Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9012
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

The ghost & Mrs Muir : réédition chez LLL, plutôt ? ils ont récupéré une partie des licences Fox du coffret Varèse, mais pas tout je crois...

Une réédition hors coffret serait en effet la bienvenue, la précédente (de chez Varèse aussi) soufrant de cet horrible fondu sonore sur la scène finale :twisted: ...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

C'est Kritzerland qui a récupéré ces licences. Mais cela ne vaut pas pour Ghost & Mrs Muir et Journey to the Center of the Earth hélas, car Varèse les a sorties dans les années 90 et en possèdent les droits à perpétuité. Bruce Kimmel, le proprio de Kritzerland, l'a confirmé sur FSM.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9012
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Ah oui, Kritzerland. Donc, droits à vie chez Varèse = ceux qui n'ont pas le coffret ne sont pas prêts de voir la couleur d'un Ghost & Mrs Muir sans la fin tronquée.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

... sauf si Varèse les repropose à l'unité. C'est mon espoir.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Mr Hand a écrit :Oui, au point où on en est, un petit Small Soldiers Deluxe de Goldsmith serait la cerise sur le gâteau !
Shardar a écrit :De toute manière, les "fuites", si elles sont avérées lundi, ne concernent que 3 titres. Il en reste deux autres. Je doute qu'il n'y ait aucun Goldsmith. Puisque la bataille pour les primaires bat son plein aux États-Unis, et qu'Hartisson Ford attire toujours autant, je vois bien venir un Air Force One Deluxe Edition.
Je signe tout de suite pour l'un des deux :)
Après c'est souvent les même titres qui reviennent et dont la liste se réduit au fil du temps, auquel j'ajouterais U.S Marshal, et un dont on ne parle que rarement et qui de mon point de vue n'est pas mal du tout, j'ai nommé "The Haunting" qui je pense gagnerait beaucoup à version complète.
Et puisque il resterait encore un titre et qu'il faut bien rêver, je citerais Sphere de Goldenthal :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

J'achèterais chacun des titres que tu cites les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Shardar a écrit :J'achèterais chacun des titres que tu cites les yeux fermés.
Moi aussi et c'est ce qui désole déjà mon banquier :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Le banquier, je m'en charge. Si tu peux intercéder à ce sujet auprès de ma femme par contre... :?
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Shardar a écrit :Le banquier, je m'en charge. Si tu peux intercéder à ce sujet auprès de ma femme par contre... :?
Oui c'est vrai qu'un banquier est bien conciliant en comparaison d'une compagne ne partageant pas notre passion :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Chapichapo
Elephant Man
Messages : 390
Inscription : ven. 23 sept. 2011 19:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Chapichapo »

Alien7 a écrit :J'écoute le hum hum de VOLCANO depuis un moment, je peux vous dire qu'il manque des trucs de ouf sur l'ancien Varèse, par exemple le sauvetage sur la grue ou toutes les scènes dans le métro du début et du milieu du film. Ca fera un super Deluxe qui devrait mettre d'accors tous les fans de Silvestri (il manquait quand même 35 minutes de score sur l'ancien album !).

Idem pour STARSHIP TROOPERS où il manquait 30 minutes, notamment certains passages d'action assez monumentaux et desde développements thématiques importants !
Et puis surtout le test de pilotage de Carmen, 2 petites minutes, mais quelles minutes !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Shardar a écrit :Le banquier, je m'en charge. Si tu peux intercéder à ce sujet auprès de ma femme par contre... :?
Surtout que ta femme est ton banquier. C'est d'ailleurs elle qui tient les cordons de tes ta bourses.
Dadid a écrit :Vite les gars, c'est la gloire, où en est la version anglaise du site ??? :mrgreen:
C'est l'anglophone M. Van Cleef qui s’occupe du projet. Selon mes dernières infos, le site en anglais devrait d'ailleurs être fin prêt pour 2075. Pour l'instant, il bosse dur sur la traduction du nom du site.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9012
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Shardar a écrit :... sauf si Varèse les repropose à l'unité. C'est mon espoir.
Certes, mais le coffret Spartacus est sorti en juin 2010... S'il s'avère que le cd seul sort lundi, ça fera 6 ans. Si c'est pareil pour les Herrmann, bin... patience ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Laugi »

Varèse remonte en estime, la wishlist en prend un coup (et les cds achetés à l'époque bons pour la voiture) :geek: alors dans les années 97, outre Air Force One évidemment, ça ne serait pas 'deluxe' pour Ace Ventura 2, Batman & Robin, G.I. Jane ou encore Tomorrow Never Dies parmi les autres labels :) Et pendant qu'ils sont avec Silvestri, qui va nous sortir Long Kiss Goodnight pour les 20 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9012
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Bon, en même temps ce n'est pas confirmé, et puis j'entends déjà les commentaires qui vont suivre très rapidement ici et là dès l'écoute des extraits (pas tellement sur ce forum d'ailleurs, surtout outre-Atlantique) :

