Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

On est d'accord ! J'ai beau être fan de Goldsmith, là c'est juste totalement n'importe quoi !
Et comme tu dis, on attend toujours PETER PROUD, mais aussi SHAMUS, THE MAN, THE OTHER, THE DON IS DEAD, SPYS, etc.

J'en reviens à ce que je disais il y a peu sur un autre topic : 2017 est décidément une année fort décevante en édition CD de BO
pour le moment...ok on n'est pas encore au milieu de l'année mais il va quand même falloir qu'ils se bougent tous un peu le cul car là,
j'avoue que ça commence à devenir très frustrant !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Alcibiade a écrit :ensuite le Varèse Deluxe décisif avec un son exemplaire, ensuite le Kritzerland de deux Cd avec des reprises inutiles.
De mon côté, c'est la sortie du Kritzerland qui a donné la sortie au son "décisif" (et je trouve le film réussi). Limité à 1000 exemplaires, il a été épuisé très vite il y a 4 ans. On peut comprendre qu'Intrada compte faire avec une sortie proposant "la totale", comme ils l'ont fait pour d'autres Goldsmith (Patton, Great Train Robbery, les deux premiers Rambo...) et vraisemblablement pas aussi limité en quantité. Ça fera des heureux parmi ceux qui ont loupé la version Kritzerland.
Et pour les autres titres, éléments introuvables, droits inextricables, coût de la restauration, titre inconnu/invendable au-delà de cent exemplaires... Il y a dix mille raisons pour que Peter Proud et les autres ne soient ne soit pas encore sorti.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

IL faut bien manger même chez Intrada, les mecs ne vont pas faire un travail de recherche et de restauration coûteux pour un Goldsmith plus confidentiel alors qu'ils peuvent renflouer les caisses avec un magnum opus ultra complet et toujours très demandé.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Edern a écrit :On peut comprendre qu'Intrada compte faire avec une sortie proposant "la totale", comme ils l'ont fait pour d'autres Goldsmith (Patton, Great Train Robbery, les deux premiers Rambo...) et vraisemblablement pas aussi limité en quantité. Ça fera des heureux parmi ceux qui ont loupé la version Kritzerland.
C'est vrai, et tant mieux ! Mais Patton était un impératif (première édition officielle de l'album original !) d'autant plus que c'est un chef-d’œuvre. The Great Train Robbery aussi, car le son du SACD Varèse était minable. Le premier Rambo n'avait jamais été édité en complet... Bref, ces rééditions là avaient plus d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Dadid a écrit :The Great Train Robbery aussi, car le son du SACD Varèse était minable.
Pourtant, il avait 20-bit (voire même 24 ?). :mrgreen:

Tout cela étant dit, il n'y a eu que la "confirmation" du boss de Kritzerland pour l'instant. Ce qui n'est pas une confirmation venue d'Intrada. Si ça se trouve c'est tout à fait autre chose, malgré les indices pointant vers Poltergeist 2.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Edern a écrit :
Dadid a écrit :The Great Train Robbery aussi, car le son du SACD Varèse était minable.
Pourtant, il avait 20-bit (voire même 24 ?). :mrgreen:
Exact, comme quoi les données techniques ne sont pas l’essentiel : un mixage de merde reste un mixage de merde, même en SACD. Et celui-là était d'un terne, d'une platitude étonnants comparés au vieux et moyennement officiel CD "Memoir". Par honnêteté je précise que je ne l'ai jamais écouté en multicanal, mais ce n'est pas ça qui pourrait ajouter du détail et de la dynamique là où il n'y en a pas. [dead]
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Plus de doute sur le titre à venir :
Doug a écrit :Our newest release hits this coming Tuesday the 16th, on the heels of Jerry Goldsmith’s posthumous and long overdue recognition of his magnificent career this week with a Hollywood “Walk Of Fame” Star. The release brings us full circle with the composer in a 3-CD set that offers a great title oft-presented but ironically never truly complete, until now. Enjoy it all at last, totally remastered and featuring some really cool never-before-heard music. It’s always an honor to be associated with this legendary composer’s influential film scores. It began in 1986 with MGM’s big summer film at the time, and none of us imagined we’d survive the challenges. We did. Interestingly, after that project, I enjoyed meeting soon-to-be Goldsmith producer extraordinaire Robert Townson. Mentioning him feels appropriate since we had similar origin stories. Bob and I got together here in the office, established a channel for expanding Intrada’s sales into Canada and talked about our ambitions to see every one of Goldsmith’s extraordinary works made available on album. For my part, the earliest targets were obtaining the rights to Night Crossing, a particular favorite then-unreleased score from Disney and also premiering on CD the scores for First Blood and The Wind And The Lion. Bob jumped in with Varese Sarabande and tackled the massive score to The Final Conflict. And onwards we went. Anyway, let me focus on Intrada. Dozens and dozens of Goldsmith soundtracks became Intrada releases, many of them world premieres. Fun tidbit: Roger Feigelson came into the Intrada shop early on, snapped up a copy of First Blood and mentioned his dream fulfilled would be an eagerly sought release of Night Crossing. He got his dream fulfilled and eventually just joined up. Funny how things turn out. In any case, with more Goldsmith albums in production now, the list continues to grow. We hope you’ll support our latest effort, a familiar favorite given an all-new look and feel. Thank you.
http://store.intrada.com/s.nl/sc.13/category.60330/.f
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Poltergeist 2 : The Other Side, 3 cd (pour le prix d'1) : http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... egory=-113

