John Williams

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: John Williams

Message non lu par Obiwan71 »

Voilà, c'est fait ! :D :D
Bon, j'ai craqué et pris une place pour £90... au niveau 2 (Second Tier). J'avais trouvé le point de vue sympa, dans ces petites loges, quand je m'étais rendu au Royal Albert Hall pour le concert organisé par David Arnold et ses amis en 2010.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1562
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: John Williams

Message non lu par Malastrana »

Image

6 tickets (j'y vais en famille... putain faut gérer l'avion et l’hôtel maintenant...). Je visais les stalls proche de la scène, c'est ce que j'ai eu, j'espère ne pas être déçu... et que Johnny va effectivement se pointer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 762
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: John Williams

Message non lu par Ballanmire »

Le miracle s'est accompli : j'ai eu mes places en Loggia (1er rang des boxes). Première fois au Royal Albert Hall et premier concert de Williams.
Le 27 octobre je pourrai mourir en paix :D
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: John Williams

Message non lu par Obiwan71 »

J'ai beau avoir déjà eu la chance de voir trois fois Williams en concert de l'autre côté de l'Atlantique... je suis plus qu'excité. :D
Maintenant, faudra prier pour que Johnny garde la forme d'ici là. Croisons les doigts.
Elendil
Wrong Man
Messages : 590
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: John Williams

Message non lu par Elendil »

Dégoûté, après 1 heure d'attente devant mon PC, concert sold out au bout du compte...

Si l'un de vous a chopé des places en plus, je suis preneur et joignable en MP ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: John Williams

Message non lu par Leary »

Pas de tickets... (éjecté de la queue comme Sam Lowry à cause d'un problème informatique)... et apparemment c'est complet... An Evening with John Williams, ça ne sera pas dans cette vie... :cry:
Les chanceux, vous nous raconterez.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: John Williams

Message non lu par Obiwan71 »

Arf. :(
Avatar de l’utilisateur
Adequacy
Elephant Man
Messages : 351
Inscription : mar. 24 nov. 2009 19:33

Re: John Williams

Message non lu par Adequacy »

1800ème à 10 heures 00 alors que je rafraichissais la page toutes les deux secondes depuis 2 minutes.

Fin de la queue à 10h50, il ne restait que des box de 4 ou 12 places hors de prix.

Pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: John Williams

Message non lu par Leary »

De la folie... ça fait plaisir pour John Williams (une vraie rock star), mais triste quand même...
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: John Williams

Message non lu par Obiwan71 »

J'imaginais que ce serait chaud pour obtenir une place, mais pas à ce point. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6142
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: John Williams

Message non lu par Sam Lowry »

Voilà. Je ne verrai probablement jamais John Williams... Saleté de pu... de m..... de pare-feu à la c.. ! J'aurais du prendre ma matinée et rester chez moi pour acheter les tickets.
Je suis dégouté. :-C
Je n'ai plus qu'à espérer une très très improbable seconde date. Allez John, s'il te plait... :|
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: John Williams

Message non lu par Leary »

:cry: Oui, une des seules chances inespérées de le voir en vrai.
Le 26 octobre, tous les déçus, on s'organise une soirée ensemble avec beaucoup d'alcool pour oublier ?? [dead]
Avatar de l’utilisateur
Adequacy
Elephant Man
Messages : 351
Inscription : mar. 24 nov. 2009 19:33

Re: John Williams

Message non lu par Adequacy »

Ça s'est joué au 10ème de seconde près pour être bien placé et avoir les premières places. 1800ème c'était déjà trop loin...

30 secondes après, soit à 10 H 00 et 30 secondes donc, j'ai lancé sur un autre navigateur et j'étais 5000ème sur la queue.

C'est un beau succès... Une vraie Rock Star en effet et une belle preuve du dynamisme de la communauté en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: John Williams

Message non lu par Shardar »

Pas eu de place non plus, malgré trois personnes mobilisées un heure avant... [dead]
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: John Williams

Message non lu par Jamir »

Sur le forum d'FSM ils donnent ce lien où des places sont en vente, de façon non officielle a priori, et à prix d'or bien évidemment (premiers prix à 200€) : https://www.viagogo.com/au/Theatre-Tick ... /E-2600703
Pffff, quelle bande de @+§$#*£¤. Voilà bien des personnes détestables qui se moque du concert mais qui achète des places juste parce qu'elles savent qu'elles pourront les revendre à prix d'or. Sérieux, ça ne se fait pas. Laissez les places aux fans.
Franchement, ça me fait de la peine de voir quelqu'un comme Leary, qui nous a relayé l'info, à temps et tout, se retrouver sans place. Vraiment pas cool.
Avatar de l’utilisateur
Harry
Rain Man
Messages : 223
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:19

Re: John Williams

Message non lu par Harry »

Il en reste mais à 249 £.
Si j'étais seul je la prenais, malheureusement nous sommes trois .... :(
Avatar de l’utilisateur
Orion
Little Big Man
Messages : 850
Inscription : lun. 20 juil. 2009 18:50

Re: John Williams

Message non lu par Orion »

