Le livre "The Music of LOTR" prévu pour l'automne
- Shardar
- Inside Man
Re: Le livre "The Music of LOTR" prévu pour l'automne
En cliquant sur ce lien, vous pourrez découvrir quelques pages du livre de Doug Adams.
Le bouquin a l'air très sympa, à 1000 lieux du CD inutile.
- Darkashram
- Weather Man
Le livre est enfin en préco sur amazon.fr :
traduit en français j'achète.
- Darkashram
- Weather Man
Est-ce que quelqu'un ayant commandé le livre sur amazon (allemagne , Royaume Uni ou France) a reçu son exemplaire?
Apparemment il y'a rupture de stock ou retard d'approvisionnement
y'aurait il des infos à ce sujet ou une nouvelle date prévue?
Merci pour vos réponses:)
-
- Man Without A Face
Une version Française est-elle prévue ?
Je l'ai également précommandé sur Amazon.fr il y a quelques temps déjà et j'ai reçu ça ce matin:Darkashram a écrit :Est-ce que quelqu'un ayant commandé le livre sur amazon (allemagne , Royaume Uni ou France) a reçu son exemplaire?
Apparemment, tout est déjà parti et il faudra attendre qu'ils aient à nouveau du stock... ça me rappelle les sorties des complete recordingAmazon.fr a écrit :Bonjour,
Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande [****-*******-*******]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 31 août 2010
Alfred Publishing Staff "The Music of the Lord of the Rings Films: A Comprehensive Account of Howard Shore's Scores"
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience ou le commander sur un site qui l'a en stock!
Plus d'infos peut-être sur http://www.musicoflotr.com/
Pas à ma connaissance...RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Une version Française est-elle prévue ?
Releasing Control Art Restriction Systems three...two...one, approval of Situation A recognized. Commencing the Cromwell invocation. Ability restrictions lifted for limited use until the enemy has been rendered silent.
- Darkashram
- Weather Man
ayééé , enfin ma commande "The Music of LOTR" est notifié en instance d'envoi chez amazon.fr , il était temps:)
Reçu également le livre très généreux (400 pages).
Pour l'instant j'ai surtout écouté le CD d'inédits et c'est fascinant d'entendre du nouveau sur une partition que l'on croit connaitre par coeur !
Pour l'instant j'ai surtout écouté le CD d'inédits et c'est fascinant d'entendre du nouveau sur une partition que l'on croit connaitre par coeur !
- Shardar
- Inside Man
Et voici l'interview de Doug Adams par votre serviteur, exclusivement sur UnderScores :
http://www.underscores.fr/index.php/201 ... -adams-vf/
http://www.underscores.fr/index.php/201 ... -adams-vf/
Un entretien tout à fait intéressant. Merci.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Il y a un éditeur français qui a canditaté pour l ' édité en VF ?
Franchement, je pense que la vente est trop confidentielle pour espérer une traduction.
Je vais le commander, j'avais trouvé très sympa les annotated scores et les bouquins dans les complete recordings!
Par contre finalement j'ai hate d'écouter les Mockup si ça a été fait un synclavier!!
Je vais le commander, j'avais trouvé très sympa les annotated scores et les bouquins dans les complete recordings!
Par contre finalement j'ai hate d'écouter les Mockup si ça a été fait un synclavier!!
Il y a des extraits du cd sur Youtube et les Mock-U p ne choquent pas du tout...
- Shardar
- Inside Man
Comme les choses sont bien faites sur UnderScores, notre Krull annonce ici la sortie imminente d'un double CD chaudement recommandé !
- Krull
- Inside Man
... mais Olivier "The Brain" Starfe l'avait annoncé avant !
- Shardar
- Inside Man
... certes mais ça n'a pas le même effet lorsque c'est annoncé sur la page d'accueil du site.
sacrée bonne nouvelle cela dit, maintenant il ne manque plus que THE FLY l’opéra....si la symphonie se vend bien peut être sera t-il possible de vendre un enregistrement de l’opéra....certes avec un impact commercial bien moindre, c'est le moins que l'on puisse dire.... même si je sais que ça mettrait Janus en extase !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Krull
- Inside Man
Quelqu'un parmi vous aurait-il acquis la symphonie ? J'ai un renseignement à demander... Merci !
Pour pas recréer un topic, vous avez vu les affiches dans nos beaux métros parisiens (annonce relayée évidemment sur le site) du ciné concert FOTR au palais des congrès en octobre 2012.
Je pense que je vais me laisser tenter comme cette fois c'est pas loin.
Oui et c'est excellent.Krull a écrit :Quelqu'un parmi vous aurait-il acquis la symphonie ? J'ai un renseignement à demander... Merci !
Amis beophiles de la région parisienne courrez y vous allez vous régaler c'est une expérience unique.Hicks a écrit :Pour pas recréer un topic, vous avez vu les affiches dans nos beaux métros parisiens (annonce relayée évidemment sur le site) du ciné concert FOTR au palais des congrès en octobre 2012.
Krull a écrit :Quelqu'un parmi vous aurait-il acquis la symphonie ? J'ai un renseignement à demander... Merci !
oui, mais pas encore écoutée.
-
- Man On Fire
Je l'ai également et c'est effectivement un régal !
Oui mais le prix des places, ggrrmmmlll... Avec le système d'atribution automatique, même à 100€ on risque de se retrouver complètement sur le côté ! Je passe.Hicks a écrit :Pour pas recréer un topic, vous avez vu les affiches dans nos beaux métros parisiens (annonce relayée évidemment sur le site) du ciné concert FOTR au palais des congrès en octobre 2012.