Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Il s'agit d'une nouveauté ;)
Tant qu'on a pas eu des extraits, difficile d'en penser quoi que ce soit...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Moi aussi carrément partant pour Sky Captain et E.T, bien que pour ce dernier je me demande ce que cette édition va apporter de plus par rapport à l'édition 20th anniversary, mais bon, en tant qu'inconditionnel de la collaboration Spielberg/Williams, impossible pour moi de ne pas le prendre :D !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Je ne connais pas l'édition des 20 ans (j'ai l'édition "spéciale" précédente), mais j'imagine que LLL va tenter de combiner toutes les différentes versions sorties ainsi que des passages inédits (pistes alternatives etc).
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3249
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Je n'ai pas encore reçu Waterworld et Romancing the stone :o
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Edern a écrit :Je ne connais pas l'édition des 20 ans (j'ai l'édition "spéciale" précédente), mais j'imagine que LLL va tenter de combiner toutes les différentes versions sorties ainsi que des passages inédits (pistes alternatives etc).
Principalement l'édition anniversaire avait la bonne version du End Titles. Par contre il y avait un montage trop raide (atterrissage vélos/apparition soucoupe) dans le Adventures on earth qui m'irritait grandement, comme si le monteur son avait peur du silence. J'espère qu'ils ne vont pas le reproduire chez LLL. Et qu'ils ne vont ni gonfler les basses ni bousiller la dynamique comme dans un album de rap.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Matessino a l'habitude de mixer les musiques comme un album de rap ?
Patrick59 a écrit :Je n'ai pas encore reçu Waterworld et Romancing the stone :o
Normal, Waterworld ne sera pas expédié avant le 8 septembre. Ils ont eu des soucis avec l'usine de pressage. Romancing The Stone est dispo, mais l'envoi de ta commande est donc retardé par le JNH. Un peu de patience...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Ah oui je viens de voir sur JwFan que c'est effectivement Matessino qui s'en est occupé, ça justifie encore plus l'achat en ce qui me concerne, la remasterisation vaudra sûrement le détour ! :D

Dommage pour le Waterworld, moi qui l'ai pris chez MBR, il va me falloir être patient également du coup.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Non je n'ai rien contre Matessino, mais on a vu remasterisations inutilement "spectaculaires" (artificiellement boostées) pour s'auto-justifier, donc je juge sur pièce ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Bespin
Wrong Man
Messages : 585
Inscription : mer. 11 août 2010 20:30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bespin »

E.T. Phone Home! E.T. Phone Home! E.T. Phone Home!

Nous savions déjà que l'album de 1982 venait tout juste d'être remastérisé pour l'édition Blu-Ray, là LLL nous offre la totale!!!
Discographie complète de John Williams : http://www.goplanete.com/johnwilliams/
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Maintenant big question, quid du contenu en plus de l'album de 82? Des alternates? des inédits qui n'étaient pas dans le film? la même chose que la dernière édition du début des années 2000?
Je crois que tout ce qui était entendu dans le film était dans cette dernière édition.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

l'album intermédiaire regroupait la maximum de ce que l'on pouvait entendre dans le film y compris la fameuse intro "atonale métallique" post générique, alors à moins de combler avec des versions alternatives et une réédition du premier album d'origine super remasterisé (qui est très bien conçu ) , je ne vois pas.
la version disco peut-être ?
la version avec Mickael Jackson ?
le NoËL d'E.T. ?

http://www.soundtrackcollector.com/titl ... errestrial
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

On peut espérer la petite musique du baiser à l'école avec le reprise de "L'homme tranquille", ce n'est pas grand chose mais bon...
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

En attendant les prochaines réjouissances williamsiennes chez LLL annoncées et à venir, je suis actuellement en pleine écoute du coffret Jurassic Park et c'est.... un régal pour les oreilles [love] [love] [love], surtout le second (The Lost World) que je n'imaginais pas aussi rythmé que cela, on se croirait coincé en pleine jungle!!! :)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Oui, bon, ils ont raté l'anniv' d'Harry Potter et pour se rattraper ils nous réemballent E.T. ? Là, moi, je passe mon tour. Mais je prendrai Sky Captain, que je ne connaissais pas jusqu'alors.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

C'est peut-être une sage décision, après tout, car en effet même si on peut espérer quelques bonus ça sent un peu la remballe - mais comme je suis faible, je vais sûrement me faire emballer ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Il devrait inclure ceci :
Image
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Ah la la je ne connaissais pas cette merveille... Par chance, nous avons échappé à des versions de Noam, Ringo, Eric Charden ou Patrick Topaloff... La fine fleur des années 80 !
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

"le petit copain de la nuit" , eh beh ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Et avec une photo, c'est encore plus... troublant. :lol:
Image
"E.T. petit copain de la nuit"
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

