UnderScores Spring Party 2010
- Denshaotoko
- Omega Man
Re: UnderScores Spring Party 2010
Pour plein de raisons, je ne pourrai être des vôtres mais je vous souhaite une excellente soirée entre béophiles sypathiques. J'espère pouvoir venir la prochaîne fois.
Idem, je n'ai pas pu me libérer...dommage, j'espère que vous vous éclaterez bien !
- Lepithec
- Little Big Man
Pareil, finalement j'ai pas pu venir ! Mais le coeur y était !
- Krull
- Inside Man
On a remarqué ton absence oui, ainsi que celle d'Homer...
Bon, je crois que dans l'ensemble, notre cher et vieux Lee n'a pas à se plaindre du traitement qu'on lui a infligé: la soirée fût honorable et sans débordement, n'est-ce pas papy ?
Bon, je crois que dans l'ensemble, notre cher et vieux Lee n'a pas à se plaindre du traitement qu'on lui a infligé: la soirée fût honorable et sans débordement, n'est-ce pas papy ?
- Starfe
- Lawman
une soirée très cool !
vivement la prochaine...
vivement la prochaine...
- Biguimot
- Next Man
Une soirée fort bien je dois avouer
Et j'ai même pu embêter mon monde avec ma publicité (z'avez intérêt à viendre nom di diou!!! )
Vivement la prochaine soirée.
Et j'ai même pu embêter mon monde avec ma publicité (z'avez intérêt à viendre nom di diou!!! )
Vivement la prochaine soirée.
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
Huhu
Oui, c'était cool. Même si j'agonise depuis.
Oui, c'était cool. Même si j'agonise depuis.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Biguimot
- Next Man
D'ailleurs: J'ai le Tartare qui glisse
C'est pas faux
C'est pas faux
J'abonde aux propos de mes congénères... soirée très sympathique, arrosée de bière pour la plupart et... d'eau pour deux huluberlus.
Pour ce qui est des photos que j'ai essayé de prendre, je les enverrai aux participants par MP, si j'arrive à ne pas oublier l'un d'entre eux.
Pour ce qui est des photos que j'ai essayé de prendre, je les enverrai aux participants par MP, si j'arrive à ne pas oublier l'un d'entre eux.
Une soirée qui permet de rencontrer des personnes fort sympathiques....
finalement les béophiles ne font pas toujours peur
finalement les béophiles ne font pas toujours peur
coming soon...
Des convives fort agréables, une bière de très bonne facture et une réplique d'anthologie de la part d'un serveur sans doute trop spontané...que demander de plus ???
- Krull
- Inside Man
C'était quoi cette réplique ? De l'autre bout de la table, j'ai rien capté...
Je n'y étais pas, mais je pense que c'était "j'ai le tartare qui glisse"... (en tout cas, j'aime bien la mocalisation )
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Après m'être laborieusement arraché à ma paillasse infestée de vermine et avoir rampé jusqu'à la flaque d'eau saumâtre qui, dans les profondeurs infernales de la Cave du méphistophélique Hellboy, tient plus ou moins lieu de miroir, j'ai découvert sans surprise aucune que le réseau de plis sinueux ravageant mon visage s'était, comme de coutume au terme d'une UnderScores Party, dramatiquement étendu et creusé. Peut-être vaudrait-il mieux que je me tienne dorénavant à l'écart de ces terribles réunions béophiles, si je tiens à conserver une physionomie un tant soit peu humaine...
N'empêche, j'ai cette foi-ci davantage de motifs de me réjouir que de geindre et récriminer. Car, dans ma fière croisade contre les comas éthyliques, les abyssales crises de delirium tremens et les coudes levés bien haut qui déciment les rangs d'UnderScores, je viens de trouver un allié de poids en la personne d'Obiwan 71, un brave aussi vertueusement sobre que moi !
N'empêche, j'ai cette foi-ci davantage de motifs de me réjouir que de geindre et récriminer. Car, dans ma fière croisade contre les comas éthyliques, les abyssales crises de delirium tremens et les coudes levés bien haut qui déciment les rangs d'UnderScores, je viens de trouver un allié de poids en la personne d'Obiwan 71, un brave aussi vertueusement sobre que moi !
- Krull
- Inside Man
Ouais mais qu'il fasse quand même gaffe le père Obiwan, parce que ça existe l'intoxication à l'eau !
Eh mais c'est vrai dis donc, il a morflé papy sur la photo !
Eh mais c'est vrai dis donc, il a morflé papy sur la photo !
- Biguimot
- Next Man
C'est effectivement cette histoire plus que douteuse du fameux tartare et de ce serveur qui par cette magnifique envolé lyrique nous aura bien fait rire!
J'attend d'ailleurs une prochaine critique avec ces termes judicieusement (ou pas) placé par notre ami Greg
J'attend d'ailleurs une prochaine critique avec ces termes judicieusement (ou pas) placé par notre ami Greg
C'est pas faux
C'est pas faux
- Biguimot
- Next Man
Point d'inquiétude cher Lee, prochaine US Party nous tenterons de trouver ce breuvage miraculeux servi dans la coupe du Christ afin que nous puissions jouir de ta verve (j'ai bien dit verVe) encore longtemps
C'est pas faux
C'est pas faux
Et merde...je savais bien que j'avais oublié un truc cette semaine...
Je suis sincèrement désolé, messieurs dames, de ne pas vous avoir honoré de ma présence. Mais divers éléments extérieurs (ainsi que le fait que je vienne ici de moins en moins souvent) m'ont fait oublier cette soirée...encore une fois désolé.
Y en a-t-il une autre prévue prochainement, d'ailleurs ?
Je suis sincèrement désolé, messieurs dames, de ne pas vous avoir honoré de ma présence. Mais divers éléments extérieurs (ainsi que le fait que je vienne ici de moins en moins souvent) m'ont fait oublier cette soirée...encore une fois désolé.
Y en a-t-il une autre prévue prochainement, d'ailleurs ?
- Greg
- Inside Man
J'arrive un peu après la bagarre (trois jours, il faut au moins ça pour se remettre de ses émotions), mais je confirme : c'était une très bonne soirée, qui a permis de faire connaissance avec des gens fort sympathiques !
Vivement qu'on remette ça ! Si je ne m'abuse, ça devrait être pendant l'été : tout le monde devrait être plus détendu...
Et quant à l'appel de Biguimot concernant la réplique-cul(te) du serveur, hum, je ne promets rien pour l'instant, mais c'est le genre de défi qui donne envie d'être relevé !
Vivement qu'on remette ça ! Si je ne m'abuse, ça devrait être pendant l'été : tout le monde devrait être plus détendu...
Et quant à l'appel de Biguimot concernant la réplique-cul(te) du serveur, hum, je ne promets rien pour l'instant, mais c'est le genre de défi qui donne envie d'être relevé !
- Biguimot
- Next Man
Je te lance ce défis avec un rire narquois niark niark niark!!!
Et vivement la prochaine!
Et vivement la prochaine!
C'est pas faux
C'est pas faux