de chez FSM. Ca veut tout dire. Je regrette juste que Gordon ne reçoive pas les VCL !
Répondre