Ok, j'ai passé commande.Forrester a écrit :J'ai déjà acheté à ce vendeur: pas de problème, tu peux y aller les yeux fermés.
Edit le 25 juin : et déjà reçu
Ok, j'ai passé commande.Forrester a écrit :J'ai déjà acheté à ce vendeur: pas de problème, tu peux y aller les yeux fermés.
Non.Spiegelson a écrit :Pour les 2 nouveautés du 27 juillet vous voyez quoi ? Pour ma part je verrai bien un Beverly Hills Cop 1 & 2 (3000 copies).
Sans doute un problème de re-use fee trop onéreuseShardar a écrit : Non.
Les droits des scores de Beverly Hills Cop I & II sont inaccessibles. C'est ce que MV Gerhard expliquait il y a peu encore sur le forum FSM.
Ce ne serait pas plutôt le "Batman & Robin" de Goldenthal ?un double CD tiré à 5 000 exemplaires
Je tiens à te rassurer de suite, Forrest. J'ai lu récemment les présages dans une flaque de sang de poulet, et ils m'ont appris que nos éditeurs favoris, soucieux d'épargner de terribles sueurs froides aux Kamenophiles partis goûter un repos bien mérité dans de lointaines et exotiques contrées, ont décidé de faire preuve de sagesse en ne sortant tout simplement aucun titre du compositeur ! Merci qui ?Forrester a écrit :Avec le bol que j'ai, ils (Intrada ou LaLaLand) vont bien choisir de me sortir du Kamen à 30 Ex. quand je ne serai pas là.
Je confirme. Sur mon cd on peut entendre des clics sur certaines pistes. J'ai envoyé un mail pour que lalaland procède à un renvoi d'une édition non bugée. Je suis en attente de leur réponse.Pour ceux qui n'auraient pas encore commandé SPEED 2 de Mancina, patientez un peu : apparemment, il existerait un premier pressage erroné de l'album, contenant de nombreux clics.
Matt Gerard en a parlé sur le forum de FSM et a précisé que La La Land était en train de procéder à une série de nouveaux pressages de qualité de SPEED 2...si vous avez le même problème,
envoyez-lui un mail, directement !
Je m'en souviens parfaitement moi aussi, compagnon, mais, le temps passant, je me demande s'il ne s'agit pas là d'une diabolique machination orchestrée par d'ignobles individus, dont le sens de l'humour aussi cruel qu'abject les pousserait à faire croire aux infortunés fans de Kamen qu'une édition se prépare, un peu comme des gamins hilares agitant une succulente tranche de viande sous le museau crasseux d'un corniaud efflanqué avant de la mettre au tout dernier moment hors de portée de ses mâchoires. Aussi, si l'on devait procainement nous annoncer la sortie de l'intégrale de Die Hard with a Vengeance, gardez-vous de crier trop hâtivement victoire, mes amis : je ne serais pas surpris outre mesure de découvrir à l'intérieur du CD non pas le trésor tant convoité... mais le blême Live Free or Die Hard de Marco Beltrami ! Ha, ha !Shardar a écrit :Forrester a quand même des raisons réélles et sérieuses d'espérer une sortie d'un score de l'ami Kamen. Lui se souvient de la déclaration de MV Gerhard dans l'interview que j'ai faite pour UnderScores.
Sony ! 1 cd pressé ! le 20 juillet.Shardar a écrit :son Iron Man 2 doit être édité par Sony (un cd ? deux cds ? un cdr ?) le 27 juillet.
Shardar a écrit : à Forrester: si un Kamen venait à sortir, ne t'inquiète pas, ton Shardarounet d'Amour t'en prendrait un exemplaire par sécurité.