Le Coin des Bonnes Affaires

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Blooshadow
Weather Man
Messages : 460
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Blooshadow »

De nouvelles promos chez Vasco, notamment les cds de la Petite Boîte des Horreurs à l'unité et la box Stephen King, mais encore le dernier Tomb Raider - Junkie XL et bien d'autres!!
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Indiana »

Merci bien. Ai pris Dracula 2000 de Beltrami.
Entre Vasco et Varese c'est une belle semaine !
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Alien7 »

Merde j'ai raté le DRACULA 2000, shiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!! :-C
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Malastrana »

Dites moi, si je ne fais erreur il y a bien à un moment dans l'année une promo SAE pour les gros coffrets (genre 10% sur la commande), n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Odelay »

Pour les Parisiens j'ai vu aujourd'hui un exemplaire du FSM Black Sunday de Williams en occase à 11 euros à l'OCD des Halles rue Lescot. Je l'ai déjà donc je vous passe le bon plan.
Sgt Rigby
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 14 sept. 2011 18:49
Localisation : Lyon

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Sgt Rigby »

Un Brian May sur Intrada à moins de 2 euro sur Amazon. C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Ballanmire »

Comme d'habitude chaque 21 juin, la Fnac fait tous les cd simples à 10e. Passage à la Fnac des champs avec un pote : intégrale Cosmos de Silvestri, du Morricone, du Kamen, du Giacchino etc... dommage que les récents imports n'eussent pas été encore réceptionnés...
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Fred »

Ballanmire a écrit :Comme d'habitude chaque 21 juin, la Fnac fait tous les cd simples à 10e... dommage que les récents imports n'eussent pas été encore réceptionnés...
Comme chaque année, j'ai effectué mon petit séjour sur Paris du 20 au 22 juin et j'en ai profité pour faire l'achat de cd qui figuraient sur ma liste d'envies depuis environ 1 an voire plus pour certains titres comme Colossal de McCreary. J'en ai aussi profité pour prendre, entre autres réjouissances, deux Goldsmith (et pas des moindres) Damnation Alley et Chinatown (ed. Intrada). Cela a été l'occasion de rattraper mon retard cumulé ces derniers mois faute de moyens.
Contrairement à ce qui ce produisait les 2 années précédentes, j'ai rencontré beaucoup moins de difficultés lors de mes passages en caisse, il semblerait enfin qu'ils aient sérieusement traité le problème des bugs qui étaient récurrents et presque systématiques les années précédentes. Mis à part 2 ou 3 titres pour lequel les prix ont du être forcés, tous les autres titres sont passés sans encombres. Résultat : je suis rentré sur Lyon avec un sac rempli d'une trentaine de titres.
Autre fait notable, les albums sous présentation Digipack étaient également de la fête.

Comme le fait remarquer Ballanmire, j'ai également constaté une absence anormale des derniers titres sortis en import et qui auraient aisément trouvé leur place en rayons... mais ce n'était pas propre au magasin Fnac des Champs-Elysées puisque j'ai également fait le même constat chez Gibert à Saint-Michel. c'est la seule (petite) déception notable de mon séjour parisien
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Odelay »

Fnac des champs, je trouve qq trucs sympas comme par exemple le Braveheart de Lalaland à 60% (60% de 56 euros, c''est déjà ça, mais ce n'est pas non plus à sauter en l'air). Je rentre chez moi, je le mets dans la platine : pas de disque. Ah bon... je le sors et là horreur, je m'aperçois que le CD est totalement fendu sur 2 cm en partant du centre comme si qq'un l'avait cassé en forçant son extraction du boitier (faut dire que c'est qq fois coton pour les enlever la première fois sur les doubles CD). Serait ce du repackaging? Qq'un qui a fait un échange en disant qu'il l'avait déjà mais qui en fait l'a bien bousillé? Bref, je suis dégoûté car j'étais vraiment content de l'avoir enfin trouvé à un prix raisonnable. Ben ce ne sera pas pour cette fois.

Sinon j'ai pris Ghost and the Darkness d'Intrada pour le même prix. Il a l'air ok.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

Je suis passé par la Fnac d'Aix ...Et il n'y avait rien , rien que les gros titres habituels en bof genre Pulp Fiction et compagnie... [dead]
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5973
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Starfe »

Odelay a écrit :Serait ce du repackaging?
A la Fnac, dans les soldes, il y a souvent des CD qui ont déjà servis, c'est sur. Mais je n'en ai jamais eu des abimés.

J'ai du passé peu de temps après toi car je n'ai pas vu Ghost and the Darkness. C'est sur qu'il n'y avait pas grand chose (et un des vendeurs a dit que tout avait déjà été mis dans les bacs) mais j'ai quand même eu le droit à une séance de rattrapage avec 2 Intrada OOP que je regrettais d'avoir loupé : Powder et The Golden Voyage of Sinbad ! (à 17 et 20 euros et quelques, ça va). J'ai aussi pris Remember de Danna à 1 euros!

