Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3211
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Pour le golden age.je pense tout de suite à Double indemnity! 8-)

edit: je viens d'aller voir sur FSM, je suis pas le seul à le penser.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9039
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

C'est clair comme du cristal... et si le premier est un Barry que je n'ai pas, pour moi ce sera double indemnité :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Odelay a écrit :Pour le golden age.je pense tout de suite à Double indemnity! 8-)
Si c'est bien lui l'heureux élu, les inconditionnels du Rozsa "peplumesque" pourront se précipiter les yeux fermés !
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Vador38 »

Reçu mon requin en 3D et mon requin revanchard ce matin...content!
J'espère qu'un jour les 2 premiers sortiront dans une magnifique édition.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9039
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Lee Van Cleef a écrit :
Odelay a écrit :Pour le golden age.je pense tout de suite à Double indemnity! 8-)
Si c'est bien lui l'heureux élu, les inconditionnels du Rozsa "peplumesque" pourront se précipiter les yeux fermés !
Même si côté film noir on dispose de scores plus récents et bien enregistrés de Rozsa (dans une veine relativement proche, The last embrace et Eye of the needle, ou carrément référentielle, Dead men don't wear plaid), ainsi que du réenregistrement (manquant hélas de caféine) de James Sedares, un Double indemnity dans son jus des années 40 serait plus que bienvenu. Le son de cette époque reste par définition inimitable et, si les masters sont en bon état, nous devrions avoir droit à du pur Rozsa, bien noir et bien tassé.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Un troisième titre sortira mardi, on parle ici et là de TOMORROWLAND...
Barry, Rozsa, Giacchino ???
Intrada veut notre ruine en ce moment !!!
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4329
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Tomorrowland ? Mais je ne comprends pas, un CD existe déjà pourtant :


Ne s'agit-il pas plutôt d'Inside Out ? Si c'est le cas, c'est génial !
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

"There's actually a third title...it's an extremely current sci fi adventure. It's actually not an Intrada release, but the studio decided that they'd distribute to just Amazon and us (although we will wholesale it to other retailers). Look for it as well on Tuesday."
Ça correspondrait plus au film de Brad Bird je trouve...
Vous l'avez vu ? Le score est comment ?
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7295
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Superbe score.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4329
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

D'accord, donc le CD est déjà dispo chez Amazon, mais il le sera aussi chez Intrada à partir de mardi si je comprends bien ? Bizarre comme annonce je trouve... S'il s'agit effectivement de Tomorrowland.
En tout cas, très bon score effectivement.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1257
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Indiana »

Tomorrowland est sensé sortir le 9 juin et n'est pas dispo ailleurs que sur les pré-commandes amazon.com. C'est une bonne nouvelle car je préfère donner des sous à Intrada. ;-)
M'en vais faire une commande groupée avec Jurassic World tiens !
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1257
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Indiana »

Il me semble que SAE se fera fournir par Intrada. Roger en parle dans un de ses messages sur le forum FSM.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

A noter qu'Intrada a discrètement fait disparaître de son catalogue sa formidable édition de The Great Train Robbery de Goldsmith (c'était pourtant un titre MAF...).
Si vous êtes intéressé par ce titre, dépêchez-vous de vous rabattre sur d'autres vendeurs avant que les prix ne flambent!
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Docteur Zaïus »

Je viens de me rendre compte qu'il n'était plus très intéressant de commander sur la boutique Intrada d'Amazon. Certes les frais d'envois sont moins cher mais les disques eux même sont à prix plus élevés que sur le site d'Intrada. Après ça dépend peut-être de la quantité de disques achetés mais à partir de 3, ça n'est plus rentable en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Et les Nouveautés Intrada sont donc :
- Indecent Proposal de John Barry
- The Lost Weekend de Miklos Rozsa
Et comme annoncé, Tomorrowland de Michael Giacchino, "disponible en exclusivité sur Amazon et Intrada"
Sgt Rigby
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 14 sept. 2011 18:49
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sgt Rigby »

Pour le Barry et le Rozsa, c'est vraiment une excellente nouvelles! Cd's commandés.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9039
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Carrément !

Bon, pour le Rozsa, contrairement à Double Indemnity, on avait déjà une édition de ces bandes originales (même si pas très légale), mais avec un son très médiocre... c'est donc une légère déception pour moi, mais certainement provisoire car gageons que cette édition sera d'un bien meilleur niveau technique.

Le Barry, je ne le connais pas du tout. Vu vos commentaires, j'ai acheté direct... chez Intrada, pour recevoir mon Dredd rectifié conforme !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Personnellement, je n'ai eu connaissance de ce Lost Weekend que par le biais de ouï-dire pour le moins alléchants, faisant en particulier état de l'abondante présence du theremin. De quoi donner envie d'alléger sur-le-champ le poids du portefeuille.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4329
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Lee Van Cleef a écrit :Personnellement, je n'ai eu connaissance de ce Lost Weekend que par le biais de ouï-dire pour le moins alléchants, faisant en particulier état de l'abondante présence du theremin. De quoi donner envie d'alléger sur-le-champ le poids du portefeuille.
Ce que tu dis là m'intéresse car je possède un Theremin depuis peu et essaie d'écouter des œuvres qui l'utilisent. Je vais aller écouter les extraits.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Dadid a écrit :
Le Barry, je ne le connais pas du tout. Vu vos commentaires, j'ai acheté direct... chez Intrada, pour recevoir mon Dredd rectifié conforme !
ça m'étonne toujours de lire cette reflexion dans la mesure où ce thème est probablement le plus reconnaissable des thèmes de l'écurie Barry :) une incontournable BO des années 90
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3211
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

J'ai énomément de Barry mais je ne connais pas non plus celui là.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9039
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Et oui BarryTheBest, c'est possible ! Je n'ai jamais vu le film (pas fan de Redford ni surtout du sujet), n'ai jamais eu l'idée d'en écouter la musique, et pour tout de dire j’ignorai ou ai oublié que Barry en était l'auteur, d'autant que je ne collectionne pas à priori toutes ses musiques (du moins pour ce type de sujet un peu 'générique" pour lui)... mais comme on me le recommande chaudement, je vais réparer cet affront ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par 2flicsamiami »

Perso, j'me suis laissé tenter par le Barry, dont je connaissais le thème sans savoir à quel film il était associé. Je me coucherais moins bête ce soir.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Dadid a écrit :Et oui BarryTheBest, c'est possible ! Je n'ai jamais vu le film (pas fan de Redford ni surtout du sujet), n'ai jamais eu l'idée d'en écouter la musique, et pour tout de dire j’ignorai ou ai oublié que Barry en était l'auteur, d'autant que je ne collectionne pas à priori toutes ses musiques (du moins pour ce type de sujet un peu 'générique" pour lui)... mais comme on me le recommande chaudement, je vais réparer cet affront ! 8-)
c'est juste, selon moi, un des derniers plus beaux thèmes écrit par John Barry dans sa dernière décénnie de travail, j'inclus DWW, Chaplin et scarlett letter. mais tout ça est relatif...
Répondre