Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13171
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Ben oui pourquoi pas une méga MOMIE BOX hein ?
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

Edern a écrit :La musique additionnelle de Debney est paraît-il, pas mal, mais pour vérifier il faut se retaper le flim :D
J'ai jamais osé. Déjà que les deux premiers sont pas des chefs d'œuvre (faudrait que je les revois tiens, d'ailleurs)…
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 634
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jofrenge »

Le Yéti a écrit :
Edern a écrit :La musique additionnelle de Debney est paraît-il, pas mal, mais pour vérifier il faut se retaper le flim :D
J'ai jamais osé. Déjà que les deux premiers sont pas des chefs d'œuvre (faudrait que je les revois tiens, d'ailleurs)…
Faut être motivé pour revoir des films qu'on a pas aimés !
Alors qu'il y en a tellement d'autres à voir...
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

C'était sympa quand même. Je doute que ça ait bien vieilli, mais bon, à la rigueur…
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Scorebob a écrit :Ben oui pourquoi pas une méga MOMIE BOX hein ?
Super idée : un coffret en forme de sarcophage, avec les CD enroulés dans des bandelettes à l'intérieur ! Ca aurait plus de gueule qu'un simple boitier en plastique.
Plus sérieusement, Intrada parle juste de sortir 2 albums en même temps, pas de les regrouper dans une même box. Donc quand bien même il s'agirait de la Momie 1 & 2, on s'oriente plus vers 2 albums séparés, comme pour le Flic de Beverly Hills 1 & 2 chez LLL.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Et puis, rien ne dit que le second titre ait un lien quelconque avec le premier ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12662
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Donc, pour résumer l'ensemble des infos données par les derniers posts, on ne sait vraiment pas grand chose, voire même quasiment rien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6142
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Bah si. Vu l'indice principal donné, il y a 95% de chances que ce soit un complet THE MUMMY de Goldsmith. Pour le second titre, là effectivement on sait que dalle...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11548
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Donc, pour résumer l'ensemble des infos données par les derniers posts, on ne sait vraiment pas grand chose, voire même quasiment rien. :mrgreen:
Image

Et comme l'atteste le nombre éminemment respectable de mes interventions en ces lieux sacrés, qui s'étale sans pudeur sous la photo de mon antique faciès tel un high score clignotant fiévreusement sur le cadran d'un flipper exténué de baffes, je suis moi-même un adepte patenté de cette doctrine.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6142
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Image

Moi, ça serait plutôt ça... :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Pas encore de nouvel indice, mais quelques infos sur le planning et sur ce qui nous attend en juillet :
The new release this week was given a rare one week delay from the plant. It’s still a pretty big 2-CD release for a much-desired title. Good news applies here: Our subsequent release, also a pretty exciting 2-CD set for another much-desired title happens to be shipping a week early. So rather then release it on July 24 as would normally have been the plan, we’ve opted to release both 2-CD sets this coming July 17. Artwork, contents and sound samples for both will be posted here Monday, July 16. One late and one early arrival together means a lot of excitement on the same day. I honestly can’t pick which title will get the most spin time around the office here next week!
Donc : 2 double CD, 2 titres très attendus, qui sortiront tous les 2 le mardi 17 juillet (au lieu du 10 puis du 24 juillet), mais annoncés le lundi 16 juillet.
Sur le forum d'FSM, beaucoup pensent qu'il s'agira de la Momie 1 et 2. Mais Conan the Destroyer ou Willow ont aussi été évoqués pour le 2ème titre. Dans tous les cas, juillet risque de coûter cher [dead]
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9035
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Pour moi ça devrait aller, les Momies intégrales ne me font pas bander plus que ça (jeu de mots!), le Destroyer original ne casse à priori pas la baraque (re jeu de mots!!) par rapport à son remake Tadlow, et Willow... oui, Willow pourrait éventuellement faire pleurer ma CB (re re jeu de mots!!!)... Et encore, il faudra voir les apports d'une intégrale. :D
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11430
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Dadid a écrit : oui, Willow pourrait éventuellement faire pleurer ma CB (re re jeu de mots!!!)... Et encore, il faudra voir les apports d'une intégrale. :D
Willow fait déjà quelques 70 minutes et il ne doit pas manquer grand chose.
La seule chose qui pourrait éventuellement changer c’est le tracklisting. C’est à dire proposer la version film. Moi le CD Virgin me convient parfaitement. Pas certain que je passe à la caisse si ce projet se concrétise un jour.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

Intrada est sur le coup pour Willow, et il y a pas mal de musique inédite.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Scorebob
Superman
Messages : 13171
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

SO:

"Also coming 7/17, a 2-CD set from a early 00s action/adventure/thriller/horror/comedy...frankly I'm exactly sure how to classify the film but it was overly frenetic. Not like the more fun earlier one. Massive epic score though and finally due its expansion, especially since nothing from the last part of the movie made it to the album."

Ce sont donc bel et bien deux momies putréfiées et gluantes qui quitteront leur sarcophage millénaire le 17 juillet , celle de Jerry et celle d'Alan.
Momie soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

:shock:

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUHOOOOOOOOOOOUU ! :P

Allez, pour fêter cette nouvelle : hop.
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Le Yéti »

Bien content :)
Kirk
Elephant Man
Messages : 318
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kirk »

youpi! mon exemplaire "hum hum" de Mumy returns m'a lachement abandonné la semaine dernière lors d'une tentative ratée de faire découvrir à mes gamins la richesse et l'explosivité du end title.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Oh putain excellent !!!! Excellent excellent excellent ! Bravo les mecs d'Intrada !

Maintenant on attend juste les critiques des éternels rabats-joie de ce forum qui vont se faire un malin plaisir de bougonner
en disant que ça sera indigeste, trop lourd, inécoutable etc... }-)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11430
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Ou les éternels "ils auraient pu faire un nettoyage sonore"....
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Et les éternels du "J'entends-des-clics-que-personne-d'autre-sur-terre-n'entend", on en parle Alien7 ? ;)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Ben voyons, ça m'aurait étonné... :roll:
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Voilà ce que Roger Feigelson annonce pour le reste de l'année sur Intrada : "Jerry Goldsmith, Alan Silvestri, Bill Conti, James Horner, More Goldsmith, more Horner, Andrew Powell, Arthur B Rubinstein, even more Horner, possibly Max Steiner, and more...". Les pronostics vont bon train, en plus Feigelson a rajouté qu'il y aurait sûrement un Trevor Jones (excellente nouvelle !!!).
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jimbo »

Pour Powell, Goldsmith et Silvestri, c'est bon, c'est fait... ^^
J'attends surtout le James Horner et le more James Horner ! :)
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 164
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Spiegelson »

Jimbo a écrit :Pour Powell, Goldsmith et Silvestri, c'est bon, c'est fait... ^^
J'attends surtout le James Horner et le more James Horner ! :)
Et le more Goldsmith. 'Mulan' :)
Répondre