Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Moi qui ronchonnait déjà pour le prix du Star Trek, là, c'est carrément festival. :lol:

Et puis, 2 CD de variations sur un même thème, même si ces variations sont bonnes, cela ressemble plus à du remplissage qu'autre chose. Mais bon, je ne jette pas la pierre à Robert, faut bien qu'il gagne sa vie. :mrgreen:
Et pour ceux qui auraient loupé l'info, le coffret ne sera expédié que le 2 août. Les voleur de colis estivaux vont pouvoir se faire plaisir. :roll:
Scorebob a écrit :AVEC COLOSSEUM 146 EURO FDPC et y at'il un risque taxe douanière?
Europe, mon bon Bob, Europe... :D
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

C'est vrai que si le prix se justifie par le livre, le DVD et toutes les galettes ça finit par faire très cher pour une seule BO ! En ce qui me concerne c'est une BO que j'adore donc je sais que je finirai par l'acheter mais là en ce moment c'est pas possible avec toutes les ressorties qu'on s'est goinfré récemment et les soldes Intrada ;) je passe mon tour pour le coffret du Bob ... pour le moment.
En même temps les 5000 ex vont partir nettement moins vite que le Giacchino et le Goonies, je pense !
En attendant j'espère toujours un héritage ou je commence à songer à des trafics de valises de cash, avec tous les suisses qu'on connaît ce serait bien le diable qu'on puisse pas faire du blanchiment de capitaux !!

Non, Nekro t'es pas le seul à penser que le graphiste de Varese est une grosse feignasse. L'objet n'aurait-il pas mérité une petite commission d'illustrateur comme l'héritier Peak que Bob affectionne tant ?
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

PEUT être que les pochettes cds et le livret relié comportent des illustrations, disons plus attrayantes? ce sont apparemment uniquement les photos du coffret CARTON.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Bon, le prix refroidit c'est sûr ! :o

J'attendrai donc l'alerte "moins de 500 exemplaires en stock" pour passer au tiroir caisse du coup... :?
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Au passage, ça serait bien que Varèse mette autant de soin aux autres CD Club et pas QUE les musiques qui n'intéressent que Robert Townson...
Scorebob
Superman

EN même temps c'est lui le boss: il fait ce qu'il veut BOB.
personne ne lui donne de conseils a BOB
BOB ne croit pas qu'il y ait un problème de son avec GI JOE c'est vous qui avez de la m.... dans les oreilles
et que 2 cds entiers du love thème de SPARTACUS repris par 14 gus 14 fois c'est une idée géniale DE BOB
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Scorebob a écrit :et que 2 cds entier du love thème de SPARTACUS repris par 14 gus 14 fois c'est une idée géniale DE BOB
pour ça, il va quand même falloir l'écouter avant de critiquer parce que ce thème et ce qui en à déjà été fait est génial et que la liste des invités est quand même (quasiment) très enthousiasmante. pour ma part, n'ayant jamais vu le film ( :? :oops: ) ni écouter une seul fois cette musique (re- :? :oops: ), c'est presque ("presque") ce qui m'intéresse le plus.

le prix est cher mais dès que j'en aurais l'occasion, je le commande.

et pour le coup, l'annonce n'était pas mensongère, un score unique n'a jamais eu un traitement de la sorte et je serais curieux de savoir depuis quand exactement Townson a commencé à travailler sur ce projet.

félication Bob pour ces 1 000 (premiers) titres !! 8-)
Scorebob
Superman

JE critique mais je suis preneur mon cher Starfe , because fan de la première heure mais même après avoir écouté les reprises du love thème ( 2 cds entiers du même (superbe) thème rejoué et rejoué) ... NON c' était pas nécessaire
au fait 154$ chez BSX sans les frais de port sans :-C LA TAXE DOUANIERE :-C
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Alien7 a écrit :Au passage, ça serait bien que Varèse mette autant de soin aux autres CD Club et pas QUE les musiques qui n'intéressent que Robert Townson...
Bah en espérant que ça soit mieux que le deluxe de Star Trek, parce que l'édition n'a rien de si sympathique. Ce qui m'a lourdé, c'est les 30 pages de photos au milieu avec deux textes, dont un repris du précédent cd. J'aurai préféré un boitier cristal avec un livret 4 pages limite... mais bon c'est une question de goût :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Yep. Les textes des Varèse Club font souvent pâle figure comparés à ceux des éditions Intrada ou FSM, c'est dommage.
Pour Star Trek Deluxe, une présentation moins luxueuse, mais quelques choeurs en plus, ça aurait été sympa :mrgreen:
(même si je crois pas qu'on puisse comparer les coûts respectifs malheureusement)
Starfe
Lawman

et il est clair que la présentation du Star Trek Deluxe a été pensée pour en faire un objet à collectionner à destination des Trekkies (ou Trekkers).
Jack Ryan
Yes Man

Message non lu par Jack Ryan »

En tout cas je suis bien curieux d'entendre les variations à la sauce :
4. Dave Grusin (2:53)
8. Patrick Doyle (5:01)
9. Joel McNeely (2:27)
10. Lalo Schifrin (5:17)

