Hans Zimmer & RCP

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Blooshadow
Weather Man
Messages : 466
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Blooshadow »

SamSam a écrit :Et ça m'a en effet permis de découvrir Rush que je n'avais jamais écouté avant. ;)
Ah bah je disais ça au cas où et bien content que tu aies pu apprécier ce petit morceau. C'est en effet un score dont j'ai peu entendu parlé, peut-être à juste raison, mais que j'aime beaucoup. Et cette piste, enfin l'essentiel de la suite, étant le morceau phare bien entendu :mrgreen: .
Pour le reste, je te rejoins en me disant que je ne regrette pas cet achat. Et qu'il n'y a pas grand chose à jeter si ce n'est l'emballage +-) .
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9016
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

Ayant assez peu de Hans Zimmer à porté d'oreille (5-6 BO), et sans pour autant être tenté plus que de raison par le côté obscur de la Force, il ne me déplairait pas d'écouter cet album live orchestral, que j'imagine mixé dans un style moins débouche-chiottes que le live rock hyper saturé sorti l'an dernier. Enfin j'espère ! Disons que je suis curieux, alors si vous vouliez bien me "vendre" un peu le truc en vantant ses nombreuses qualités, vous avez mon attention ! :D

... Encore que le descriptif, dans le style attrape-bourrins, m'inspire une confiance mitigée : "... un résultat toujours plus épique (rââââgh l'adjectif de la mort qui tue) ... Hans Zimmer qui a également mixé et masterisé l’album (Huummm...) ... un album d’une ampleur impressionnante..." Mais bon ça c'est la com ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4768
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Denshaotoko »

Hans Zimmer va faire la musique du Dune de Denis Villeneuve…
Blooshadow
Weather Man
Messages : 466
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Blooshadow »

Dadid, je ne pourrais pas t'aider techniquement parlant. Après, il est de toutes les façons dur de paraître objectif quand on apprécie quelqu'un ou que l'on essaye de vendre quelque chose. De plus, si à mes débuts, j'avais ce défaut de vouloir à tout prix faire aimer ce genre de composition à tout un tas de personnes qui m'apparaissaient alors plutôt fermées et loin d'avoir l'envie de faire les pas nécessaires, aujourd'hui, je partage nettement moins mes avis sur les forums.

Maintenant, pour essayer de te répondre vaguement, et après une unique écoute à ce jour (sauf retours sur quelques morceaux bien précis), je te dirais de ne pas te forcer :lol:. Bien sûr, si tu aimes les versions concert, je trouve que ces 2 disques pourront aisément te faire voyager. Sans doute pas sur tous les morceaux, bien que même ceux que l'on pourrait penser pompeux ne le sont pas à mes oreilles. Et c'est un malade de pompeux ou de POTC en passant par tous les autres :evil: , qui te dit ça. Pour ma part, j'aime autant, ou disons que les musiques synth / orchestrales / synth&orchestral me plaisent tout autant. Tout dépend de l'émotion que je vais en tirer (que ce soit par rapport au film, au compositeur, ect...).
Sur ces disques précisément, la variété des artistes sur scène (dans les salles, ça doit vraiment être le pied!) et la variété des instruments présentés suffiront à te procurer, je l'espère, quelques instants de plaisir. D'ailleurs, comme je l'avais souligné brièvement plus tôt, le son est remarquable, et encore je n'écoute sans doute pas les musiques sur du matériel haut de gamme, voire moyen. Ce qui nous permet vraiment d'entendre les solistes et d'assurer le renouvellement de certains morceaux. L'énergie est aussi présente. Je n'ai pas trouvé un seul morceau un ton en-dessous. J'apprécie certaines plages plus que d'autres, mais tout ceci me semble bien subjectif et sujet à certains changements d'humeur. Ce n'est pas que bourrin. Il y a des plages où l'on peut souffler (comme les passages vocaux pour exemple) et si l'écoute à la suite ne m'a pas procuré d'indigestion, j'attendais parfois d'autres titres. Mais ça, il faut savoir l'accepter et c'est normal, on ne peut tous avoir les musiques que l'on aurait voulues.
Voilà pour moi, car évidemment je pourrais encore en parler et continer à en soüler certains :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9016
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

