Franchement, ça ressemble plus a la mienne ,et il n'y a pas de Vélasquez dans le lot en plus.
Nouveautés Quartet
Re: Nouveautés Quartet
Cool, mais c'est quoi ? Des extraits dispo ?
Le lot sera annoncé vendredi prochain mais sur Facebook ils annoncent déjà que le Giacchino en fera partie.
La version digitale est déjà dispo depuis ce matin.
La version digitale est déjà dispo depuis ce matin.
Ok merci
Ah oui c'est une sorte de remake de l'histoire narrée dans le film Alive .
Extrait d'un commentaire qui explique le contenu et la différence :
"Society of the Snow is the first accurate film about the 1972 plane crash ("Alive" erased vital people from the story and changed the facts). It tells everyone's real names and stories and has a fully Uruguayan-Argentinian cast. The survivors and families of the deceased were consulted throughout the filming (and some of them make cameos in the movie). It was filmed in the real locations in Uruguay and the Andes. It is an extraordinary film and a respectful tribute.
Moreover, this film's protagonist is Numa Turcatti (who wasn't featured on Alive). So the two movies are very different.
(The survivors call Alive "the Disney version" of their story as it has a lot of inaccuracies.)"
Ah oui c'est une sorte de remake de l'histoire narrée dans le film Alive .
Extrait d'un commentaire qui explique le contenu et la différence :
"Society of the Snow is the first accurate film about the 1972 plane crash ("Alive" erased vital people from the story and changed the facts). It tells everyone's real names and stories and has a fully Uruguayan-Argentinian cast. The survivors and families of the deceased were consulted throughout the filming (and some of them make cameos in the movie). It was filmed in the real locations in Uruguay and the Andes. It is an extraordinary film and a respectful tribute.
Moreover, this film's protagonist is Numa Turcatti (who wasn't featured on Alive). So the two movies are very different.
(The survivors call Alive "the Disney version" of their story as it has a lot of inaccuracies.)"
Ils vont annoncer 6 titres en tout ( avec le Giacchino) dont 4 seront des doubles. Je suis bien évidemment curieux mais ma carte bleue, mise à rude épreuve en cette fin d'année, aussi.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
-
- Man On Fire
Tout pareil ! Je n'ai toujours pas écouté le Giacchino d'ailleurs !
Il devrait y avoir aussi un autre opus des films Italiens obscurs dans le lot.
Voilà les nouveautés
John Barry sous la baguette de Fernando Velázquez
Heidi / Jane Eyre de John Williams
DAD 2 CD de James Horner
Bloodline 2 CD de Ennio Morricone
Venom de Michael Kamen
Society of the Snow de Michael Giacchino
DAD 2 CD de James Horner
Venom de Michael Kamen
Mortimer a écrit : ↑ven. 8 déc. 2023 12:56 Voilà les nouveautés
DAD 2cd de James Horner
Venom de Michael Kamen
Ah les Salopiots !!!! Je ne les avais pas vus venir....
La carte bleue commence à chauffer avec les La-la Land en commande !!!!
J'ai délaissé le Kamen et le Morricone, mais les extraits m'ont largement convaincu pour les autres....
La carte bleue commence à chauffer avec les La-la Land en commande !!!!
J'ai délaissé le Kamen et le Morricone, mais les extraits m'ont largement convaincu pour les autres....
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Starfe
- Lawman
Génial pour le Barry !!!! Découvert il y a peu de temps en voyant le film.
Et curieux pour le Kamen.
Et curieux pour le Kamen.
Ils viennent d'assassiner mon porte feuille
Quelle tourné mon vieux
Je crois bien que le film Vénom a été distribué chez nous sous le titre Black Mamba.
C'était un nanar sans grande originalité quid du score ?
Quelle tourné mon vieux
Je crois bien que le film Vénom a été distribué chez nous sous le titre Black Mamba.
C'était un nanar sans grande originalité quid du score ?
Venom est tout sauf un nanar et c'est même tout le contraire. Un remarquable thriller...... et le score de Michael est du tonnerre
Ah les cons, ils font fort ! L'idée d'un Jane Eyre ne serait-ce qu'un peu amélioré montre l'attrait pour ce score juste exemplaire (ça doit être la 4ème édition CD), en plus couplé à un Heidi re-fourbi pour faire bonne mesure... Et bu Barry ! Et du Kamen ! Et du Horner ! Il y en a pour tous les goûts...
-
- Man On Fire
J'ai pris le Williams et le Kamen, pour le moment du moins !
On ne peut pas dire qu'il ait marqué l'histoire du genre pourtant. Mais j'ai confondu avec le film Mamba noir qui lui est vraiment un nanar de première, en France celui ci est traduit littéralement par Venin et il est vrai que les critiques ne sont pas mauvaises.
Certes, pas un grand film mais il a toujours eu bonne réputation et, quel casting : Klaus Kinski, Oliver Reed, Nicol Williamson, Sarah Miles, Sterling Hayden, Susan George.....Scorebob a écrit : ↑ven. 8 déc. 2023 15:00On ne peut pas dire qu'il ait marqué l'histoire du genre pourtant. Mais j'ai confondu avec le film Mamba noir qui lui est vraiment un nanar de première, en France celui ci est traduit littéralement par Venin et il est vrai que les critiques ne sont pas mauvaises.
Quant à Mamba Noir (Fair Game, 1988) lui est nettement moins bon (mais j'aime beaucoup le score de Giorgio Moroder )
- Denshaotoko
- Omega Man
Viva España !Dadid a écrit : ↑ven. 8 déc. 2023 14:19 Ah les cons, ils font fort ! L'idée d'un Jane Eyre ne serait-ce qu'un peu amélioré montre l'attrait pour ce score juste exemplaire (ça doit être la 4ème édition CD), en plus couplé à un Heidi re-fourbi pour faire bonne mesure... Et bu Barry ! Et du Kamen ! Et du Horner ! Il y en a pour tous les goûts...
L'enregistrement Barry par Velázquez était annoncé depuis un moment. Plus d'un an si j'en crois mon vieux post qui date du 28 septembre 2022
Mortimer a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 23:04 Quartet annonce sur sa page FB plusieurs réenregistrements de scores inédits de John Barry. Sous la baguette de Fernando Velázquez.
Parmi les titres cités on trouve "Seance On A Wet Afternoon"(1964), The Corn is Green (1979), Love Among The Ruins (1975) et The Glass Menagerie (1973).
- Ratatouille
- Family Man
On peut entendre le générique du film VENOM de Kamen dans son concerto pour guitare pour Hotei :
C'est le générique de début du film... cela peut surprendre...
C'est le générique de début du film... cela peut surprendre...
-
- Man On Fire
Oui ça m'a sauté aux oreilles à l'écoute des extraits. Je pense que l'écoute de ce score va être intéressante !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je me doutais un peu que tu allais réagir, old katana-man, mais j'ai déjà le Bloodline de Varèse et (oui, je sais, c'est mal !) je n'ai toujours pas eu de GROS coup de cœur avec Kamen...
Mais je ne désespère pas....
Mais je ne désespère pas....
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Ouais j’aime bien Venin le film. Je n’ai plus de souvenirs du score de Kamen. Vous imaginez l’ambiance sur le tournage avec Kinski et Reed. Je plains de gamin qui jouait dedans.
Sinon j’ai le Morricone pour le gros nanar Bloodline (malgré sa distribution 4 étoiles, là on a une vraie purge) et ça me suffit. Par contre le Barry et le Williams… miam! (même si j’ai déjà Jane Eyre)
Sinon j’ai le Morricone pour le gros nanar Bloodline (malgré sa distribution 4 étoiles, là on a une vraie purge) et ça me suffit. Par contre le Barry et le Williams… miam! (même si j’ai déjà Jane Eyre)