Don Davis

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Don Davis

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :SURTOUT que les frais de port seront offert à partir du 13 Août.

Thank you for shopping at ARK SOUNDTRACK SQUARE always.
[[[[[ FREE SHIPPING CAMPAIGN! ]]]]]
We are happy to announce a free shipping worldwide (except for Japan residence and for some countries doesn't accept SAL) for all "CD" orders (no Vinyls).
Offer is valid from now to PM 23:59 on August 13th Japan time (GMT+9).
To take advantage of this special offer, enter the discount code "MID-SUMMER"
(using all CAPS) on the comment field, during the checkout process.
[Notice: We will ship all orders by SAL. / For whom prefer not to use this campaing and shipping by regular airmail or EMS/DHL, please leave a message on the comment field]

Jusqu'au 13 août! Pas "à partir", je pense…
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Don Davis

Message non lu par Cinéphonia »

oui c'est ce que j'ai compris mais je ne vois pas où cela apparaît. J'ai fait une simulation or je paie quand même les fdp... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Don Davis

Message non lu par Shardar »

Je ne pense pas que la France soit pas dans le système de distribution SAL dont l'annonce parle...
Avatar de l’utilisateur
Marc-Papeghin
Quiet Man
Messages : 29
Inscription : jeu. 10 août 2017 12:46
Contact :

Re: Don Davis

Message non lu par Marc-Papeghin »

La plus grande claque de ma vie en matière de ciné-concert fut sans conteste Matrix !
Ces frissons de malade dès le début ( les crescendos/decrescendos des cuivres) et quelle puissance tout du long :o

Boulot extraordinaire de Don Davis sur ce score
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Don Davis

Message non lu par Cinéphonia »

Shardar a écrit :Je ne pense pas que la France soit pas dans le système de distribution SAL dont l'annonce parle...
Eh bien si ! 23,90 USD, qui dit mieux ? :lol:
Sont très sympas chez Ark Square !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Don Davis

Message non lu par Denshaotoko »

Juste pour info: la musique de Tokyo Ghoul la série est très bien également (compositeur Yutaka Yamada). Elle peut s'écouter ici.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Don Davis

Message non lu par Starfe »

Prochainement aussi édité par Milan !
Milan sur FB a écrit :we are honored to be pursuing our Japanese adventures with the up coming release of the soundtrack to the live action Tokyo Ghoul
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Don Davis

Message non lu par Edern »

Chouette ! Enfin, je dis ça, mais la musique est peut-être plus proche de Universal Soldier: The Return ou Turbulence 2: Fear of Flying que de The Matrix... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Don Davis

Message non lu par Lee Van Cleef »

M'en fous ! J'ai déjà passé commande pour le mien chez Ark Square, le flanquant au passage de la compagnie que j'espère survitaminée d'une petite "sentaïerie" due à l'excellent Yuji Ohno.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Don Davis

Message non lu par Cinéphonia »

Reçu Tokyo Ghoul ! Ils sont rapides ces japonais !
Première écoute ce jour, ça promet !
On est loin de Turbulences 2 !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Don Davis

Message non lu par Lee Van Cleef »

La jubilatoire nouvelle que voici ! Vivement que l'exemplaire du vieux Van Cleef parvienne à bon port.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Don Davis

Message non lu par Edern »

Bonne nouvelle ! Hâte d'écouter ça.
Lee Van Cleef a écrit :le flanquant au passage de la compagnie que j'espère survitaminée d'une petite "sentaïerie" due à l'excellent Yuji Ohno.
Laquelle, dis-moi ? Je suis un peu curieux, étant donné que je suis assez friand des sentaïeries dont tu parles...
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Don Davis

Message non lu par Cinéphonia »

Je ne me lasse pas de Tokyo Ghoul ! C'est vraiment bon et varié. On pense parfois à James Horner, notamment dans les morceaux de piano et un track qui rappelle furieusement The Chumscrubber.
Un bon coup de [love] quoi !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Don Davis

Message non lu par Lee Van Cleef »