Ce n'est que la 6ème édition...
Soundtrack
Yes Man
Messages : 101
Inscription : jeu. 20 août 2009 09:23

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrack »

Ils vont nous en sortir combien des poltergeist 2 c'est n'importe quoi il y a tant de complètes scores à sortir. Ca fait des mois qu'on à rien à se mettre dans les oreilles à part TRILLER qui n'est pas vital.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Tu n'as rien à écouter depuis des mois, toi ? :shock: Y'a des gens qui souffrent... ;) Non sans rire tu as bien de la chance, tu devrais en profiter pour réécouter les 500 disques que tu n'as écouté qu'une ou deux fois, au lieu d'attendre l'édition complète d'un score que tu connais par coeur, je le sais on est tous pareils ! :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

TU oublies que nos Labels ont besoin d'argent pour réaliser ces albums inédits ou incomplets et surtout vivre de leur métier, le principe d'une réédition d'un titre populaire plus complet que complet n'a rien en soi de répréhensible quand on sait combien le marché de la bof est restreint ; Intrada ce fait du blé avec une intégrale (pas chère pour le coup) et renfloue ses caisses en vue de projets plus difficiles et moins vendeurs, la passion à un coût.
LLL et Intrada se désolent tjrs que certains titres plus confidentiels ou trop Golden Age leurs restent sur les bras alors qu'ils ont investis du temps et de la passion pour leur édition.
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Par contre, après comparaison et étude attentive. C'est moi ou l'édition Intrada est identique à celle de Kritzerland ? Avec 2/3 alternate en plus evidemment.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Kritzerland :

DISC 1
• The Power
• Things
The Mall
The Past
• Late Call
The Dream
• Clouds/It’s No Use
Take Care
Butterflies
The Visitor
• Wild Braces
Leave Us Alone
The Smoke
The Drink
• The Worm/Out of the Ceiling
Faces/Back to Cuesta Verde
Reaching Out
End Title (Carol Anne’s Theme)

DISC 2 Bonus Tracks
Wild Braces (Film Version)
The Worm (Film Version)
The Visitor (without choir)
The Smoke (without choir)
The Dream (alternate version)
Late Call (with toy telephone sound effect)
It’s No Use (choir track)
Star Spangled Banner


INTRADA:


CD 1 – Complete Soundtrack
(Digital Mixes)
01. The Power (7:49)
02. Things (1:58)
03. The Mall (2:11)
04. The Past (0:27)
05. Late Call (With Ringtone) (3:26)
06. The Dream (0:38)
07. Clouds (0:53)
08. It’s No Use (2:50)
09. Take Care (0:31)
10. Butterflies (0:51)
11. The Visitor (6:39)
12. Wild Braces (2:19)
13. Leave Us Alone (4:12)
14. The Smoke (4:45)
15. The Drink (0:47)
16. The Worm (7:00)
17. Out Of The Ceiling (1:11)
18. Back To Cuesta Verde (3:16)
19. Reaching Out/The Astral (8:31)
20. Carol Anne’s Theme (End Title) (3:05)
CD 1 Total Time: 64:03

CD 2 – Complete Soundtrack
(Analog Mixes)
01. The Power (7:49)
02. Things (1:58)
03. The Mall (2:11)
04. The Past (0:27)
05. Late Call (With Ringtone) (3:26)
06. The Dream (0:38)
07. Clouds (0:53)
08. It’s No Use (2:50)
09. Take Care (0:31)
10. Butterflies (0:51)
11. The Visitor (6:39)
12. Wild Braces (2:19)
13. Leave Us Alone (4:12)
14. The Smoke (4:45)
15. The Drink (0:47)
16. The Worm (7:00)
17. Out Of The Ceiling (1:11)
18. Back To Cuesta Verde (3:16)
19. Reaching Out/The Astral (8:31)
20. Carol Anne’s Theme (End Title) (3:05)
CD 2 Total Time: 63:53

