Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

A peu près toujours entre 1h et 2h10 ...
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Un extrait ne devait il pas être proposé aujourd'hui ???

[cd] Mad Max
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

J'en reviens à PREDATOR ! Je crois bien être le premier à avoir découvert que dans le final du morceau "Can You See Him?" (piste 12) de l'Intrada, ce n'est pas la version film qui nous est proposée mais, curieusement, une version alternée. J'avais déjà tilté la toute première fois que j'avais écouté ça, mais le crescendo final horrifique (la mort de Mac, qui se fait exploser la tête) n'est pas pareil que celui du Varèse ni de celui du film. Il manque donc la version film sur l'Intrada (et il manque aussi la version rejetée du début de "The Pick-Up", incluse sur le Varèse mais pas sur l'Intrada). Bizarre tout ça...
Tomzecat
Caveman
Messages : 77
Inscription : dim. 14 sept. 2008 02:46

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Tomzecat »

The deep 2 Cds. J'en connais un qui va être super content...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Stringer Bell a écrit :A peu près toujours entre 1h et 2h10 ...
Ça m'apprendra !

DEEP, THE
John Barry
Label: Intrada Special Collection Volume 143
Date: 1977
Time = 103:04

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6707/.f
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Je ne connais que très peu, pour ne pas dire pas du tout, cette BO de Barry, mais je pense que je vais me laisser tenter assez aisément. Je commence à plonger :mrgreen: , un peu tardivement somme toute, dans son oeuvre gigantesque, et ce que j'ai écouté ces derniers mois m'a beaucoup plu, voire enchanté.
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

ENCORE un gros coup chez INTRADA
DU LOURD avec THE DEEP les afficionados de JOHN BARRY dont je suis sont aux anges :D
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

plouf !
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Le pied ! heureux je suis. 58 mns de score on frole le vertige des profondeurs. :D
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Scorebob a écrit :ENCORE un gros coup chez INTRADA
DU LOURD avec THE DEEP les afficionados de JOHN BARRY dont je suis sont aux anges :D
Mais alors que les fans de Barry je pense....parceque perso, je n'avais jamais vu le film ni écouté la musique, je viens de m'écouter les extraits pour me faire une petite idée,
et je trouve que c'est tout à fait quelconque, à part peut être 2 ou 3 morceaux sympas ("Shark Bait"), je trouve que y a le défaut habituel de John Barry ici qui finit par m'agacer
de plus en plus au fil du temps, cette fichue tendance à toujours répéter constamment 2 fois (voire plus) ses formules mélodiques, heureusement que le score semble un peu
se réveiller sur la fin ! Et puis je trouve que le thème principal est franchement pas terrible, un motif de 10 notes répétées plusieurs fois de suite en changeant un peu le rythme,
mouais, bof, j'ai déjà entendu mieux de lui ! Je passerai mon tour donc (ça tombe bien, j'ai besoin d'économiser en ce moment...).
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

j'aurais pu éventuellement ressortir mon LP des grands fonds où il se trouve, mais le plongeur est curieux... j'ai donc commandé le CD, avec Species pour compléter (une créature marine et une spatiale, beau duo).
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Alien7 a écrit :
Scorebob a écrit :ENCORE un gros coup chez INTRADA
DU LOURD avec THE DEEP les afficionados de JOHN BARRY dont je suis sont aux anges :D
Mais alors que les fans de Barry je pense....parceque perso, je n'avais jamais vu le film ni écouté la musique, je viens de m'écouter les extraits pour me faire une petite idée,
et je trouve que c'est tout à fait quelconque, à part peut être 2 ou 3 morceaux sympas ("Shark Bait"), je trouve que y a le défaut habituel de John Barry ici qui finit par m'agacer
de plus en plus au fil du temps, cette fichue tendance à toujours répéter constamment 2 fois (voire plus) ses formules mélodiques, heureusement que le score semble un peu
se réveiller sur la fin ! Et puis je trouve que le thème principal est franchement pas terrible, un motif de 10 notes répétées plusieurs fois de suite en changeant un peu le rythme,
mouais, bof, j'ai déjà entendu mieux de lui ! Je passerai mon tour donc (ça tombe bien, j'ai besoin d'économiser en ce moment...).
RABAT-JOIE!
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Krull »

Alien7 a écrit :Je passerai mon tour donc (ça tombe bien, j'ai besoin d'économiser en ce moment...).
Afin de faire le trajet pour l'Underscores Birthday Party ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LeGrandJojo
Quiet Man
Messages : 16
Inscription : lun. 16 août 2010 12:43

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par LeGrandJojo »

Je connais très peu john Barry (mais serai néamoins au concert à Gent) Mais les extraits que j'ai pu entendre m'ont beaucoup plu et je l'ai pris. J'espère juste que je n'ai pas été victime du syndrome des extraits d'intrada à 3h du matin.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison. -Douglas Adams
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7295
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Un de mes Barry préférés ! Cool ! (Ou "coule" en l'occurrence) :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

LeGrandJojo a écrit : J'espère juste que je n'ai pas été victime du syndrome des extraits d'intrada à 3h du matin.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Full Moon »

Dadid a écrit : ... j'ai donc commandé le CD, avec Species pour compléter (une créature marine et une spatiale, beau duo).
Très bonne idée! Je viens de recevoir ma commande d'Intrada, et je redécouvre cette œuvre dont je possédais le CD promo que je n'avais plus écouté depuis plus de dix ans. Young est vraiment un excellent compositeur (et orchestrateur) ...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Selon Douglass Fake, The Deep est un vrai succès: moins de 450 exemplaires sont encore en stock chez l'éditeur !

8/31/10

I appreciate the attention people have given to THE DEEP. It feels like John Barry hasn't been getting his dues lately - certainly not as much as he should be. Perhaps it's because so much of it is available already and what remains unreleased is a licensing or master element issue. In any case, thank you for supporting this project. It appears we only have about 450 copies left after the first day of sales. I don't think the remaining quantity will last too much longer - though stranger things have happened - so you may want to consider the album before too many more days have passed. I realize this set ain't cheap but I'd like anyone who really wants the album in their collection to have a chance to get it.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7295
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Reçu mon "Spacecamp" méga-cool !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lepithec »

Alors moi je rentre de 1 mois de vacances et évidemment je découvre qu'il y a eu un SPACECAMP et un PREDATOR épuisés évidemment en trois minutes !!! Bon sang c'est quoi ce délire de sortir des titres pareils en plein mois d'aout !!! Ils veulent vraiement vendre qu'aux béophiles connectés de la tête aux pieds tout l'été ou quoi ??? Déçu je suis. Qu'ai-je raté d'autre, tant que j'y suis ?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Lepithec a écrit :Bon sang c'est quoi ce délire de sortir des titres pareils en plein mois d'aout !!!?
C'est bien connu, Doug Fake fait partie de la secte des juilletistes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

reçu aussi Spacecamp que je redécouvre complètement. et c'est vachement bien ! 8-)
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Manuma »

De mon côté, reçu Cohen & Tate aujourd'hui et, fichtre, je savais que c'était bon mais j'ai quand même pris une jolie claque.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Pour ce qui est de "SpaceCamp", je suis également ravi d'avoir réceptionné cette galette tant convoitée. Content, je suis. :)
Quant au défaut sur la piste 12, il ne saute pas réellement aux oreilles à vrai dire. On ne note ce petit souci uniquement qu'en prêtant une oreille attentive.
Sinon, j'ai finalement commandé "Cohen & Tate". Je ne connais que trop peu l'oeuvre de Conti, "The Right Stuff" mis à part. Les extraits m'ont réellement emballé et convaincu de partir à la découverte d'une partition sombre et tendue.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 468
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Blooshadow »

Lepithec a écrit :Alors moi je rentre de 1 mois de vacances et évidemment je découvre qu'il y a eu un SPACECAMP et un PREDATOR épuisés évidemment en trois minutes !!! Bon sang c'est quoi ce délire de sortir des titres pareils en plein mois d'aout !!! Ils veulent vraiement vendre qu'aux béophiles connectés de la tête aux pieds tout l'été ou quoi ??? Déçu je suis. Qu'ai-je raté d'autre, tant que j'y suis ?
J'ai vu ça à la fin de mes vacances, il n'y a que quelques petits jours, et j'ai pu avoir le SPACECAMP sur MovieMusic, avec l'excellent Peter Kelly. Je ne sais pas s'il en reste, là je suis en attente de la nouvelle galette sans le léger problème dont il m'avait fait part avant l'envoi de ma commande. De même pour PREDATOR, faut voir..
Répondre