Jamir a écrit :Sur le forum d'FSM ils donnent ce lien où des places sont en vente, de façon non officielle a priori, et à prix d'or bien évidemment (premiers prix à 200€) : https://www.viagogo.com/au/Theatre-Tick ... /E-2600703
Pffff, quelle bande de @+§$#*£¤. Voilà bien des personnes détestables qui se moque du concert mais qui achète des places juste parce qu'elles savent qu'elles pourront les revendre à prix d'or. Sérieux, ça ne se fait pas. Laissez les places aux fans.
Franchement, ça me fait de la peine de voir quelqu'un comme Leary, qui nous a relayé l'info, à temps et tout, se retrouver sans place. Vraiment pas cool.
C'est clair... :-C

Et moi qui avait trouvé un prétexte pour mettre les élèves en "autonomie" ( :lol: ), sortir mon ordinateur perso et qui scrutait l'horloge fébrilement... A 10h, je clique, mais ça devait être quelques secondes trop tard : déjà 3000 acheteurs en attente... Je me dis qu'avec 5000 places, j'aurai peut-être un peu de chance (oubliant bêtement qu'un acheteur peut acheter plusieurs places...). Je continue d'attendre fébrilement en faisant semblant de m'intéresser à ce que font les mioches... Je regarde le plan pour savoir quelles places viser... Je me demande jusqu'à combien je suis prêt à monter... Et là, ça y est, c'est mon tour... je clique ! =^..^=

... "sold out"... :?

"Bon, allez, on corrige les questions !" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mr Hand
Yes Man
Messages : 101
Inscription : ven. 15 août 2014 21:29

Re: John Williams

Message non lu par Mr Hand »

J'ai réussi à avoir une place, je mesure ma chance, Williams est mon idole... Si j'avais su que ce serait à ce point, j'aurais pris une en place en rab' pour l'un d'entre vous, c'était moins cher que ce à quoi je m'attendais. Mais j'étais en mode panique à cliquer le plus vite possible sans réfléchir...

En tous cas à 9h10 il y avait déjà une file d'attente de 15 personnes, je me suis cru malin, mais ma réservation a dû tomber un peu plus tard et je suis revenu dans la file vers 9h40 avec 550 personnes devant.

je me suis rendu compte que Brian Tyler était également à Londres la veille avec le Philharmonia, du coup je me fais un package inespéré.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1235
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: John Williams

Message non lu par Link »

Heureusement que la récré existe en collège ! Je me suis connecté à 09h50 en 1080e position, et j'ai réussi à avoir deux places en loggia ! 8-) [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: John Williams

Message non lu par Jamir »

Ho bah oui, maintenant que j'ai ma place pour aller voir John Williams, autant en profiter et venir 1 jour plus tôt pour aller voir Brian Tyler aussi. Merci pour l'info Mr Hand ;) Par contre, une question : quelle est le site où prendre des places ? Il y a http://www.philharmonia.co.uk/concerts/ ... in_concert et https://www.southbankcentre.co.uk/whats ... ncert-2018 Pourquoi 2 sites différents ? Quel est l'officiel ?
Et sinon, pas de concert le mercredi ? Nan parce que tant qu'à faire, je peux prendre ma semaine à Londres s'il le faut, hein ! Déjà qu'avec le concert au Grand Rex le samedi, ça me ferait 3 concerts en 3 soirs... La fin octobre sera musicale ou ne sera pas !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: John Williams

Message non lu par Starfe »

Connecté à 9h45 avec environ 680 personnes devant, j'ai pu avoir une place vers 10h15, une à 50 euros (mais il y en avait encore à tous les prix). Evidemment, je suis joie.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1562
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: John Williams

Message non lu par Malastrana »

Quelqu'un a regardé les emplois du temps de Giacchino, Beltrami et Elfman à tout hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Mr Hand
Yes Man
Messages : 101
Inscription : ven. 15 août 2014 21:29

Re: John Williams

Message non lu par Mr Hand »

Hey Jamir, de mon côté je suis passé par le site du Philharmonia, les deux doivent être kif-kif puisque le Philharmonia est l'orchestre résident du South Bank Centre.

Sinon le mercredi 24 au soir tu as Harry Potter Azkaban en ciné-concert au Royal Albert Hall https://www.royalalberthall.com/tickets ... n-concert/

Perso je ne suis pas trop fan des ciné-concerts, donc a priori je passe, mais pour les amateurs ça peut faire une super triplette.
Scorebob
Superman
Messages : 13168
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: John Williams

Message non lu par Scorebob »

Dans tous les cas une belle brochette d'Underscoriens sur place le jour dit et l'occasion d'aller fêter ça au pub du coin :D
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: John Williams

Message non lu par Jamir »

Ok, merci Mr Hand. Brian Tyler, c'est moins le rush que John Williams (!), donc je me prendrai une place tranquillement ce soir.
Et je suis comme toi, je ne suis pas fan non plus des ciné-concerts. Donc pas d'Harry Potter le mercredi. Mais merci pour l'info !
Si je m'en réfère à ce site (que je viens de découvrir mais qui semble complet : les 3 concerts que je dois faire y apparaissent) : http://www.moviesinconcert.nl/index.php ... oncertlist, point d'autre concert susceptible de m'intéresser cette semaine là. Mais en même temps, 3 concerts en 3 jours, ça suffit peut-être !
Répondre