Merci Blooshadow, et pour préciser, au-delà des quelques exagérations volontaires de mon post, il m'est arrivé régulièrement d'apprécier la musique de Hans Zimmer, si ce n'est en disque, du moins au cinéma - mais plus par le passé, je l'avoue. J'ai failli acheter la "totale" de La ligne rouge, par exemple, mais il faut faire des choix, et vu le prix... (de plus j'ai l'album de base). Je l'apprécie plus quand il travaille le son sur les voix et instruments particuliers (les chants envoutants de Gladiator...) ou même du gros rock fun et mélodique (Jour de tonnerre) que lorsqu'il mastique du gros son synthético-orchestral. J'avais apprécié à sa sortie le côté bourrin testostérone bien fun de Backdraft par exemple, y voyant une sorte de décalage volontaire "plus grand que nature" presque parodique comme on l'apprécie au cinoche, mais ensuite c'est devenu une recette reprise par des hordes de copycat, c'est plutôt là que le bas blesse - mais c'est un autre débat. Très récemment j'ai réécouté Le roi lion en intégrale entre autres pour tester mon nouveau casque, et là malheureusement j'ai trouvé qu'il avait mal vieilli côté son alors que j'aime la version Broadway. Par ailleurs j'ai acheté son Interstellar, où l'écriture minimaliste fait sens. Mais bon, en bref, l'idée de redécouvrir certaines de ses musiques phare dans un contexte plus orchestral (comme le Game of Thrones de Prague), avec des solistes, me tente bien. Que ce soit "bourrin" à l'occasion ne me gène pas, c'est une question d'équilibre. ;)
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 243
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par SamSam »

Dadid a écrit :Ayant assez peu de Hans Zimmer à porté d'oreille (5-6 BO), et sans pour autant être tenté plus que de raison par le côté obscur de la Force, il ne me déplairait pas d'écouter cet album live orchestral, que j'imagine mixé dans un style moins débouche-chiottes que le live rock hyper saturé sorti l'an dernier. Enfin j'espère ! Disons que je suis curieux, alors si vous vouliez bien me "vendre" un peu le truc en vantant ses nombreuses qualités, vous avez mon attention ! :D

... Encore que le descriptif, dans le style attrape-bourrins, m'inspire une confiance mitigée : "... un résultat toujours plus épique (rââââgh l'adjectif de la mort qui tue) ... Hans Zimmer qui a également mixé et masterisé l’album (Huummm...) ... un album d’une ampleur impressionnante..." Mais bon ça c'est la com ! ;)
Image

Ce double album live est en effet très différent du "Live in Prague" car bien plus proche des BO (je ne parle pas des BO récentes très peu "symphoniques). Donc je le préfère pour les compositions plus anciennes et symphoniques de Hans (mais le live de Prague passe très bien pour les compositions récentes).

Grand amateur de la BO de Pirates des Caraïbes 3, je n'ai que peu de plaisir à écouter la version live de Prague (à regarder ça passe bien par contre) alors que la version sur le nouveau live me fait ce petit effet magique que j'apprécie tant en écoutant la BO.
Pour le Roi Lion (une autre de mes BO favorites de Hans), on fait un retour avec les morceaux symphoniques (alors que c'était la part belle aux chansons dans le Live in Prague) et c'est forcément un plaisir. :D

Ce nouveau live m'a permis de découvrir Rush et quelques morceaux "type Opéra" de Da Vinci Code (je ne connaissais que le morceau le plus connu jusqu'à présent, qu'on retrouve aussi dans le live de Prague).
Donc je dirai que pour quelqu'un qui ne connait pas trop l'artiste, ça peut être une bonne occasion d'en découvrir un peu plus car le choix des morceaux est varié.
Pour quelqu'un qui aime et a déjà les BO, c'est l'occasion de les découvrir jouées d'une manière un peu différente. Certains aimeront (dont moi) alors que d'autres pas.
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 243
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par SamSam »

Dadid a écrit :Merci Blooshadow, et pour préciser, au-delà des quelques exagérations volontaires de mon post, il m'est arrivé régulièrement d'apprécier la musique de Hans Zimmer, si ce n'est en disque, du moins au cinéma - mais plus par le passé, je l'avoue. J'ai failli acheter la "totale" de La ligne rouge, par exemple, mais il faut faire des choix, et vu le prix... (de plus j'ai l'album de base). Je l'apprécie plus quand il travaille le son sur les voix et instruments particuliers (les chants envoutants de Gladiator...) ou même du gros rock fun et mélodique (Jour de tonnerre) que lorsqu'il mastique du gros son synthético-orchestral. J'avais apprécié à sa sortie le côté bourrin testostérone bien fun de Backdraft par exemple, y voyant
Tu apprécieras, il y a plein de Gladiator dans ce live. :)
Pas de Backdraft malheureusement... :(
Scorebob
Superman
Messages : 13145
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

Je ne sais pas si cela a été déjà annoncé ici mais c'est ZIMMY qui va scorer la nouvelle adaptation de DUNE:

http://collider.com/dune-movie-filming-cast-synopsis/

Toto et Eno s'y étaient collés pour notre plus grand plaisir espérons que Zimmer sera inspiré sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 243
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par SamSam »

Scorebob a écrit :Je ne sais pas si cela a été déjà annoncé ici mais c'est ZIMMY qui va scorer la nouvelle adaptation de DUNE:

http://collider.com/dune-movie-filming-cast-synopsis/

Toto et Eno s'y étaient collés pour notre plus grand plaisir espérons que Zimmer sera inspiré sur ce coup là.
Ah la musique de Toto pour Dune.... Je l'ai écouté au moins une cinquantaine de fois!
Seul souci, c'est que si je l'écoutais à l'heure de la sieste, je me laissais envoûter par la musique et je m'endormais.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 466
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Blooshadow »

Ah mais Dadid, si jamais, le début de mon intervention ne parlait pas de toi, ni même de quelqu'un en particulier. C'était juste, comme tu l'expliques par la suite, histoire de contextualiser la chose. Genre, Goldsmith, j'ai 2, 3 disques chez moi, mais le gars est pas inintéressant et je vais essayer de m'y plonger quand j'aurais le temps :mrgreen: .

Comme le souligne SamSam, Gladiator sera ici un peu revisité, notamment avec le travail sur les voix. Il en ira de même pour Da Vinci Code ou les Choeurs sur Hannibal et Pearl Harbor (ou je chiale toujours autant)... Si on enlève le nom de Zimmer sur le devant de la pochette, on se penserait tout juste au beau milieu d'un concert classique (bon, je dois exagérer :lol: ).

The Holiday, que j'avais oublié de citer, reste aussi une belle découverte pour ceux qui ne connaîtraient pas et amène un peu de nouveauté à ces concerts.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Edern »

Scorebob a écrit :Je ne sais pas si cela a été déjà annoncé ici mais c'est ZIMMY qui va scorer la nouvelle adaptation de DUNE
Oui, Den s'en était déjà chargé 5 messages plus haut :D
La nouvelle n'a rien d'une surprise.
Comme beaucoup, je trouve le travail de Toto sur le film de Lynch absolument envoûtant (Revell et Tyler ont d'ailleurs chacun glissé une citation dans leurs partitions pour la télé). J'avoue que ce qui m'aurait enthousiasmé/étonné aurait été de voir associé à ce projet le nom d'Elliot Goldenthal ou un nom japonais (Kenji Kawai ? Yoko Kanno ? Shirō Sagisu ?), mais ça ne risquait pas d'arriver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9016
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

Blooshadow a écrit :Ah mais Dadid, si jamais, le début de mon intervention ne parlait pas de toi, ni même de quelqu'un en particulier. C'était juste, comme tu l'explique par la suite, histoire de contextualiser la chose.
Non, non, ne t'inquiète pas, j'avais bien compris, et puis malgré mon bon fond je ne suis pas totalement innocent d'anti-zimmerisme primaire à l'occasion ! :mrgreen: , je voulais juste préciser compte-tenu de la générosité de ta réponse. Quant à ce double live, il est commandé. :D

Sur DUNE : réaction contrastée pour ma part, j'aurais apprécié un choix plus original compte-tenu des multiples dimensions du sujet, car j'ai très modérément apprécié la BO du nouveau Blade Runner hors du film : ambiance bien reproduite et "efficace" avec l'image, certes, mais à côté de ça bien peu d'imagination et de substance musicale, l'ombre de Vangelis s'y fait écrasante. Ceci dit, à la décharge de Walfish/Zimmer, une partie des meilleurs passages du premier Blade Runner venaient d'albums antérieurs de Vangelis, ça expliquait aussi en partie le surcroit de richesse de cette BO... :mrgreen:

Pour le nouveau Dune, connaissant les goûts de Villeneuve et les coutumes actuelles des studios, je crains qu'on ait droit à la recette standard et évidente (planant plat tendance cosmique + ostinatos quand ça bouge), mais je ne demande qu'à être détrompé. Il y aurait bien des pistes musicales à explorer, en développant des styles différents pour chaque maison par exemple, des chants pour les Fremen, que sais-je...
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 653
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jaweco »

Personnellement ça me plait bien cette nouvelle. Zimmer a besoin d'un projet un peu ambitieux, il n'a pas produit grand chose d'intéressant depuis un moment, et Dune me semble approprié. J'attends beaucoup du film de Villeneuve, en espérant qu'il ait les coudées franches pour faire son truc sans être formaté par la prod' (quoiqu'on pense de son Blade Runner 2049, ça reste un OVNI dans le paysage cinématographique actuel). Du coup je suis très curieux de voir Zimmer à l’œuvre là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9016
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