CD 3 – The Extras
01. The Power (Without Choir) (7:49)
02. Late Call (Without Ringtone) (3:25)
03. The Dream (Revised) (0:39)
04. It’s No Use (Without Choir) (2:50)
05. The Visitor (Without Choir) (6:39)
06. Wild Braces (Without Choir) (2:19)
07. The Smoke (Without Choir) (4:45)
08. The Worm (Without Choir) (7:00)
09. Reaching Out/The Astral – Alternate (8:30)
10. Reaching Out/The Astral – Alternate (Without Choir) (8:30)
11. Reaching Out/The Astral (Without Choir) (8:31)
12. The Star-Spangled Banner (Francis Scott Key) (0:14)
CD 3 Total Time: 61:37
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit :Tu oublies que nos Labels ont besoin d'argent pour réaliser ces albums inédits ou incomplets et surtout vivre de leur métier
Non non, bien sûr, je voulais juste dire que ça fait du bien parfois de ne pas avoir trop de nouveautés : pour le porte-monnaie, et pour l'esprit car ça permet de réécouter et redécouvrir un peu sa cd-thèque ! Je n'ai pas tellement profité du coffret M:I, par exemple, je veux dire après une première écoute. Et ce n'est pas du récent, les exemples sont multiples... Donc, franchement, le but n'est pas de cumuler, il faut aussi profiter. Maintenant, si tu est un très gros mangeur, je comprend ton appétit ! ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Je répondais au post précédent en fait Dadid. Je pense pour ma part me contenter du Kritzerland que je n'ai fait que survoler .
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

ah oui désolé ! Je vais faire comme toi pour ce Poltergeist II... Thriller me semble être une édition bien plus essentielle puisque inédite.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Soundtrack a écrit :Ca fait des mois qu'on à rien à se mettre dans les oreilles à part TRILLER qui n'est pas vital.
Amigo, mon katana rembruni a deux mots pas foncièrement cordiaux à te dire...
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Je vais me faire découper en rondelles, mais franchement ce THRILLER ne m'enthousiasme pas des masses...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mathilias »

J'attendais plus du Danny Elfman, Thomas Newman, James Horner, James Newton Howard, Basil Poledouris, Don Davis, John Williams, Howard Shore ect,...

Décidément à part du Broughton, Mancina & Trevor Jones... franchement je suis pour l'instant déçu de la part de INTRADA & LA LA LAND !!!

Que des vieillerie sans intéret pour moi en tout cas.

Enfin le porte monnaie respire un grand coup :)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ayant craqué pour le Kritzerland à l'époque, je passe mon tour également. Mais pour ceux qui l'avaient loupé, ça vaut le coup si le son est aussi bon que la dernière édition !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Honnêtement, je ne sais pas à quoi sert leur "Suggestion Box", à Intrada!
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Denshaotoko a écrit :Honnêtement, je ne sais pas à quoi sert leur "Suggestion Box", à Intrada!
Ce n'est pas pire que La La Land...il n'y a qu'à voir le topic sur FSM où les forumeurs posent des questions sur d'éventuelles éditions CD
de tel ou tel titre. MV Gerhard balance régulièrement des réponses du genre : "on aimerait bien le faire" ou
"ça n'arrivera pas" ou "les éléments ont disparu". On se demande parfois s'ils ne vont pas s'arrêter et mettre la clé sous la porte
(ou alors il pipote volontairement pour ne pas trop révéler de choses à l'avance...).

Pour ma part, ma théorie est que les labels doivent subir quelques remous financiers depuis 2017 si l'on en croit la politique éditoriale
de ces boîtes. Rééditer par exemple un titre déjà sorti 5 fois précédemment est révélateur de cet état de fait : les éditions discographiques
coûtent de plus en plus cher, les productions sont plus complexes, les taxes sont plus élevées, je peux me tromper mais tout semble indiquer
que ce n'est pas une si bonne année pour les labels...MV Gerhard l'a dit lui-même : beaucoup de titres pourtant prestigieux ne se sont pas bien
vendus ces dernières années et pour survivre, ils ont été obligés de se rabattre sur les seules choses qui se vendent vraiment bien :
X-Files, Star Trek, Batman, Williams, DC Comics, etc. Les coupables de ces chiffres de vente décevants sont toujours les mêmes : les CD pirates...
Il est clair que cela a fait beaucoup de tort à certaines éditions CD officielles, on pourrait aussi parler des frais de port astronomiques,
d'une tendance à la surmultiplication des éditions CD d'un label à un autre, d'une conjoncture économique moyenne pour les consommateurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Ah là là, certains ici me font penser à cet enfant gâté ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Moi qui n'ai pas la version Kritzerland, pensez-vous que ce triple-cd vaut le coup/cout ? (oui, Lee, je connais mal ce score :mrgreen: )
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Dadid a écrit :Ah là là, certains ici me font penser à cet enfant gâté ! :mrgreen:
Je ne vois pas le rapport... :?
Répondre