BAF a écrit:Alien Covenant... Suivez le conseil de l'affiche... Fuyez !
j'aurai du fuir de la salle au moment où cette jeune femme décide d'aller inexplicablement...se laver. Le film s'effondre pour moi à ce moment là .
BAF a écrit:Alien Covenant... Suivez le conseil de l'affiche... Fuyez !
Le Yéti a écrit:Si le précédent film tentait de répondre à la question "Est-ce que Dieu existe" avec des biologistes écervelés, celui-ci se focalise sur un thème et un seul, qu'il malaxe et étire, digeste et recrache pendant deux heures. Créer en détruisant. Tout un programme.
Misquamacus a écrit:"Young Ones" : Post apo, mais pas que. Western, mais pas que. Revenge movie, mais pas que. "The Young Ones" est un peu la somme de tout cela, relevé par un scénario brillant et une distribution précieuse.
Misquamacus a écrit:"Get Out" : Ô la bonne surprise ! Le genre de petit film qu'on n'attend pas et qui déboule avec toute sa fraîcheur. Une série B roublarde et ludique avec un final carrément vénère ! ça fait plaisir.
DarkCat a écrit:je me pose une question : le côté antiraciste serait-il le même si on inversait les couleurs ?
Misquamacus a écrit:Heuuuu... Pas compris ton couplet sur le racisme.
Au moment le plus délicieux de la confrontation entre Pine et Gadot, la Wonder, laconique et à peine gênée, explique à son comparse que pour ce qui est du plaisir charnel, les hommes ont toujours été contingents. Ce n’est qu’une phrase dans un film de 2h20 ( !) mais pour le genre, c’est d’un courage inouï : s’attaquer à l’objet phallique, c’est saper la fondation du mythe super-héroïque dans sa sémiotique.
Pierrebrrr a écrit:"moi, ce que je défends, c'est l'amour."
Oh putain.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Sam Lowry a écrit:Et puis, pour ceux qui pensent que WW, le film, est cul-cul-la-praline, essayez donc de revoir la série avec Lynda Carter, vous m'en direz des nouvelles !...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités