Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Jeb
Yes Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jeb »

Forrester a écrit :J'ai déjà acheté à ce vendeur: pas de problème, tu peux y aller les yeux fermés.
Ok, j'ai passé commande.

Edit le 25 juin : et déjà reçu :D
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Les deux prochaines sorties, que l'on pourra commander mardi 6 juillet à partir de 21h seront:

- Diary of a Wimpy Kid de Theodore Shapiro (édition non limitée). Les 100 premiers CDs commandés seront accompagnés d'un livret dédicacé par le compositeur.

- Office Space de John Frizzel + Idiocracy de Theodore Shapiro (édition limitée à 1 200 exemplaires). Le CD compile les musiques de deux films du réalisateur Mike Judge. Les 100 premiers CDs commandés seront accompagnés d'un livret dédicacé par les deux compositeurs.

Le calendrier des sorties de La-La Land se déroulera ensuite comme suit:

- Le 15 juillet, un communiqué de presse donnera le titre des deux grosses sorties de l'été: un double CD tiré à 5 000 exemplaires et un autre double CD limité à 3 000 exemplaires.

- Le 20 juillet, seulement si vous vous trouvez au Comic Con de San Diego, Californie, vous pourrez acquérir ces deux titres, plus le CD du score de Predators de John Debney. Le label tiendra en effet un stand à cette grosse convention américaine de la culture populaire.

- Le mardi 27 juillet, à 21 heures heure française, seront disponibles à la vente ces deux éditions limitées ainsi que Predators.

- le mardi 10 août seront disponibles à la vente deux nouvelles éditions limitées.

Le rythme de sorties annoncées, toutes les deux semaines, sera autant que possible maintenu jusqu'au 26 novembre 2010, jour où le label annoncera ses trois dernières sorties de l'année, disponibles à la vente le 30 novembre.

A noter que le coffret 4 CD consacré à X-Files devrait être disponible en octobre, si tout va bien.

Source (forum FSM)
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Merci Shardar ! Euh, 2 sorties par mois tu veux dire ? :)
Shardar
Inside Man

Vois pas de quoi tu veux parler ! (vive la touche "*Editer") :mrgreen:
Spiegelson
Yes Man

Message non lu par Spiegelson »

Salut à tous les UnderScoriens ! =^..^=
Pour les 2 nouveautés du 27 juillet vous voyez quoi ? Pour ma part je verrai bien un Beverly Hills Cop 1 & 2 (3000 copies).
Pour le 5000 copies peut-être Hook.
Et vous :?:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Il faut avouer qu'après toutes nos SPARTA EMOTIONS nous n'en sommes plus à nous demander qu'elles perles vont nous obliger a nous dépouiller davantage.
DANS le cas d'un HOOK complet (c'est un must) je daignerais encore creuser mes poches mais pour le flic de beverly HILLS nada! :mrgreen:
Shardar
Inside Man

Spiegelson a écrit :Pour les 2 nouveautés du 27 juillet vous voyez quoi ? Pour ma part je verrai bien un Beverly Hills Cop 1 & 2 (3000 copies).
Non.
Les droits des scores de Beverly Hills Cop I & II sont inaccessibles. C'est ce que MV Gerhard expliquait il y a peu encore sur le forum FSM.

Il me semble qu'il ne faut pas perdre de vue que La-La Land fera l'annonce au Comic-Con, une convention de fans de comics et de cinéma. Il doit y avoir un lien entre les deux à mon avis. Judge Dredd ou Batman sont de meilleurs candidats.

Et bienvenue l'ami. :P
Manuma
Elephant Man

Message non lu par Manuma »

Shardar a écrit : Non.
Les droits des scores de Beverly Hills Cop I & II sont inaccessibles. C'est ce que MV Gerhard expliquait il y a peu encore sur le forum FSM.
Sans doute un problème de re-use fee trop onéreuse :mrgreen:
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Pour ceux qui n'auraient pas encore commandé SPEED 2 de Mancina, patientez un peu : apparemment, il existerait un premier pressage erroné de l'album, contenant de nombreux clics.
Matt Gerard en a parlé sur le forum de FSM et a précisé que La La Land était en train de procéder à une série de nouveaux pressages de qualité de SPEED 2...si vous avez le même problème,
envoyez-lui un mail, directement !

Lien ici :

http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Merci Alien7 pour l'info.
Hélas, je suis concerné... :cry: [dead]
Dommage car, par rapport au hum hum que j'avais, le son est largement meilleur et l'orchestre est plutôt bien mis en avant. Snif...
Le problème est que je suis passé par ScreenArchives... Je leur ai envoyé un mail. On verra s'il faut que je m'adresse à MV ou pas en fonction de leur réponse.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

un double CD tiré à 5 000 exemplaires
Ce ne serait pas plutôt le "Batman & Robin" de Goldenthal ?
coming soon...
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Avec le bol que j'ai, ils (Intrada ou LaLaLand) vont bien choisir de me sortir du Kamen à 30 Ex. quand je ne serai pas là. +-)

Sinon, il n'était pas question que LaLaLand sorte le Predator (ou le Iron Man) de Debney durant l'été?
Shardar
Inside Man

Alors...