- Nan mais c'est quoi cette complete edition de merde vous entendez comme moi ce putain de souffle sur la track 32 !? Et ce clic sur la 12, à 01'51" ??!!!! Et le fade des tracks 33-34 est trop court, il manque 2 secondes, et l'écho à la fin du End Title est celui de la 3ème prise alternate, pas celui du film, et il manque un streamer de synthé à la fin de la 1, la track disco de la scène du bar aussi même pas en bonus pourquoi ils ont pas acheté les droits, et merde merde merde il manque mon passage préféré de 15 sec oui mais ce sont les plus belles 15 sec du monde !!!!!!!!!!!!!!! Pire le son est trop bas j'entends rien sur mon téléphone dans le métro, c'est pas assez dynamique bourrin dans ta face, et cette cover de booklet, c'est encore un stagiaire qui l'a faite ???? Maintenant nous n'aurons jamais de complete edition digne de ce nom, c'est horrible, si c'était Lalaland ou Intrada ça aurait été mieux, et si, et si... Varèse a tué ma wishlist, Townson est un trou du cul, il ont encore tout foiré, et ils sortent trop de trucs et pourquoi ils ont pas plutôt sorti autre chose et c'est mal partagé entre les deux CD pourquoi ils ont mis l'original soundtrack Cd avec pour nous faire raquer plus de fric et les complete c'est trop long j'ai pas le temps de les écouter et avec le transport ça coûte une blinde et mon boitier est arrivé cassé aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggghhh ! :twisted: [dead]

On peut tous se reconnaitre un peu là-dedans, non ? C'est parfois justifié d'ailleurs, je dis ça pour relativiser les attentes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11419
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

:mrgreen: Marrant mais tellement vrai :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

:lol: :lol: :lol:
(ça sent le vécu...)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1562
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

S'ils oublient la chanson de Zoe Poledouris et que le jingle du match de foot du début du film se retrouve en fin de programme dans les bonus, satisfait je serais. Vu leur travail sur Abyss et Predator 2 récemment (sans oublier Die Hard 2, réellement fantastique), j'ai totalement confiance que cette édition sera quasi parfaite.
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Si les labels écoutaient toutes les doléances des geeks de la musique de film les albums contiendraient les moindres morceaux de musiques écrite pour les films et feraient 5 OU 6 CDS chacun , a y regarder de plus près le seul type de support qui puisse les satisfaire vraiment serait les DVD avec piste musicale isolée ...Et encore.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11538
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit :Nan mais c'est quoi cette complete edition de merde vous entendez comme moi ce putain de souffle sur la track 32 !? Et ce clic sur la 12, à 01'51" ??!!!! Et le fade des tracks 33-34 est trop court, il manque 2 secondes, et l'écho à la fin du End Title est celui de la 3ème prise alternate, pas celui du film, et il manque un streamer de synthé à la fin de la 1, la track disco de la scène du bar aussi même pas en bonus pourquoi ils ont pas acheté les droits, et merde merde merde il manque mon passage préféré de 15 sec oui mais ce sont les plus belles 15 sec du monde !!!!!!!!!!!!!!! Pire le son est trop bas j'entends rien sur mon téléphone dans le métro, c'est pas assez dynamique bourrin dans ta face, et cette cover de booklet, c'est encore un stagiaire qui l'a faite ???? Maintenant nous n'aurons jamais de complete edition digne de ce nom, c'est horrible, si c'était Lalaland ou Intrada ça aurait été mieux, et si, et si... Varèse a tué ma wishlist, Townson est un trou du cul, il ont encore tout foiré, et ils sortent trop de trucs et pourquoi ils ont pas plutôt sorti autre chose et c'est mal partagé entre les deux CD pourquoi ils ont mis l'original soundtrack Cd avec pour nous faire raquer plus de fric et les complete c'est trop long j'ai pas le temps de les écouter et avec le transport ça coûte une blinde et mon boitier est arrivé cassé aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggghhh ! :twisted: [dead]
Image
"Vous connaissez tonton Klaus, hein : les nervous breakdown, c'est mon dada ! N'empêche qu'à l'époque
du gramophone, je m'arrachais pas ma belle crinière toute blonde pour une note de travers, les mecs."
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

A quelle heure française sortent les 5 Varèse CD CLUB ?
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jordan_TokuScope »

19h si je ne me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Malastrana a écrit :S'ils oublient la chanson de Zoe Poledouris
Rhô... J'l'aime bien moi cette chanson :oops:

D'ailleurs, je trouverais ça sympa qu'une version Deluxe de Starship Troopers rajoute également la reprise de I Have Not Been To Oxford Town de David Bowie par Zoë Poledouris et qu'on entend dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Jordan_TokuScope a écrit :19h si je ne me trompe pas
A priori l'heure a changé :
"Btw titles announced Monday at 10am on our website and Twitter and Facebook and I'll try to post here too.

10am PST. No more midnight times anymore. smile Now you all can sleep the night smile"

Donc du coup... Je sais pas... Et trop fatigué pour calculer...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Les annonces de minuit tombaient à 9h du matin chez nous. Donc si c'est 10h du matin pour eux, ça devrait donc bien être 19h chez nous.
Répondre