DarkCat a écrit :Et avec une photo, c'est encore plus... troublant. :lol:
Image
"E.T. petit copain de la nuit"
C'est parce qu'E.T. est nyctalope… (comme on dit dans les cités)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Fred a écrit :En attendant les prochaines réjouissances williamsiennes chez LLL annoncées et à venir, je suis actuellement en pleine écoute du coffret Jurassic Park et c'est.... un régal pour les oreilles [love] [love] [love], surtout le second (The Lost World) que je n'imaginais pas aussi rythmé que cela, on se croirait coincé en pleine jungle!!! :)
Complètement d'accord, The Lost World a été pour moi une totale redécouverte dans cette version. Et je me suis réécouté Jurassic Park cette semaine justement, et y a pas à dire, le séquençage du coffret est nettement supérieur à l'album d'origine, pour le coup !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Je pressens que La-La Land va encore faire sauter la banque avec l'anthologie (?) Jack Marshall, l'un de ces petits comprimés de naphtaline qu'il sort de loin en loin comme pour vérifier ce qui peut bien se planquer au fond de ses poches... Le vieux Van Cleef, on l'a déjà deviné, ne dit pas non. Sans avoir gardé de Thunder Road, le film, un souvenir imputrescible, je me rappelle mon étonnement face à sa peu banale bande-son, qui a le culot d'assaisonner les canons musicaux de la série noire de l'époque à une gratte mi-rock mi-désinvolte. Laquelle, non contente de coller à merveille à la fameuse dégaine d'un Robert Mitchum poussant aussi la chansonnette, m'avait parfois donné l'impression (qu'une écoute isolée mettra peut-être à mal) de gentiment prophétiser la guitare souveraine du western italien.
Avatar de l’utilisateur
Lost_Highway
Rain Man
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2015 02:16

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lost_Highway »

Merci pour toutes ces informations concernant la sortie des expanded scores de JW.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

LLL fait une promo sur toutes les box Batman the animated series parues:

BATMAN THE ANIMATED SERIES FLASH SALE! September 5 marks the 25th anniversary of the television premiere of BATMAN THE ANIMATED SERIES. We're celebrating with a Bat-tastic flash sale! Right now, get BATMAN THE ANIMATED SERIES VOL 1 & 4 (2-CD SETS) for only $20 each and VOL 2 & 3 (4-CD SETS) for only $40 each! Sale expires at 11:59am (PST) on 9/6.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Allez zou, on passe aux choses sérieuses!!

Site seconddics :

"In this 2CD set you’ll find:

The original film score, newly mixed, mastered and edited by John Williams’ longtime soundtrack producer Mike Matessino, alongside original engineer/album producer Bruce Botnick.
The original soundtrack album, newly transferred in hi-resolution from the original analog master tapes. (This new master will also feature in the upcoming 35th anniversary Blu-ray/4K box set due this month.)
Seven alternate and partially unreleased takes from the original scoring sessions.
One brief but previously unheard cue, “The Levitation,” intended to score a deleted scene featuring Harrison Ford in an uncredited cameo as a school principal.
The CD debut of Williams’ original suite of music for the Universal Studios theme park ride E.T. Adventure, recorded in 1990.
The package is rounded out with liner notes by Matessino on the creation of the score and a booklet by designer Jim Titus, including newly designed cover approved by the director. Limited to 5,000 copies, this is a release Williams fans will want to phone home about!

We are pleased to premiere the full track list below; the set is on sale September 12 at 12:00 p.m. Pacific standard time at LLL’s official site!

E.T. The Extra Terrestrial: 35th Anniversary Limited Edition (La-La Land Records LLLCD1420, 2017 – original film released 1982)

* previously unreleased
** contains previously unreleased material

Disc 1: Film score presentation

Main Title
Far From Home / E.T. Alone
Bait For E.T.
Meeting E.T.
E.T.’s New Home
The Beginning of a Friendship
Toys
I’m Keeping Him
E.T.’s Powers
The Closet *
E.T. and Elliott Get Drunk
Frogs
At Home
The Magic of Halloween
Sending the Signal
Searching For E.T.
Invading Elliott’s House
Stay With Me *
Losing E.T.
E.T. is Alive
The Rescue and Bike Chase
The Departure
End Credits
Disc 1 total running time: 77:57

Disc 2: Original soundtrack album and additional material

Three Million Light Years From Home
Abandoned and Pursued
E.T. and Me
E.T.’s Halloween
Flying
E.T. Phone Home
Over the Moon
Adventure On Earth
The E.T. Adventure *
Far From Home / E.T. Alone (Alternate) **
The Encounter *
Meeting E.T. (Alternate) *
E.T.’s New Home (Alternate) **
The Kiss *
The Levitation *
Searching For E.T. (Alternate) **
E.T. is Dying
The Departure (Alternate)
End Credits (Alternate)
Disc 2 total running time: 78:42


https://theseconddisc.com/2017/09/exclu ... oundtrack/


Les sceptiques vont ils hésiter longtemps? J'en doute!
Répondre