à Alien7: c'est qui Matt Gerhard ? ;)

à Forrester: si un Kamen venait à sortir, ne t'inquiète pas, ton Shardarounet d'Amour t'en prendrait un exemplaire par sécurité. [love]

Predators de John Debney sort chez Lalaland le 27 juillet, son Iron Man 2 doit être édité par Sony (un cd ? deux cds ? un cdr ?) le 27 juillet.
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Hook serait génial

Batman & Robin aussi

Pour le speed 2 je n'ai pas encore écouter (il m'attend pourtant) je sens qu'avec le bol que j'ai en ce moment je vais me faire cliqueter... :-C
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Forrester a écrit :Avec le bol que j'ai, ils (Intrada ou LaLaLand) vont bien choisir de me sortir du Kamen à 30 Ex. quand je ne serai pas là. +-)
Je tiens à te rassurer de suite, Forrest. J'ai lu récemment les présages dans une flaque de sang de poulet, et ils m'ont appris que nos éditeurs favoris, soucieux d'épargner de terribles sueurs froides aux Kamenophiles partis goûter un repos bien mérité dans de lointaines et exotiques contrées, ont décidé de faire preuve de sagesse en ne sortant tout simplement aucun titre du compositeur ! Merci qui ?
Shardar
Inside Man

C'est quoi la marque de ton infusion ? Non, parce que Forrester a quand même des raisons réélles et sérieuses d'espérer une sortie d'un score de l'ami Kamen. Lui se souvient de la déclaration de MV Gerhard dans l'interview que j'ai faite pour UnderScores. Ton tilleuil devrait passer par ici de temps en temps. :mrgreen:

EDIT: ah pardon Lee, j'avais vite lu et j'avais bêtement associé ton âge canonique à la consommation régulière de tilleuil ou de camomille en infusion... Le sang de poulet, ce n'est plus de ton âge voyons ! :twisted: Courrir après la gallinacée, pffff !
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Y en a un qui va pas tarder à se faire katanaiser...va y avoir des bouts de Shardar un peu partout !!! :mrgreen:
Vador38
Rain Man

Message non lu par Vador38 »

Pour ceux qui n'auraient pas encore commandé SPEED 2 de Mancina, patientez un peu : apparemment, il existerait un premier pressage erroné de l'album, contenant de nombreux clics.
Matt Gerard en a parlé sur le forum de FSM et a précisé que La La Land était en train de procéder à une série de nouveaux pressages de qualité de SPEED 2...si vous avez le même problème,
envoyez-lui un mail, directement !
Je confirme. Sur mon cd on peut entendre des clics sur certaines pistes. J'ai envoyé un mail pour que lalaland procède à un renvoi d'une édition non bugée. Je suis en attente de leur réponse.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Shardar a écrit :Forrester a quand même des raisons réélles et sérieuses d'espérer une sortie d'un score de l'ami Kamen. Lui se souvient de la déclaration de MV Gerhard dans l'interview que j'ai faite pour UnderScores.
Je m'en souviens parfaitement moi aussi, compagnon, mais, le temps passant, je me demande s'il ne s'agit pas là d'une diabolique machination orchestrée par d'ignobles individus, dont le sens de l'humour aussi cruel qu'abject les pousserait à faire croire aux infortunés fans de Kamen qu'une édition se prépare, un peu comme des gamins hilares agitant une succulente tranche de viande sous le museau crasseux d'un corniaud efflanqué avant de la mettre au tout dernier moment hors de portée de ses mâchoires. Aussi, si l'on devait procainement nous annoncer la sortie de l'intégrale de Die Hard with a Vengeance, gardez-vous de crier trop hâtivement victoire, mes amis : je ne serais pas surpris outre mesure de découvrir à l'intérieur du CD non pas le trésor tant convoité... mais le blême Live Free or Die Hard de Marco Beltrami ! Ha, ha !
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Shardar a écrit :son Iron Man 2 doit être édité par Sony (un cd ? deux cds ? un cdr ?) le 27 juillet.
Sony ! 1 cd pressé ! le 20 juillet.

visuel : http://www.underscores.fr/index.php/201 ... hn-debney/

Track-listing :
1. Ivan's Metamorphosis; Logo (Iron Man 2)
2. House Fight V1
3. Making Pepper CEO
4. Senate / Ivan Creates Drones; Senate\ Golf / Ivan Reassures Hammer
5. Make Way For Tomorrow - Expo Version
6. Rhodey Dons Suit
7. Dying Hero
8. Natalie Intro
9. Monaco Drive
10. Mayhem In Monaco; Mayhem In Monaco Pt 2 of 4\ Mayhem In Monaco Pt 3 of 4\ Mayhem In Monaco Pt 4 of 4
11. Jailhouse Talk
12. Ivan Escapes
13. Gun Show; Hammer's Gun Show\ Party's Over / Rhodey Dons Suit
14. Tony Discovers Dad's Secret
15. Sledgehammer V2
16. Nick Fury
17. New Element / Particle Accelerator; Model / Discovering Element\ Laser
18. Sledgehammer
19. New RT / To The Expo
20. Black Widow Kicks Ass
21. Iron Man Battles The Drones; Iron Man Arrives At Expo\ Flying Fight With Drones\ Drone Fight Cont'd
22. Ivan's Demise / The Kiss; Iron Man And War Machine Fight Whiplash\ Tony & Pepper On Rooftop
23. Thor
24. I Am Iron Man
25. Make Way For Tomorrow Today
8-)
Shardar
Inside Man

Super Starfe !

On pourrait d'ailleurs écrire Superstarfe !!! :D
Forrester
Hollow Man

Shardar a écrit : à Forrester: si un Kamen venait à sortir, ne t'inquiète pas, ton Shardarounet d'Amour t'en prendrait un exemplaire par sécurité. [love]
[love]
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Eh oh, vos cochoncetés vous vous les dites en MP s'il vous plaît !
Shardar
Inside Man

Ah, ne fais pas ton jaloux, tu as aussi eu ta chance, à une époque. Hélas, tu n'as pas su la saisir !

:mrgreen: :lol:
(ne m'en veuillez pas, je suis très fatigué !)
Forrester
Hollow Man

Houlà.....je ne saisis pas ce que je dois saisir. }-)
Répondre