RECONFINEMENT 2 le retour

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13127
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Scorebob »

Pour ceux que cela concernera au premier chef , voici le topic dédié des Claquemurés de l'an 2020 épisode 2 , si les choses se confirment après l'allocution de notre vénéré camarade président et que nous repartions pour un confinement général n'hésitez pas a remplir ce topic de vos affres solitaires ou accompagnées avec l'illustration musicale qui convient. J' en connais qui vont enfin pouvoir décélophnaner une montagne de cds en instance d'écoute pour combler les quatre semaines prochaines du silence abyssal qui va de nouveau frapper nos contrées; Peut-être cependant préfèrerez vous goûter ce silence si rare dans notre d'ordinaire si bruyant et trépidant siècle du smartphone roi ou l'on a jamais autant causé, murmuré, gueulé, braillé , maugrée , tchaté, twitté, ésséméssé ... Pour ne rien dire .
[/b]
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par DarkCat »

Ne nous porte pas la poisse...
Scorebob
Superman
Messages : 13127
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Scorebob »

Euh ? C'est toi le chat noir de la bande pourtant :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par DarkCat »

Pas de discrimination, ni de stigmatisation sur ce forum. Merci. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11538
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Ne nous porte pas la poisse...
Les intentions (ô ! combien transparentes !) du madré Bobby-Boy sont encore moins avouables, mon vieux chat du Cheshire : il cabale dans l'ombre afin de te chaparder la vedette sans une once de vergogne. Laisseras-tu sévir cette concurrence affamée au lieu de promptement lui faire goûter au redoutable acier de tes griffes ?
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Le Yéti »

J'imagine que ça va être quelque chose de l'ordre du "Tout le monde à la maison ET EN MÊME TEMPS tout le monde à la mine, les cocos, vous vous prenez pour qui ?"
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9010
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Dadid »

Il est vrai que le Chat s'était fendu d'une chronique spectaculaire, une pochette surprise bien agréable dont nous lui sommes redevables. 8-)
Scorebob
Superman
Messages : 13127
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Scorebob »

Ah oui mais là moi j'improvise , le chat lui a fait dans la dentelle de Bruges.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9010
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Dadid »

Maintenant que le boulet est lâché et nos week-ends scellés pour quelques temps, voilà revenu le temps de nous plonger dans les inépuisables archives d'Underscore ! Et pourquoi pas de s'attendrir à la (re)lecture de débats essentiels, d'autres aussi peu animés qu'éloignés des préoccupations actuelles, comme un parfum d'autre monde, ou parfois des plus instructifs. Si le cœur vous en dit, je vous laisse déterrer vos préférés ! :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13127
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Scorebob »

Lee Van Cleef a écrit :
DarkCat a écrit :Ne nous porte pas la poisse...
Les intentions (ô ! combien transparentes !) du madré Bobby-Boy sont encore moins avouables, mon vieux chat du Cheshire : il cabale dans l'ombre afin de te chaparder la vedette sans une once de vergogne. Laisseras-tu sévir cette concurrence affamée au lieu de promptement lui faire goûter au redoutable acier de tes griffes ?
Non Môssieur je ne cabale pas dans l'ombre , c'est dégôutant !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Shardar »

Ni sûrement d'autres ici ni moi n'allons être confinés pour travailler chez nous, puisque nous sommes des huiles essentielles à la nation, i' paraît. Donc, ne m'en veuillez pas si je ne me sens pas trop concerné, pour le moment, par ce topic, Ô estimé bibliothécaire.
Scorebob
Superman
Messages : 13127
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Scorebob »

Non , on ne snobera pas mon topic du Reconfinement 2 dussés-je le faire remonter a vide :lol:

En ce moment grâce aux rediff du DR WHO sur NRJ12 je revisite les albums de Murray Gold et c'est vraiment un sacré travail de composition du bonhomme, j'ai hâte d'avoir en mains et d'écouter tranquillement la dernière saison Capaldi prévue pour Janvier 2021 , ce que j'en ai entendu durant le visionnage est très réjouissant et finalement j'ai fini par apprécier le jeu de Capaldi en habits du Doc...je ne serai pas aussi enthousiaste pour sa transformation féminine au final qui a ouvert une nouvelle saison très décevante aux niveau des histoires et surtout de la musique.
Missi , l'incarnation féminine du Maître était tout a fait convaincante quant à elle et sa mort (ses morts) un point final fort bien mené, il n'était pas utile de surenchérir dans la féminisation de la série au risque de l'affaiblir , ce qui a été le cas.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9010
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Dadid »

Tu n'as pas encore compris que tu étais le seul reconfiné ??, :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13127
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par Scorebob »

Vus les progrès de la contamination je sens que vous allez me rejoindre fissa :(
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: RECONFINEMENT 2 le retour

Message non lu par DarkCat »

Dadid a écrit :Il est vrai que le Chat s'était fendu d'une chronique spectaculaire, une pochette surprise bien agréable dont nous lui sommes redevables. 8-)
Merci. [love]

Et une petite news, pour ne pas laisser seul notre bon Bobby : pensez à fouiller dans les sacs-poubelle de vos voisins, car on y trouve de l'or... même si beaucoup plus rarement que de la merde. :lol:
Répondre