Reçu ce fameux live et franchement, je suis globalement déçu. N'en prenez pas ombrage, amateurs du compositeur, car c'était prévisible, cet album est fait pour vous et pas pour moi - j'ai tenté, j'ai perdu. Ce n'est pas tant la musique qui m'a déplu (même si elle est loin de me faire décoller le plus souvent) que le son compressé à la moulinette électrique (sans doute accentué par la prise live), qui est un véritable refouloir pour moi et que j'espérais ne pas retrouver ici - ou amoindri. Hans Zimmer a beau vanter la beauté de l'orchestre symphonique dans le livret, je suis vite tombé de haut : le traitement sonore qu'il lui fait subir ne lui rend pas hommage, mis à part lors de certaines interventions solistes bienvenues qui m'ont adouci les tympans. Du coup les passages plus doux ont ma préférence, les tripatouillages électro-accoustiques s'y font plus discrets, et j'ai (re)découvert au passage de beaux moments du Da Vinci Code, "Part 3" en particulier, ou la guitare sèche de M:I 2. L'achat n'a donc pas été entièrement vain, mais, s'il n'est pas question pour moi d'en dégouter les autres, je dois avouer ma déception. Finalement, Zimmer reste Zimmer et je ne saurais le lui reprocher. Tant pis pour moi !
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par lonely wolf »

Dadid a écrit :Reçu ce fameux live et franchement, je suis globalement déçu. N'en prenez pas ombrage, amateurs du compositeur, car c'était prévisible, cet album est fait pour vous et pas pour moi - j'ai tenté, j'ai perdu. Ce n'est pas tant la musique qui m'a déplu (même si elle est loin de me faire décoller le plus souvent) que le son compressé à la moulinette électrique (sans doute accentué par la prise live), qui est un véritable refouloir pour moi et que j'espérais ne pas retrouver ici - ou amoindri. Hans Zimmer a beau vanter la beauté de l'orchestre symphonique dans le livret, le traitement sonore qu'il lui fait subir ne lui rend pas hommage, mis à part lors de certaines interventions solistes bienvenues qui m'ont adouci les tympans. Du coup les passages plus doux ont ma préférence, les tripatouillages électro-accoustiques s'y font plus discrets, et j'ai (re)découvert au passage de beaux moments du Da Vinci Code, "Part 3" en particulier, ou la guitare sèche de M:I 2. L'achat n'a pas dont été vain, mais, s'il n'est pas question pour moi d'en dégouter les autres, je dois avouer ma déception. Finalement, Zimmer reste Zimmer et c'est logique. Tant pis pour moi !
Ou tant pis pour les autres,qui ne se rendent pas compte de l'absolu médiocrité créative de Zimémér :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 243
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par SamSam »

Dadid a écrit :Reçu ce fameux live et franchement, je suis globalement déçu. N'en prenez pas ombrage, amateurs du compositeur, car c'était prévisible, cet album est fait pour vous et pas pour moi - j'ai tenté, j'ai perdu. Ce n'est pas tant la musique qui m'a déplu (même si elle est loin de me faire décoller le plus souvent) que le son compressé à la moulinette électrique (sans doute accentué par la prise live), qui est un véritable refouloir pour moi et que j'espérais ne pas retrouver ici - ou amoindri. Hans Zimmer a beau vanter la beauté de l'orchestre symphonique dans le livret, je suis vite tombé de haut : le traitement sonore qu'il lui fait subir ne lui rend pas hommage, mis à part lors de certaines interventions solistes bienvenues qui m'ont adouci les tympans. Du coup les passages plus doux ont ma préférence, les tripatouillages électro-accoustiques s'y font plus discrets, et j'ai (re)découvert au passage de beaux moments du Da Vinci Code, "Part 3" en particulier, ou la guitare sèche de M:I 2. L'achat n'a donc pas été entièrement vain, mais, s'il n'est pas question pour moi d'en dégouter les autres, je dois avouer ma déception. Finalement, Zimmer reste Zimmer et je saurais le lui reprocher. Tant pis pour moi !
Même la voix de la chanteuse sur Pearl Harbor t'a laissé de marbre? Pour celle là, je trouvais cette version bien supérieure émotionnellement à l'originale.
Par contre, à ta place et vu tes réticences pour Hans, j'aurais écouté en streaming avant d'acheter. :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9016
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