(HS : cela faisait assez longtemps que je n'étais pas allé sur les Champs et j'ai été surpris de voir que le cinéma Gaumont que l'on voyait en sortant du métro Franklin-Roosevelt, qui faisait un angle de rue, était fermé et allait être remplacé par une boutique de fringues et que les travaux avaient enfin fini par commencer dans l'ex Virgin. Pour les Galerie Lafayette... :cry: :cry: )
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Fred »

Starfe a écrit :
(HS : cela faisait assez longtemps que je n'étais pas allé sur les Champs et j'ai été surpris de voir que le cinéma Gaumont que l'on voyait en sortant du métro Franklin-Roosevelt, qui faisait un angle de rue, était fermé et allait être remplacé par une boutique de fringues et que les travaux avaient enfin fini par commencer dans l'ex Virgin. Pour les Galerie Lafayette... :cry: :cry: )
Je me suis fait la même réflexion quand j'étais sur Paris la semaine dernière. J'ai connu l'époque où, dans les années 80, la présence des cinémas sur les Champs était bien plus importante que ce que l'on peut encore trouver aujourd'hui. Je ne sais pas combien il en reste, mais à mon avis, les derniers ont du souci à se faire avec l'envolée des prix de l'immobilier sur le secteur. J'ai la forte impression que de ce côté-là, il n'y aura pas de bonnes soldes à faire!!! :)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit : je le sors et là horreur, je m'aperçois que le CD est totalement fendu sur 2 cm en partant du centre comme si qq'un l'avait cassé en forçant son extraction du boitier (faut dire que c'est qq fois coton pour les enlever la première fois sur les doubles CD). Serait ce du repackaging? Qq'un qui a fait un échange en disant qu'il l'avait déjà mais qui en fait l'a bien bousillé? Bref, je suis dégoûté car j'étais vraiment content de l'avoir enfin trouvé à un prix raisonnable. Ben ce ne sera pas pour cette fois.
Faut déjà y aller pour casser ou même fendre un CD comme ça. Même en le pliant volontairement il ne se casse pas forcement. C’est sûrement un défaut d’origine.
C’est vrai que sortir un CD la première fois ce n’est pas toujours facile surtout quand c’est un double. Généralement j’appuie un peu sur le centreur pour libérer la galette.
Sinon en soldes il n’y a rien ou pas grand chose. La FNAC de Strasbourg c’est le néant au niveau béos. Même sur les sites comme Amazon ou FNAC c’est la misère totale. Les quelques trucs "soldés" sont quasiment au prix du neuf.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12562
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Ah ça, c'est certain que les soldes n'ont pas dilapidé mon argent si chèrement gagné.
A la Fnac de Reims, j'ai juste trouvé une BD, deux CD à 60 % (un coffret Quincy Jones et un best of de Five Stairsteps) et un CD d'Oscar Peterson/Cole Porter à 1 €.

Néant hier. Il faut dire que sur Amazon, on trouve par exemple des imports japonais soldés entre 40 et 52 €... alors forcément, ça calme un peu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Jofrenge »

Pour fêter leur nouveau site : 25% de réduction chez La-La Land (jusqu'au 22 juillet) :

https://lalalandrecords.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Des "soldes" chez Kronos
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12562
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Tes guillemets sont évidemment très importants, car ça fait tout de même le CD à 14 €. Et en plus, il y a peu de titres. :lol:
Moins chers, je me serai bien laissé tenter par quelques titres, comme les deux péplums et le "Nikola Tesla" (juste pour avoir un CD estampillé "Tesla"... même si j'avais bien aimé son "Sky Bandits").
Tant pis. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Ben oui pour chaque CD il faut rajouter 3 euros de port. Ce n’est pas franchement rentable. En plus je possède déjà les deux Kabiljo (vraiment excellent) . Compositeur que j’avais découvert comme beaucoup avec le titre Sky Bandits.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

Très bonne affaire slcs rare :

https://www.ebay.fr/itm/173419718298

Plusieurs Morricone chez ce vendeur dont un assez rare et pas cher du tout: le baron
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

C'est clair qu'il est moins cher qu'ici :mrgreen:
Mais bon dans le descriptif sur Ebay le vendeur parle d'une déchirure du livret et des chiffres sont écrits au stylo
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

Ca n'a pas l'air très grave sauf si on est un collectionneur qui exige que le livret soit nickel, à ce prix là c'est de toutes façons un Morricone qui n'existe en cd que dans cette édition non?
Je crois qu'il y en a une autre expanded cependant mais encore moins facile a trouver.

En fait oui:

Chez
Saimel 3994210


Country
Spain
Format
CD
Release Date
Dec-2002
UPN
8-4234-79075-2-5

Expanded release.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Odelay »

S'il y a bien un titre qui réunit pas mal de conditions pour être édité par MBR, c'est Les Voleurs de la nuit. Ça fait un moment que je me dis qu'il va arriver chez eux (c'est juste une intuition, je n'ai glané aucun indice sur le net dans ce sens donc peut être que je me trompe.)
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

http://www1.screenarchives.com/title_de ... INGS-2-CD/

La version originale Rhino 2CDS du score magistral de Miklos Rosza pour un prix raisonnable comparé à ceux que l'on peut constater ailleurs en attendant la reprise par le COPO par Nick Raine en cours de réalisation.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit :S'il y a bien un titre qui réunit pas mal de conditions pour être édité par MBR, c'est Les Voleurs de la nuit. Ça fait un moment que je me dis qu'il va arriver chez eux (c'est juste une intuition, je n'ai glané aucun indice sur le net dans ce sens donc peut être que je me trompe.)
Comme l’indique Scorebob, Saimel a édité une version expanded en 2002, certes difficile à trouver mais elle existe. Reste à savoir à qui appartiennent les droits.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Ballanmire »

Dans le genre introuvable (il m'a fallu 15 ans pour le trouver et ce n'était pas une question de prix), Musa - The Warrior (La Princesse du Désert) est disponible en occasion chez MBR
https://www.musicbox-records.com/fr/cd- ... -musa.html
Vous allez me dire que 49 € ce n'est pas une bonne affaire mais moi je vous dis que compte tenu de sa rareté et de sa qualité, c'est cadeau.
Répondre