2. Alexandre Desplat (2:36)
6. John Debney (4:45)
7. Brian Tyler (7:08)
8. Randy Edelman (3:49) ILS ONT OSE !!!
9. Richard Stoltzman (4:49)
10. John Neufeld and Marty Krystall (4:01)
11. Eric Stern, London Symphony Orchestra (4:14)
Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."
[Coluche]
Starfe
Lawman

je ne connais pas les numéros 9, 10 et 11...
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Jack Ryan a écrit : 8. Randy Edelman (3:49) ILS ONT OSE !!!
:lol:
Je me suis fait la même réflexion :mrgreen:
Pazu
Flim Flam Man

Il y avait pas Beltrami dans la première liste de compo' quand ils l'avaient annoncé ?
Scorebob
Superman

Et Charlie Oleg reprenant le fameux love thème à l'orgue bontempi accompagné d'une guimbarde?
Non décidément 2 cds de reprises du love thème c'est vraiment du remplissage même dirigé pa W. AMADEUS MOZART
beaucoup se plaignent ailleurs avec raison qu'une édition 3 cds comprenant les pistes stéreo et mono aurait su contenter *
leur longue attente d'une édition officielle complète et voilà qu'ils sont confrontés certes à un bel objet mais pour beaucoup
hors de prix (ne parlons pas de nous autres Européens pour qui la douloureuse va jusqu'à augmenter le tarif d'un tiers ou + en frais de port et :-C TAXES DOUANIERES :-C )
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

aaaaaaarrrrghhhh, c'est quoi cet objet ? :shock:

Si ça se trouve, Townson va plus facilement rentrer dans ses frais avec "ça" qu'avec un album plus traditionnel (cf. le peu de ventes de Cléopâtre - paraît-il). Même à ce prix, l'aspect exceptionnel du coffret peut attirer les collectionneurs et amateurs au sens large autant que les fans de North, et je rentre dans ce cadre : j'ai le tsunami et l'écoute très rarement, mais malgré tout je suis tenté ! :shock: C'est quelle maladie, docteur ? je vais réécouter ça ce soir, histoire de me faire un avis... mais le coût est vraiment élevé pour ce qui reste, finalement, une BO en double CD avec plusieurs couches de papier cadeau autour...
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

L'ami Bob a pété une durite ! 110 $ même pour 6 cds (dont 2 cds de ré-interprétations du love theme... Ce love theme est vraiment très bon mais tout de même...) plus un dvd. C'est juste n'importe quoi. Je n'étais déjà pas furieusement emballé par l'écoute d'une intégrale mais alors là, ça sera sans moi, sûr et certain.
Bon, vous me direz que j'ai été capable de claquer 24 $ pour 16 min de Horner... Oui. Mais c'est pas pareil. :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

et il est clair que la présentation du Star Trek Deluxe a été pensée pour en faire un objet à collectionner à destination des Trekkies (ou Trekkers).
... ou Trekkons ?
coming soon...
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Pazu a écrit :Bah nickel... j'hésitais à le prendre pour la découverte plus qu'autre chose (n'étant pas un fan inconditionnel de North)... Là c'est simple, je ne prends pas. Hop.
Mouais... j'aurais bien aimé jeter deux oreilles également, mais l'objet est vraiment cher. Il me semblait avoir lu dans l'interview proposée sur notre site chéri que Towson vénère North. Je comprends. :mrgreen:
Pazu
Flim Flam Man

Ils auraient peut-être du faire son collector à 1000 ou plus exemplaires, et faire un simple sans le tralala pour les autres qui s'en foutent un peu :) Je lui souhaite de le vendre, mais j'ai l'impression que c'est pas demain que ça va être épuisé à ce prix là.
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

ben voilà, un des plus beaux et grands scores de tous les temps sort dans une édition magistrale
une forme d'hommage grandiose

et je suis sûr que, même face à ce prodige, il y a toujours des râleurs qui contestent

comme le chante le génial Dutronc :

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté

:mrgreen:

enfin, pas trop qui protestent et qui contestent j'espère ? :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Je viens seulement maintenant de découvrir le monstre.

:shock:

Bon là comme ça, c'est un peu cher. Mais je suis pas persuadé que si je tombe un jour dessus à la Fnac des Champs (Gordon ?), je ne l'achèterais pas...
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

mais j'ai l'impression que c'est pas demain que ça va être épuisé à ce prix là
Est-ce si important qu'il devienne épuisé ? Faites qu'il soit au moins disponible pour les amateurs et les curieux.
coming soon...
Odelay
Hollow Man

Message non lu par Odelay »

Homer a écrit :Je viens seulement maintenant de découvrir le monstre.

:shock:

Bon là comme ça, c'est un peu cher. Mais je suis pas persuadé que si je tombe un jour dessus à la Fnac des Champs (Gordon ?), je ne l'achèterais pas...

Ben Gordon a dit plus haut que les Varèse Club c'était un peu dans nos rêve à la Fnac des Champs car Varèse a dit Niet (quoqu'à un moment il en avait il y a qq années). C'est vrai qu'on n'a pas vu de FREUD, GOONIES ou autre SPIRAL ROAD... :|
Répondre