Misquamacus a écrit:Mais tu peux rester poli aussi. Pas de notre faute si c'est une grosse daubasse quand même !
Non non je maintiens, vous faites chier !

Misquamacus a écrit:Mais tu peux rester poli aussi. Pas de notre faute si c'est une grosse daubasse quand même !
Le Yéti a écrit:Alors du coup en cherchant ce matin la filmographie de Connery, je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=5-8BeHCpVnY
Attention les yeux.
Et j'ai beaucoup d'amour pour les nanars, mais The League of Extraordinary Gentlemen c'est juste mauvais d'un bout à l'autre. Il y a bien Trevor Jones, mais bon, c'est raté de chez raté.
Misquamacus a écrit:Et bin vas-y alors. C'est la deuxième à gauche dans le couloir. Non, ne me remercie pas, c'est mon côté laxatif. Et la mauvaise daubasse, ça fait effectivement ch...
Le Yéti a écrit:mais The League of Extraordinary Gentlemen c'est juste mauvais d'un bout à l'autre. Il y a bien Trevor Jones, mais bon, c'est raté de chez raté.
Alien7 a écrit:Vous parlez des nanars que Connery a fait, mais si vous en cherchez un vrai, y a toujours ZARDOZ...
Le Yéti a écrit:Zardoz a hyper mal vieilli, mais ça n'en fait pas un nanar quand même. Un peu de respect pour Boorman quand même.
Julien a écrit:qui est pour moi l'un des pires Connery !
Le Yéti a écrit:Vu A Quiet PlaceJ'avoue ne pas comprendre les critiques négatives.
Utilisateurs parcourant ce forum: DarkCat, Starfe et 14 invités