J'avais écouté quelques extraits, mais j'espérais plus de bonnes surprises. La naïveté, encore et toujours ! ;) "Pearl Harbor" fait partie des morceaux qu'il faut que je réécoute, mais pour que cette voix m'émeuve il va me falloir oublier le film. Ce qui devrait être faisable car j'avais totalement oublié sa BO, qui a pourtant bien dû participer au vague écœurement cinématographique que la dernière partie de cet Opus Majeur du grand Bay avait suscité en moi, à sa sortie, par le sérieux absolu de son patriotisme revanchard - en contraste avec l'accumulation à tout prendre sympa de clichés romantiques de la première partie, sans oublier le dantesque bombardement évidemment. Bref, il va falloir que je m'y recolle, malheur à toi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 243
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par SamSam »

Je n'ai pas aimé le film non plus (du tout du tout) mais la musique m'avait plu à l'époque. Là, sur la version "live" avec cette chanteuse, ça me faisait penser à certains morceaux d'Ennio Morricone (pour le chant, pas pour la musique!).
Blooshadow
Weather Man
Messages : 466
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Blooshadow »

Bien mes excuses Dadid et j'espère que je n'aurais pas participé à ton achat... bon, après, tu peux vite le revendre :? . Pour ma part, je reste très heureux de ce son que l'on peut retrouver sur ces disques. Comme quoi... j'aime aussi les premiers concerts, mais c'est plus rock (largement même :mrgreen: ) et je crois que l'avoir vu en live m'a fait du bien :oops: .
Allez, essayes encore si tu en as le courage, sinon, rien de bien grave si ce n'est une dépense de trop à réparer et à oublier!
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9016
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

Ah non, pas d'excuses, j'endosse l'entière responsabilité de cet achat et en tire les conséquences en me retirant de la vie musico-zimméo-philique ! ;) Et puis il reste quelques morceaux que j'apprécie, donc...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4319
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Nameless1138 »

Bon, j'ai écouté en streaming, et je ne pense pas passer à la caisse pour ce nouveau live. Moi aussi, très déçu par le son de l'orchestre, qui sonne... ben à peu de choses près comme dans les BO de Zimmer, c'est à dire ultra-compressé à tel point qu'on a parfois l'impression d'entendre des samples ! Du coup, je préfère largement le Live In Prague qui lui assume complètement le côté rock ! Après, j'ai moi aussi apprécié quelques pistes cela dit, Spirit notamment, que je ne connaissais pas du tout.

Si vous voulez entendre comment doit sonner un orchestre en live à mon avis, écoutez le Celebrating John Williams ! Je ne parle pas de compos, juste de la sonorité de l'orchestre !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Misquamacus »

Écouté et aimé ! Etant quasi sourd d'une oreille, de toute façon j'ai du mal à appréhender la qualité d'un orchestre, et je n'ai pas les compétences pour juger. Pour le reste, même s'il manque des trucs que j'aime beaucoup de Zimmer (Backdraft ! Pacific Heights !) et que quelques morceaux sont assez anecdotiques, d'autres sont vraiment chouette en version live (Rush, Gladiator, Spirit, Da Vinci, King Arthur, Inception)
Donc plutôt une bonne surprise pour moi.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Misquamacus »

Quelqu'un a écouté "Dark Phoenix" pour avoir un avis ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Dr Evil
Yes Man
Messages : 158
Inscription : jeu. 16 juin 2016 13:21

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dr Evil »

Ce qui me plaît chez le père Zimmer, c'est sa capacité à se surpasser dans la nazitude la plus extrême.

Et avec Dark Phoenix, le monsieur a tapé très fort.

Que le résultat soit du caca est presque une évidence, mais là il ne fait pas les choses à moitié!
Pour prouver à un monde incrédule (qui pourtant n'avait rien demandé) qu'il était un grand compositeur, le gus a décidé de s'attaquer au répertoire classique.

Si vous vous demandiez ce que le "Ein Deutsches Requiem" de Brahms pouvait donner entre les paluches du malfrat teuton, vous pouvez être rassuré. Il a tout donné le bougre.

Passée la stupéfaction, barres de rires assurées! Alors j'ignore si c'est une citation ou du plagiat, mais le fait est que résultat est... comment dire?

Je vous laisse vous faire votre propre opinion, mais rien que d'imaginer la gueule de ce bon vieux Lee à l'écoute de cet étron sonore de classe internationale, je me gausse de plus belle!

https://www.youtube.com/watch?v=iD3uGMy3KTg

Quel déconneur quand même ce Hans!
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Misquamacus »

Merci pour cette première impression même si son côté pipi-caca pique un peu les yeux.
Docteur, c'est moi où vous n'aimez pas trop Hans Zimmer ? :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre