Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pileyre »

Fournée décevante de LLL pour moi; pas de Batman puisque je possède aussi déjà la boite Elfman/Burton et La passion du Christ que je n'écoute jamais. Absolument pas intéressée par Pee-wee et encore moins par Shaft.

On est quand même loin du coffret Lethal Weapon de l'année dernière, des Incorruptibles et de Die Hard with a vengeance l'année d'avant ou encore de Die Hard, Scrooged et Tora, Tora, Tora en 2011...

Bref tous mes espoirs se tournent maintenant vers Varèse sinon, comme pour d'autres, je finirai ma collection en commandant quelques disques mis de côté cette année...

:( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Starfe a écrit :un petit Black Friday, AMHA.
Oui c'est même une vraie déception :x
Rien ne m'intéresse vraiment.Il y a bien le Shaft qui est très bon mais je l'ai déjà en "hum hum".
Moi aussi je mise beaucoup sur les VCL du coup ;)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Pileyre, à moins que tu ne sois réfractaire au genre ou à Arnold (ou aux 2), donne sa chance à Shaft. c'est vraiment très bon.

Nesquik, il est grand temps de remplacer ce boot ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12633
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Ah merde, je voulais me commander le coffret "Batman vol 3", mais avec ce foutu $ qui augmente, cela fait encore environ 49 €... et vu que je suis dans l'achat des cadeaux de Noël, je laisse tomber. [dead]
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Nesquik a écrit :Rien ne m'intéresse vraiment.Il y a bien le Shaft qui est très bon mais je l'ai déjà en "hum hum".
Donc, officiellement tu ne l'as pas et donc, officiellement celui-là au moins t'intéresse :D
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3250
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Jamir a écrit :
The final five are here!

Going on sale next Tuesday, December 2, 2014 at 12 pm pst

THE PASSION OF THE CHRIST: EXPANDED TENTH ANNIVERSARY EDITION: LIMITED EDITION (2-CD SET) LLLCD 1329
Music by John Debney
Limited Edition of 10000 Units
RETAIL PRICE: $24.98

SHAFT: LIMITED EDITION LLLCD 1326
Music by David Arnold
Limited Edition of 2500 Units
RETAIL PRICE: $19.98

TAR TREK: ENTERPRISE: LIMITED EDITION (4-CD SET) LLLCD 1330
Music by Dennis McCarthy, Kevin Kiner, Jay Chattaway, David Bell, Paul Baillargeon, Velton Ray Bunch, Mark McKenzie, John Frizzell and Brian Tyler
Limited Edition of 3000 Units
RETAIL PRICE: $59.98

BIG TOP PEE-WEE: LIMITED EDITION LLLCD 1334
Music by Danny Elfman
Limited Edition of 2500 Units
RETAIL PRICE: $19.98

THE DANNY ELFMAN BATMAN COLLECTION: BATMAN / BATMAN RETURNS: LIMITED EDITION (4-CD SET) LLLC 1327
Limited Edition of 3000 Units
RETAIL PRICE: $49.98
Cool pour la Passion du Christ 8-)
Cool pour Shaft 8-)
(Pas de surprise : on était déjà au courant pour ces 2 là)
Bien vu pour le coffret Star Trek (qui avait été évoqué). Mais je vais passer mon tour sur celui là.
Big Top Pee Wee : mouai, bof... mais après tout : pourquoi pas !
Et le coffret Batman : même contenu que les 2 double CD déjà sortis :? Juste le son du 1er qui serait meilleur et un nouveau packaging. Bof bof bof : cher et pas vraiment intéressant (enfin, sauf pour ceux qui n'ont pas les 2 CD précédemment sortis bien sur !)

Je me souviens d'une discussion ici où l'on m'avait dit que les deux premiers batman expanded ne ressortiraient pas avant 25 ans, et je les ai payé au prix fort chacun :-C
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

T'as noté son nom quelque part, histoire de lui faire payer la différence ?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Il faut avouer que la resortie des Batman aussi rapide, qui plus est, chez le même label, est assez surprenante je trouve, mais bon...
Sinon, les avis sur Shaft me confortent dans le fait que ça va sûrement m'intéresser, mais c'est un score de quel genre ? Un peu dans le style des Bond ? Je ne conais absolument pas.

Après, selon l'intérêt des sorties de Varese, je me laisserai peut-être tenter par le Batman TAS Vol. 3 du coup.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

Je suis super heureux de ce coffret des films de BATMAN n'ayant pas les anciennes version La-La Land, je pense les prendre surtout qu'avec Elfman on est jamais déçu du résultat généralement mais je dois avouer que son BIG TOP PEE-WEE me fait envie avec SHAFT mais pour les deux cas j'écouterai les extraits avant de me décider pour THE PASSION OF THE CHRIST, je n'ai pas le souvenir d'une musique exceptionnellement marquante donc achat pas obligatoire pour moi mais pour SHAFT, par contre, est ce que sa vaut vraiment le coup ? (Je ne connais ni le film et encore moins la musique).
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Faite vous un avis avec ça ou ceci et this.
Alors convaincu ;)
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Nesquik a écrit :Faite vous un avis avec ça ou ceci et this.
Alors convaincu ;)
OUI ! ! ! Je prends.

