Dark Vador a écrit:
PS: didon tête de fraise, la prochaine fois tu nous feras un sondage Trevor Rabin, ça sera plus simple...

Isaius a écrit:D'abord mon coup de coeur :
Always - Tiens, il a un autre vote ? Qui d'autre l'a choisi ?![]()

Shardar a écrit:Isaius a écrit:D'abord mon coup de coeur :
Always - Tiens, il a un autre vote ? Qui d'autre l'a choisi ?![]()
Moi ! J'adore Always; dès que j'ai découvert le film, dont l'histoire m'a boulversé plus que le film lui-même d'ailleurs, je suis tombé amoureux fou de ce score sous-estimé.
J'ai d'ailleurs une anecdote Ă ce sujet.
Prennez donc un fauteil, j'apporte le café !
J'ai acquis le CD de ce score après avoir découvert le film en vidéo k7 (cela devait être en 1994 et 1995). Ayant eu la chance d'aller au concert de Williams de Londres en juin 1996, j'avais emené avec moi diverses covers comme Star Wars, Indy ,etc. et Always. Naïvement, je croyais les faire toutes signer.Et après avoir un peu attendu à la fin du concert avec d'autres fans, espérant que John Williams accepterait de signer des autographes, un type a débarqué. Il a bien précisé que c'était une signature par personne.
![]()
Dilemme cornelien ! Quid ? Choisir? Argh !
Alors pendant que j'attendais mon tour, tout en essayant de bredouiller une phrase genre "je suis votre plus grand fan" (mode Misery vous voyez?), j''hésitais entre mes diverses pochettes que je tenais toujours dans les mains. A quelques mètres de moi, John Williams était assis à une table, signant des autographes. Et là , mon choix fut fait: tout le monde faisait signer la dernière édition de Raiders ou le livret de la long box Star Wars ou encore Superman. Alors, arrivé à la table, j'ai tendu celle d'Always. L'oeil du maestro s'est illuminé et, alors qu'il attrapait la cover, il a dit, l'air satisfait:
- Oh, Always...
Ce qui, vous en conviendrez, appelait de ma part une réflexion sur mon choix et la musique. Et comme une grosse nouille, je n'ai rien dit ! J'étais en présence du Dieu de la musique de film et je n'ai bredouillé qu'un vague "thank you very much Sir". Je m'en colle encore des baffes aujourd'hui. Tiens, pan !
Bref, la cover d'Always signée par John Williams devant moi est l'autographe dont je suis le plus fier.
Mon top 5:
Always
E.T.
The ESB
Temple of Doom
Born on the 4th of July
Isaius a écrit:Je suis contente de savoir que la BO d'Always a quelques admirateurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités