Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Odelay a écrit :la version Mac Neely est excellente. J'avais celle de Herrmann de 75 je crois, mais il a tellement ralenti le tempo que ça en devient génant.
Tu parles de la version éditée par Unicorn-Kanchana?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Oui.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Ah, ok, en fait je connaissais l'existence de la version McNeely mais je ne savais pas qu'elle était meilleure que la version "originale" (si on peut dire ^^) .
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1430
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ratatouille »

Pour ma part la partition de Revell est un "pré" Elfman vu qu'il reprend 90% de la partition de Bernard Herrmann...

Donc y aurait-il des problèmes de droits de réutilisations ?
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Bonjour à tous,

J'ai reçu vendredi soir le triple CD Inchon sorti il y a peu (commandé chez Music Box) et j'ai eu la fâcheuse surprise de voir que le 2e disque était couvert d'une énorme rayure sur toute la longueur du CD :(

Après vérification, j'ai constaté que plusieurs membres se plaignaient d'un souci similaire sur le forum de FSM. De votre coté, quelqu'un a t il eu le même souci ? Moi qui espérais me l'écouter ce week-end, c'est rappé...

J'ai contacté Music Box pour un échange, j'attends leur retour.
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Fred »

Jordan_TokuScope a écrit :Bonjour à tous,

J'ai reçu vendredi soir le triple CD Inchon sorti il y a peu (commandé chez Music Box) et j'ai eu la fâcheuse surprise de voir que le 2e disque était couvert d'une énorme rayure sur toute la longueur du CD :(
Reçu également mon exemplaire le même jour que toi et je confirme, une belle balafre sur le cd 2.

De toute façon, il faut que je contacte Music Box car, en plus de celui-ci j'ai un autre souci sur le cd 1 du coffret Harry Potter.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kerv164 »

En ce qui me concerne, mon triple CD "Inchon" ne présente pas de rayures sur les disques. J'en dirais pas autant d'"Ivanhoe", dont le CD est joliment rayé et le livret abimé à l'intérieur. Même si j'ai acheté le CD en France, J'ai fait une réclamation (photos à l'appui) auprès d'Intrada et je devrais recevoir un CD et un livret de remplacement.
On peut dire que le contrôle qualité laisse vraiment à désirer chez le fabricant.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ballanmire »

Même problème sur le cd 2 de War of The worlds mais superficiel et sans conséquence. Faut remonter ça à Intrada sinon ça va se propager
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Vu ce que ça leur coûter en échange je pense qu’ils vont faire un peu plus gaffe sans qu’on ait besoin de leur dire.
Kirk
Elephant Man
Messages : 308
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kirk »

e toute façon, il faut que je contacte Music Box car, en plus de celui-ci j'ai un autre souci sur le cd 1 du coffret Harry Potter.
J'ai eu aussi un souci sur le CD1 d'Harry Potter.Un petit défaut sur le disque, minuscule et le cd saute sur toutes mes platines. J'ai pu avoir le remplacement du cd.

La pire mesaventure: le coffret Bernard Herrmann de chez Varese, un disque avec un rayure assez spectaculaire, impossible à corriger même avec des moyens mécaniques. Et pas moyen d'avoir un nouvel exemplaire, vu qu'il est épuisé depuis des années;
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Fred a écrit :
Jordan_TokuScope a écrit :Bonjour à tous,

J'ai reçu vendredi soir le triple CD Inchon sorti il y a peu (commandé chez Music Box) et j'ai eu la fâcheuse surprise de voir que le 2e disque était couvert d'une énorme rayure sur toute la longueur du CD :(
Reçu également mon exemplaire le même jour que toi et je confirme, une belle balafre sur le cd 2.

De toute façon, il faut que je contacte Music Box car, en plus de celui-ci j'ai un autre souci sur le cd 1 du coffret Harry Potter.
Aïe ! Tout pareil :(
Je vais quand même tenter une écoute, car des CDs rayés en occase j'en ai un paquet. Et pour la plupart, ils passent sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Je confirme : cela a bien une incidence sur l'écoute du CD2. La fin de la première piste n’arrête pas de sauter, et le début de la deuxième fait également des siennes. Je ne suis pas allé plus loin.....
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

:? Si c'est une rayure très fine et dans l'axe centre - extérieur, en général le lecteur corrige et ça passe... Si elle s'étire plus ou moins dans le sens de la lecture, ça génère trop de données illisibles et les problèmes sérieux commencent...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Et alors si c'est dans l'axe trigonométrique de la tangente subcoaxiale, par rapport à l'angle du cercle droit du CD, c'est carrément la cata !
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1430
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ratatouille »

J'avais eu la même chose avec le Damien Deluxe de Jerry Goldsmith sorti chez Varèse... on dirait que les machines insérant les CD's sont pas toujours douillettes...

Mais je crois que c'est Morti qui a eu la plus horrible livraison par la poste avec un paquet bouffé par une machine de tri...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Et alors si c'est dans l'axe trigonométrique de la tangente subcoaxiale, par rapport à l'angle du cercle droit du CD, c'est carrément la cata !
Image
"L'angoisse ! Comme si on avait pas déjà assez du Covid comme ça..."
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Pour rappel, c'est cette nuit qu'Intrada sortira Psycho III.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Grand bien leur fasse :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

2 cds ! Carrément !
J'ai hâte pour le POLICE ACADEMY 8 en.......... heu.... 8 cds ?! :shock: :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Scorebob a écrit :Grand bien leur fasse :lol:
J'avais un a priori plutôt négatif à cause du LP d'époque. L'écoute des extraits du CD1 vient de faire voler mes doutes en éclats: une partition braque, étrange et flippante, hypnotique, semble se dessiner. A part la piste 10 (musique de source dans un bar) et le Sea of Love que je trouve, eux, bien datés, tout le reste (voix, effets synthétiques, recherche sonore atypique) me séduit! Et j'en suis le premier à dire :o
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Shardar a écrit : le Sea of Love que je trouve, eux, bien datés
Tu veux dire "Scream Of Love" ? Sea of love c'est autre chose ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

:mrgreen: Bien vu Morty!
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Shardar a écrit :
Scorebob a écrit :Grand bien leur fasse :lol:
J'avais un a priori plutôt négatif à cause du LP d'époque. L'écoute des extraits du CD1 vient de faire voler mes doutes en éclats: une partition braque, étrange et flippante, hypnotique, semble se dessiner. A part la piste 10 (musique de source dans un bar) et le Sea of Love que je trouve, eux, bien datés, tout le reste (voix, effets synthétiques, recherche sonore atypique) me séduit! Et j'en suis le premier à dire :o
J'avoue avoir été piqué par les extraits dans le bons sens du terme ...Mais non Psycho III ? décidément c'est pas possible, comment est on passé d'Herrmann à Goldsmith pour en arriver là ?
Pourquoi Norman Bates est il sorti de son asile de fous pour reprendre la direction de l'hotel de ses morbides exploits ?
Répondre