Si le but était de crier, autant payer pour faire la même chose à un match de foot.

Là au moins, on ne dérange personne, car j'ai de la peine pour ceux qui étaient juste venus pour écouter ces superbes musiques.
Ces oiseaux-là, mélomanes avant toute autre sorte de considération, brillaient sans doute par leur rareté dans le flux joyeux des fans d'abord venus pour rassasier leur faim de nostalgie, c'est-à-dire en éructant de bien peu discrets youhous chaque fois que sur l'écran du Rex, des tignasses taillées en pointes s'enluminaient comme par enchantement d'un beau jaune doré. Mais je crois me rappeler que lesdits amateurs, lors du concert Saint Seiya auquel j'avais assisté en 2014, n'étaient pas si souvent que cela sortis de leurs gonds.DarkCat a écrit :Là au moins, on ne dérange personne, car j'ai de la peine pour ceux qui étaient juste venus pour écouter ces superbes musiques.
+1DarkCat a écrit :Mouais... ça me fait penser aux concerts des Beatles, où les cris des fans hystériques couvraient musiques et chansons.
Si le but était de crier, autant payer pour faire la même chose à un match de foot.![]()
Là au moins, on ne dérange personne, car j'ai de la peine pour ceux qui étaient juste venus pour écouter ces superbes musiques.
Les plus célèbres, à tout le moins, et c'est peu dire que des décennies entières de représentations ad nauseam ont fini par les abimer jusqu'à la trame. Nonagénaire aujourd'hui, mais les mains encore et toujours liées par les impératifs d'un exercice toisant d'un oeil noir la moindre velléité de renouveau, le Maestro semble condamné, à l'instar de bien d'autres de ses confrères musiciens, à diriger jusqu'à ce que trépas s'ensuive les mêmes foutus morceaux des mêmes bon Dieu de films.Sam Lowry a écrit :bon concert à ceux qui ont la chance de voir le maitre italien diriger ses plus belles musiques !
Oui, il n'y avais pas eu Baarià , Allonsanfàn, Nostromo et La legende du pianiste. Mais on avait eu en échange Les Incorruptibles, Novecento, Le clan des Siciliens, Marco Polo, Malena...Link a écrit :Hormis le Tarantino et un ou deux autres extraits, c'est le programme joué aux arènes de NÎmes il y a deux ans...Quel souvenir !Et quel concert !!!