SamSam a écrit:"Michel Jarre"
Ah tiens, excellent ce "Michel" ! En fait, je n'avais pas lu le texte, me contenant d'un simple copié/collé.

SamSam a écrit:"Michel Jarre"
DarkCat a écrit:me contenant
Night Fury a écrit:mais si vous aimez l'ambient
DarkCat a écrit:Tu parles de ça ?
Jamir a écrit:Ce matin a la radio (sur RTL pour être précis), ils parlaient du générique des Mondes Engloutis. Et qui de mieux pour en parler que son compositeur, j'ai nommé Vladimir Cosma, qui a annoncé son intention de l'interpréter lors de ses prochains concerts en avril 2020. Du coup, rien que pour ça, j'ai bien envie de me prendre une place pour l'un de ces concerts ("Toi, enfant de la Terre, écoute moi..."![]()
)
iens, en parlant de Rahan, je suis à la recherche du tome 24 de l'intégrale de Rahan, en version noire. Je ne sais pourquoi, mais ce tome est cher, voire carrément très cher. Donc, si vous avez une piste...
Dadid a écrit:Voir Sandy Cameron jouer avec une telle patate et cette sensualité "rock" durant presque 45 mn (mais sans vulgarité, du moins à mon goût !), souvent sur la pointe des pieds et même esquissant à l'occasion des pas de danse, ne pouvait qu'achever de convaincre le spectateur...
Dadid a écrit:...peu habitué à ce genre de concerto - lequel est brillant mais peut-être pas assez concis. A vrai dire, à la fin du second mouvement, le public était déjà comblé ! Heureusement la suite réserve aussi de bons moments.
Jamir a écrit:Je viens de recevoir un mail comme quoi le concert James Horner le 5 octobre au Grand Rex est annuléQuelqu’un aurait plus d’infos ? Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’ils l’annulent seulement 2 semaines avant ?
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Kev et 95 invités