Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Elephant Man
Messages : 362
Inscription : mar. 13 juil. 2010 09:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kevin95 »

Odelay a écrit :J'ai le coffret DVD de ce revival, il faudrait que je finisse les épisodes (qui sont moins bien que ceux des 60s évidemment mais qui garde un vrai charme 80s avec certains épisodes pas mal du tout). Je me souviens vaguement de scores synthé, mais je peux me tromper.
Très inégal c'est le moins qu'on puisse dire. De mémoire, un seul flottait au-dessus du lot : celui de Friedkin sur les anciens combattants/revenants du Vietnam.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Inégal, c'est sur mais qu'en même pas mal de bons épisodes. Et celui de Friedkin, Nightcrawlers, c'est le top de la crème !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4772
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

J'y pense, pendant qu'ils sont à exhumer les scores tout symphoniques Disney, ils pourraient nous sortir un expanded de Shipwrecked, de Doyle ! Ce n'était pas mauvais du tout, si ma mémoire est bonne!
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Denshaotoko a écrit :J'y pense, pendant qu'ils sont à exhumer les scores tout symphoniques Disney, ils pourraient nous sortir un expanded de Shipwrecked, de Doyle ! Ce n'était pas mauvais du tout, si ma mémoire est bonne!
Oui ta mémoire est bonne, un excellent Doyle qui plus est méconnu (tout comme le film). Là ça vaudrait le coup car l'album ne dure que 37 min...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4328
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Cinéphonia a écrit :
Denshaotoko a écrit :J'ai déjà le Lost in Space "expanded" des années 90
Ce n'est pas vraiment un expanded mais l'album du score qui doit faire un peu plus d'une heure il me semble. Certainement suffisant...
Pour le coup, je ne sais pas du tout s'il manque tant de choses que ça, je vais attendre plus d'infos, mais étant donné que j'adore ce score, je pourrais bien me laisser tenter...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

C'est certain que je préférerai voir sortir le score de "Shipwrecked" (score qui est sur ma wishlist depuis les bonnes critiques lues à l'époque), dont le CD original ne fait que 38 mn qu'une version longue du pourtant très bon "Lost in Space" dont le premier CD fait déjà tout de même 66 mn.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4772
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Bon, quand je dis "si ma mémoire est bonne", c'est surtout que j'ai eu la flemme de ressortir le CD :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Mais moi aussi. Et puis, c'était moins fatiguant d'aller sur SoundtrackCollector". :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Les félins sont faignants, c'est bien connu.

(c'était un message du comité d'action contre les chats)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Krull »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Odelay a écrit :Je me souviens vaguement de scores synthé, mais je peux me tromper.
Il ya sûrement une bonne partie des scores qui sont tout-au-synthé, mais pour ce qui est d'au moins deux partitions de Poledouris, il y a un petit ensemble de musiciens en plus de l'électronique (avec bois, harpe, cordes, quelques percussions...).
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Tu m'as fait sursauter pour ça ? juste un LP ? :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Un MAGNIFIQUE LP !!! ça a quand même plus de gueule que la version cd il faut avouer. J'espère que LLL fera aussi bien avec KRULL.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Oui c'est beau mais je ne vais pas l'acheter pour autant. Surtout que j'ai encore mes "bons vieux" LP de Clash et Krull bien vintages et bien usés dans un bac plastique qui prend la poussière !

je n'ai rien contre les LP sur le principe (déjà, c'est beau et je suppose que les pressages sont de qualité supérieure), mais ça reste un nid à craquements, distorsions, rayage et usure, et pendant ce temps aucun effort n'est fait sur les formats HD modernes... que ce soit sur galettes SACD, BD Audio, DVD Audio, ou en téléchargement. Soit-disant ça ne se vend pas, mais qui fait des efforts pour ça ? Si c'est la pochette qui plait, pourquoi ne pas vendre des galettes BD Audio dans de belles pochettes format LP ????? J'aimerais ! :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

J'ai acheté la box ultimate Star Wars en vinyle , le son est nickel et il n'y a pas de craquements mais je suis sans doute l'un des rares encore a encore pouvoir m'enthousiasmer pour le retour de ce format avec des éditions de qualité supérieure par rapport aux vinyles d'époque.
Je ne vais pas acheter tout ce qui sort mais il y a des albums "mythiques" qui méritent ce traitement , tout comme la cérémonie du Thé au Japon l'écoute d'un vinyle s'accompagne d'un rituel qui lui est propre et rend à l'acte d'écouter de la musique les apparences d'une sorte d' art de vivre lent et désuet mais ô combien délicieux.

Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

:lol: il faut bien argumenter. Le mec avec sa platine qui ressemble à une loco !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4328
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi Krull de prévu en LP, tu fais bien de le rappeler. du coup, j'hésite...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit ::lol: il faut bien argumenter. Le mec avec sa platine qui ressemble à une loco !
Quel genre de loco ? J'ai une Thorens en bois et en fonte, mais elle ne fonctionne tout de même pas à la vapeur ! :D

Pour les Star Wars, c'est un bon exemple : je ne veux pas aller jusqu'à racheter des LP, mais j'aurais craqué pour une réédition en format son HD.... même à télécharger, au pire. Et je ne dois pas être le seul.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Dadid a écrit :Si c'est la pochette qui plait, pourquoi ne pas vendre des galettes BD Audio dans de belles pochettes format LP ????? J'aimerais ! :mrgreen:
J'ai un album d'une chanteuse coréenne dont le CD est dans une pochette Lp. Alors, oui, le format Lp, c'est sympa, mais putain, qu'est ce que ça prend comme place... [dead]
Scorebob a écrit :tout comme la cérémonie du Thé au Japon l'écoute d'un vinyle s'accompagne d'un rituel qui lui est propre.
Il y aussi de très bons thés en sachets. :lol:
Scorebob a écrit :CLASH OF THE TITANS (180 GRAM VINYL)
Pfuuuu... derrière le rideau de fer, les amateurs de musiques, les vrais pas les p'tits bourgeois capitalistes comme toi ;) , se contentaient d'écouter de la musique sur des radiographies médicales. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Et en même temps est aussi sorti Rocky IV (dont personne ne parle) : http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... gory=22848
Dadid a écrit :Tu m'as fait sursauter pour ça ? juste un LP ? :mrgreen:
+1 :lol: Ne faisant pas dans cette came là, ça ne me fait vraiment ni chaud ni froid :|
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

OUI mais le score et la couv de ROCKY IV n'ont pas la même brillance pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stoker »

Scorebob a écrit :Un MAGNIFIQUE LP !!! ça a quand même plus de gueule que la version cd il faut avouer. J'espère que LLL fera aussi bien avec KRULL.
A part le positionnement du titre (je ne parle pas de la taille qui on le sait ne compte pas :mrgreen: ) je ne vois pas en quoi elle a plus de gueule ?
Le Vynil ou le CD
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Je trouve que cette Medusa rouge gâche bien l'ensemble de la composition. Et puis la jaquette avec le Kraken a tout de même meilleur aspect.
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Répondre