Edern a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :le flanquant au passage de la compagnie que j'espère survitaminée d'une petite "sentaïerie" due à l'excellent Yuji Ohno.
Laquelle, dis-moi ? Je suis un peu curieux, étant donné que je suis assez friand des sentaïeries dont tu parles...
Il s'agit de Seiun Kamen Machineman, rigoureusement inconnu au bataillon pour ma part avant qu'une indolente navigation au petit bonheur ne le précipite sous mes pas. Comme assez régulièrement dans ces cas-là, je m'en suis surtout remis à ma bonne étoile en laissant tomber le disque au fond de mon cabas. Plus tard, brave Trooper à la saine curiosité, je te ferai savoir si le pifomètre m'a été de judicieux conseil ou non.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Don Davis

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ca valait bien la peine de quitter la grotte hérissée de stalactites où Davis croupissait depuis des temps immémoriaux pour délivrer, au final, ce Tokyo Ghoul au très ordinaire fumet... Croyez-en le vieux Van Cleef, il n'y a pas matière à pavoiser devant ces clichés qui s'agglutinent, ambiance ténébreuse-mais-quand-même-pas-trop d'un côté, déballage pesamment cuivré et lointainement héroïque de l'autre. Le séduisant fantôme de Matrix affleure par moments, tentant de crever la surface sans remous ni bulles d'une musique par trop prévisible, mais il ne faut jamais longtemps à Davis pour le renvoyer vers les limbes coagulées d'où il vient. L'épilogue, un remix technoïde du thème principal qui montre furieusement les crocs, attise in fine les regrets d'avoir vu l'ami Don incapable d'extirper ses aptitudes protéiformes de la routine qui les tenait enkystées.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Don Davis

Message non lu par Edern »

Donc, on doit s'attendre à plus proche de Valentine que de House on Haunted Hill ?
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Don Davis

Message non lu par Scorebob »

CHEZ Dragon Domain ou Buysoundtrax on peut désormais trouver une édition plus complète de la musique du film Hyperespace de Don Davis éditée il y a fort longtemps dans une galaxie fort lointaine chez Prométhéus:

http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/hyorsobydond.html
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Don Davis

Message non lu par Edern »

Un pastiche de Star Wars sans-le-sou signé Don Davis, ça peut être marrant. En tout cas, il y a des chances que ça soit plus animé et divertissant que Tokyo Ghoul...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Don Davis

Message non lu par Lee Van Cleef »

Edern a écrit :En tout cas, il y a des chances que ça soit plus animé et divertissant que Tokyo Ghoul...
Sûr que ça serait pas l'exploit du siècle... Qui vivra écoutera.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Don Davis

Message non lu par Dadid »

Rigolo! Sans rire, ils ont payé la facture nécessaire à cet enregistrement orchestral pour ça !?

ça laisse rêveur...
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Don Davis

Message non lu par Scorebob »

Ce sont des amateurs de musique de film, des vrais monsieur qui croient que la musique peut transcender les images...mais j'avoue que là :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Don Davis

Message non lu par Dadid »

Oui, ça se sent, et d'ailleurs ils ont raison s'ils peuvent se le permettre, leur parodie fonctionne mieux comme ça (même si c'est pas terrible), c'est surtout que je suis étonné par l'écart apparent de budget image / musique !
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Don Davis

Message non lu par Obiwan71 »

Mon dieu ! :o
J'aime beaucoup le plan, dans les dernières secondes, sur le panneau "thank you for shopping at Ingles". :mrgreen:
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Don Davis

Message non lu par Cinéphonia »

Quelle purge le dernier Davis Beyond the Sky! Aucunes mélodie, thématique, des samples, du bourrin, on se demande où est passé l'orchestre. On s'ennuie ferme tellement que c'est long et chiant... Mais où est donc passé l'auteur de Matrix?
Pour ceux qui espéraient un album, réjouissez-vous, il n'y en aura probablement pas et c'est tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Don Davis

Message non lu par Misquamacus »

Doit-on en conclure que tu n'as pas aimé ? :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre