Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12659
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Le "Tremors" est assurément pour moi !! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Le Goldsmith 2 me tente bien. Mais pourquoi ils se remettent à sortir the Blue Max une nouvelle fois? On a eu un varese, un intrada, un LLL et là LLL bis
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Pourquoi refaire encore the blue max, surtout après la version Tadlow ?
J'ai the detective.
Je passe mon tour en attendant le fitzpatrick/rozsa king of the kings.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9025
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Odelay a écrit :Mais pourquoi ils se remettent à sortir the Blue Max une nouvelle fois? On a eu un varese, un intrada, un LLL et là LLL bis
Epuisé chez LLL, je suppose. Avec Von Ryan en supplément, ça forme un ensemble sympa pour un nouvel acheteur, et ils ont décidé de rassembler les scores de JG pour la Fox dans une nouvelle collection... je pense qu'il faut considérer ces rééditions de cette manière. Quant au Tadlow, je l'aime bien, mais à mes yeux il ne peux pas tout à fait remplacer l'original (mais c'est une autre question). :D
Fred
Wrong Man
Messages : 613
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

DarkCat a écrit :Le "Tremors" est assurément pour moi !! 8-)
Je suis également preneur.

Pour le "Freaky" de McCreary, j'attends les extraits pour me faire une idée mais 1000 exemplaires seulement.... ce n'est pas lourd! si sa composition est qualitativement réussie (pour le peu que je connaisse du bonhomme, en matière de musique pour le cinéma il n'est pas du genre à faire des musiques au rabais), ça pourrait vite partir.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Dadid a écrit :
Odelay a écrit :Mais pourquoi ils se remettent à sortir the Blue Max une nouvelle fois? On a eu un varese, un intrada, un LLL et là LLL bis
Epuisé chez LLL, je suppose. Avec Von Ryan en supplément, ça forme un ensemble sympa pour un nouvel acheteur, et apparemment ils ont décidé de rassembler les scores de JG pour la Fox dans une nouvelle collection... je pense qu'il faut considérer ces rééditions de cette manière. Quant au Tadlow, je l'aime bien, mais à mes yeux il ne peux pas tout à fait remplacer l'original (mais c'est une autres question). :D

J'ai le crespuscules des aigles en double cd LLL mais je préfère personnellement le Fitzpatrick.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 541
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

Rien d’intéressant pour moi dans cette cuvée Black Friday 2020. Je passe mon tour. En espérant que Janvier 2021 sera d'un tout autre niveau chez La-La Land Records...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11544
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit :Tu devrais candidater pour l'Underscorama, c'est ouvert à tous, il suffit de demander à notre vénéré Hellboy. Tu verras que l'exercice n'est pas si aisé. ;)
J'ignore si l'offre aux airs de bravade que vous lui avez lancée relève d'un voeu sincère de fraternité béophile ou d'une de ces pulsions masochistes qui poussent à saupoudrer de sel une plaie purulente, mais je dois admettre, gentlemen, que je ne détesterais pas voir l'irascible loup trottiner à vos côtés. Car tout comme lui, il m'arrive de vous trouver bien indulgents à l'égard de musiques ne méritant pas beaucoup mieux que le knout ou le gibet. Le diablotin écarlate lui-même a reconnu par le passé que, d'un accord tacite, vous incliniez à noter au-delà de leur véritable (manque de) qualité bon nombre des scores traités dans l'UnderScorama — "Parce qu'autrement c'est pas possible", avait-il alors argué. Autant dire que j'accueillerais avec des grognements d'aise la venue au sein de votre petite bande d'un prédateur bien décidé à ne faire aucun quartier ! Enfin, sauf s'il taillait encore de sanglantes jarretières à une énième réédition de King Solomon's Mines...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Lee Van Cleef a écrit : J'ignore si l'offre aux airs de bravade que vous lui avez lancée relève d'un vœu sincère de fraternité béophile
Je confirme, c'est sincère. 6 avis valent mieux que 5 (quand y'a tout le monde) et plus on est de fous...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1033
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alcibiade »

Toute cette timidité du jugement critique concernant certaines sorties me rappelle toujours les affres de l'évaluation de l'éducation nationale. Par respect des droits de chacun, on sacrifie au pilori la valeur des meilleurs, et la médiocrité doit toujours prévaloir sur la distinction, car il est un principe ultime qu'aucun ne doive se distinguer d'un autre ; notre devise étant "l'égalité pour tous" quelle que soit la valeur de chacun. "L'égalitarisme stupide" aurait dit Nietzsche, et c'est ainsi que les meilleures étoiles s'éteignent faute d'être reconnues. Mais, pour être honnête, j'ai parfois lu dans l'Underscorama des avis francs et elliptiquement argumentés (puisque la synthèse est inévitablement requise pour ce genre d'exercice) qui ne transigeaient pas avec la valeur des choses, et qui pouvaient donc se permettre d'être méprisants et expéditifs avec les choses sans valeur.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12659
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Lee Van Cleef a écrit :Car tout comme lui, il m'arrive de vous trouver bien indulgents à l'égard de musiques ne méritant pas beaucoup mieux que le knout ou le gibet. Le diablotin écarlate lui-même a reconnu par le passé que, d'un accord tacite, vous incliniez à noter au-delà de leur véritable (manque de) qualité bon nombre des scores traités dans l'UnderScorama — "Parce qu'autrement c'est pas possible", avait-il alors argué.
Alors déjà, non, je ne suis pas indulgent. Je note en fonction de mes goûts, mais aussi, dans une certaine mesure de l’intérêt général d'une B.O. Je vais même jusqu'à écouter certains titres plusieurs fois, pour bien m'imprégner de l’œuvre (bonne ou mauvaise). Et pour que les choses soient claires, personne ne m'a parlé d'un "accord tacite" pour mieux noter. Les autres font ce qu'ils veulent, mais moi, je note comme je l'entends.
Scorebob
Superman
Messages : 13160
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

...Et comme tu es à moitier sourd on comprend mieux ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12659
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

:lol:
Et pour reprendre un terme à la mode depuis quelques temps : "J'assume !" =^..^=
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par lonely wolf »

DarkCat a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Car tout comme lui, il m'arrive de vous trouver bien indulgents à l'égard de musiques ne méritant pas beaucoup mieux que le knout ou le gibet. Le diablotin écarlate lui-même a reconnu par le passé que, d'un accord tacite, vous incliniez à noter au-delà de leur véritable (manque de) qualité bon nombre des scores traités dans l'UnderScorama — "Parce qu'autrement c'est pas possible", avait-il alors argué.
Alors déjà, non, je ne suis pas indulgent. Je note en fonction de mes goûts, mais aussi, dans une certaine mesure de l’intérêt général d'une B.O. Je vais même jusqu'à écouter certains titres plusieurs fois, pour bien m'imprégner de l’œuvre (bonne ou mauvaise). Et pour que les choses soient claires, personne ne m'a parlé d'un "accord tacite" pour mieux noter. Les autres font ce qu'ils veulent, mais moi, je note comme je l'entends.
De tes tres mauvais gouts tu voulais dire :mrgreen:
J'attends impatiement le prochain underscorama pour une bonne tranche de rigolade mon petit chaton.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12659
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Si mes notations peuvent t'amuser cher lonely troll wolf, je n'aurai pas perdu mon temps. :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11544
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ballanmire a écrit :Pour la collection Goldsmith suis je le seul à trouver les cover laides ?
D'aucuns, malheureux sires aux yeux voilés par l'endormissement, argueront du noble souci d'instaurer une charte graphique aussitôt identifiable, tout comme ils défendirent autrefois bec et ongles les pires errements de la regrettée collec' Ecoutez le Cinéma. Okay, tous ces albums à la trombine pareillement de guingois, ça peut le faire une fois agglutinés sur une même étagère. Il n'en reste pas moins que cette nouvelle série, sous couvert de tonner d'une voix de baryton l'imputrescible gloire de maître Jerry, agresse violemment quiconque laisse vagabonder dans sa direction un regard innocent. "Flou artistique" qu'englue un bleu maladif, affiches d'origine (dont celle de Von Ryan's Express, ixième chef-d'oeuvre du roi de la démesure Frank McCarthy) vandalisées dans une écoeurante absence de vergogne, typographie flageolante autant qu'envahissante... Dans le genre peloton d'exécution, ça vous fiche des frissons plein l'échine.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Oui, je me suis fait la même réflexion, c'est laid ces visuels LLL.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11544
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Et pour que les choses soient claires, personne ne m'a parlé d'un "accord tacite" pour mieux noter.
Normal que personne ne t'en ait causé, à toi pas davantage qu'à n'importe qui d'autre, en outre, puisque c'était justement tacite. Ah, faut vraiment tout t'explicationner, le chat du Cheshire...
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par lonely wolf »

Lee Van Cleef a écrit :
DarkCat a écrit :Et pour que les choses soient claires, personne ne m'a parlé d'un "accord tacite" pour mieux noter.
Normal que personne ne t'en ait causé, à toi pas davantage qu'à n'importe qui d'autre, en outre, puisque c'était justement tacite. Ah, faut vraiment tout t'explicationner, le chat du Cheshire...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Ca roupille chez MBR ? Ils viennent d'ajouter Kings of Kings, mais les LLL du black friday ne sont toujours pas en pré-commande...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11425
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Jamir a écrit :Ca roupille chez MBR ? Ils viennent d'ajouter Kings of Kings, mais les LLL du black friday ne sont toujours pas en pré-commande...
Tout comme chez LLL ;) Pour l'instant ce sont que des annonces et aucun site ne pourra les mettre en précommande tant qu'ils ne seront pas en ligne sur la page LLL.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Mortimer a écrit :
Jamir a écrit :Ca roupille chez MBR ? Ils viennent d'ajouter Kings of Kings, mais les LLL du black friday ne sont toujours pas en pré-commande...
Tout comme chez LLL ;) Pour l'instant ce sont que des annonces et aucun site ne pourra les mettre en précommande tant qu'ils ne seront pas en ligne sur la page LLL.
Ils sont pourtant en précommande chez Chris Corner ;) http://www.soundtrackcorner.de
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3255
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Jamir a écrit :Ca roupille chez MBR ? Ils viennent d'ajouter Kings of Kings, mais les LLL du black friday ne sont toujours pas en pré-commande...

J'ai bien fait de commander King of Kings aussi chez Fitzpatrick (Tadlow).
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11425
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Jamir a écrit : Ils sont pourtant en précommande chez Chris Corner ;) http://www.soundtrackcorner.de
C'est l’exception qui confirme la règle :mrgreen: . Parce que ils ne sont pas non plus chez Screen Archives ni Intrada.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9025
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

:o C'est vrai qu'ils sont assez vilains, ces visuels !
Répondre