vu le prix excessif de l'ancienne édition, celle ci devrait bien se vendre...Krull est un incontournable dans l'œuvre de JHorner !!!Starfe a écrit :Mardi.
Vertical Limit (JNH)
vu le prix excessif de l'ancienne édition, celle ci devrait bien se vendre...Krull est un incontournable dans l'œuvre de JHorner !!!Starfe a écrit :Mardi.
je commande maintenant chez Music Box...Odelay a écrit :Par contre mardi plus de fdp gratuits
..
Très bon choix ! J'ai reçu mon exemplaire en février et je ne m'en suis pas encore lassé. J'espère vivement un volume 2 car, comme pour Batman TAS, beaucoup d'épisodes ont une B.O. assez formidable. J'attends aussi un volume 4 pour Batman TAS car le tour n'a pas été entièrement faitPour ma part ça sera Superman TAS ! je vais être gâté à mon retour de vacances !
Oui en même temps Bloodstone faisait beaucoup penser à du Arnold, donc l'un dans l'autre2flicsamiami a écrit :D'avantage que David Arnold, cela m'évoque surtout Richard Jacques et son travail sur Bloodstone.
C'est pas faux !Nesquik a écrit :Oui en même temps Bloodstone faisait beaucoup penser à du Arnold, donc l'un dans l'autre
Sérieux, vous êtes bien difficile quand même dans vos avis. Moi je trouve ça très bon, on a un compositeur qui, à l'instar de Giacchino, fait l'effort de nous offrir un vrai morceau d'action orchestral à l'ancienne, dans le style David Arnold c'est vrai, et même si c'est pas original, c'est très plaisant et très bien fait, et pour moi, ça annonce du tout bon pour ce MISSION IMPOSSIBLE 5 (c'est juste marrant comme ça sonne très 007...y aurait pas Nicholas Dodd aux orchestrations ?).Edern a écrit :Au sujet de Mission: Impossible 5, Joe Kraemer a mis le morceau Moroccan Pursuit en écoute sur Soundcloud. C'est moi ou par moments on dirait du James Bond façon David Arnold?
Personne ne monte au plafond (notamment Forrester) mais personne ne dit que c'est de la merde non plus, hein. Ce n'est qu'une piste de toute façon. Attendons simplement d'écouter le reste pour se faire chacun son avis définitif...Alien7 a écrit :Sérieux, vous êtes bien difficile quand même dans vos avis. Moi je trouve ça très bon, on a un compositeur qui, à l'instar de Giacchino, fait l'effort de nous offrir un vrai morceau d'action orchestral à l'ancienne, dans le style David Arnold c'est vrai, et même si c'est pas original, c'est très plaisant et très bien fait, et pour moi, ça annonce du tout bon pour ce MISSION IMPOSSIBLE 5
D'après Imdb, l'orchestrateur principal est apparemment Matt Dunkley (qui a pas mal bossé pour Remote Control apparemment).Alien7 a écrit :(c'est juste marrant comme ça sonne très 007...y aurait pas Nicholas Dodd aux orchestrations ?).
"Retail Price: $99.98" Sans moi : je ne suis pas assez fan de la série pour mettre plus de 100€ dans ce coffret. Comme pour Star Trek, Je vais me limiter aux films.Starfe a écrit :
YEAHHHHH !!!