Je suis super heureux de ce coffret des films de BATMAN n'ayant pas les anciennes version La-La Land, je pense les prendre surtout qu'avec Elfman on est jamais déçu du résultat généralement
Et surtout que là, il s'agit de deux de ses meilleurs scores, donc n'hésite surtout pas ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Patrick59 a écrit :Je me souviens d'une discussion ici où l'on m'avait dit que les deux premiers Batman expanded ne ressortiraient pas avant 25 ans, et je les ai payé au prix fort chacun :-C
Je suis également surpris, le label ayant déclaré après la sortie de la Burton/Elfman Box qu'ils n'étaient pas prêts de retoucher à l'un des titres de la Box... C'est toutefois une bonne chose, pour ceux qui les avaient ratées, que ces éditions longues soient de nouveau dispo.

Cela dit, les albums originaux étaient quand même de pures merveilles en soi, au point que je me suis aperçu que j'en revenais toujours à eux (ayant vieilli avec eux, ça a dû aider).
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Et pour mémoire, quelles sont les + des éditions LLL par rapport à celles de la Box ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Dans les deux cas, il y a deux CDs chez LLL pour chaque film là où la Box proposait 1 CD par film.
Pour Batman Returns, la Box proposait principalement l'album remasterisé + quelques bonus, là où LLL propose le score complet + en bonus des alternates et les pistes propres à l'OST que l'on ne retrouve pas dans le programme principal.
Pour Batman, le son de l'intégrale Batman paru chez LLL laisait un peu à désirer par rapport au son impeccable de la présentation de la Box mais LLL semble avoir trouvé un meilleur master d'après le communiqué d'hier: "BATMAN (1989) has been overseen by producer Neil S. Bulk and newly remastered by James Nelson from recently unearthed score elements, resulting in better sound quality. (BATMAN RETURNS is the same master as our previous release.)"
Les bonus de la version Box proposait surtout des démos, certes intéressantes, mais sans commune mesure avec les nombreux ajouts et alternates de la version LLL.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Merci l'ami !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Maintenant que les coups de flingue constellant Lethal Weapon et Die Hard se sont tus, il semblerait, au grand dam du vieux Van Cleef, que les gens de La-La Land aient claqué au nez de Michael Kamen la porte qu'ils s'étaient contentés d'entrouvrir. Espérons qu'il ne s'agisse là que d'un éphémère au revoir... 2015 nous renseignera !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Interroge n'importe quel label et il te dira que Kamen, ça ne se vend pas. Vraiment pas.
Hormis, bien sûr, des titres liés à de très gros films, mais Highlander ou Robin Hood étant très compliqués à sortir au niveau des droits...
On est d'accord, c'est bien triste.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Lee Van Cleef a écrit :2015 nous renseignera!
Je te rejoins dans ta déception (surtout que j'adorerais voir une réédition de The Adventures of Baron Munchausen) mais 2015 devrait normalement voir l'édition chez La-La Land d'une version étendue d'X-Men.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

A ce propos, mes bons camarades, je n'arrive pas à me rappeler si un autre score de Kamen est passé par là depuis la sortie en décembre dernier de l'étouffant Suspect. L'année qui vient de s'écouler aurait dont été totalement et dramatiquement blanche ? Voilà qui fait remonter à la surface les souvenirs abhorrés, encore mal cicatrisés, de l'humiliante traversée du désert à laquelle les éditeurs avaient autrefois condamné le malheureux compositeur...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Maintenant que j'y repense, il n'est pas exclu que Suspect soit en réalité paru durant les premiers jours de janvier (et donc, dans l'absolu, en 2014). Squelettique consolation, si tel est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Lee Van Cleef a écrit :Maintenant que j'y repense, il n'est pas exclu que Suspect soit en réalité paru durant les premiers jours de janvier (et donc, dans l'absolu, en 2014). Squelettique consolation, si tel est le cas.
Oui Suspect à été annoncé par Varese en Décembre 2013 mais mis en vente dans les premiers jours de Janvier 2014.
Donc oui on peut dire qu'il y a eu un titre cette année de Kamen.
Mais bon merde, où sont passés les version plus complète de Last Action Hero, Three Musketeers, Robin Hood, Hudson Hawk, Highlander, Licence to Kill, Don Juan De Marco, From Earth to the Moon, Munchaausen ou encore les inédits Frequency, Adventures In Babysitting, Action Jackson, voire même (soyons fous !!!) les scores rejetés pour Assassins, Strange Days ou encore Tomb Raider.
Enfin bref il y a de quoi faire bordel !!!!
Bon apparemment X Men devrait sortir chez LLL en version expanded (surement 2cd) en 2015 et ça c'est déjà un bon début car il s'agit d'un très bon score de Kamen mais on en veux d'autres :D
Amis éditeurs, à bon entendeurs ;)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Nesquik a écrit :ou encore Tomb Raider
Pas de score pour celui-là, Kamen s'était barré à temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :
Nesquik a écrit :ou encore Tomb Raider
Pas de score pour celui-là, Kamen s'était barré à temps ;)
Ok merci pour l'info
Mais bon ya tout les autres !!!
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Edern a écrit :
Nesquik a écrit :ou encore Tomb Raider
Pas de score pour celui-là, Kamen s'était barré à temps ;)
Comme pour The Avengers, non?

J'aimerai bien jeter une oreille sur son Venom, mais aussi sur ses derniers scores de comédies comme First Daughter (il était loin d'être mauvais dans le genre depuis Jack, Splitting Heirs ou Nothing But Trouble)

N'ayant jamais vu le film, y a t'il du score dans Fear and Loathing in Las Vegas ?
Rork
Little Big Man
Messages : 800
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Rork »

Nesquik a écrit :Mais bon merde, où sont passés les version plus complète de Last Action Hero, Three Musketeers, Robin Hood, Hudson Hawk, Highlander, Licence to Kill, Don Juan De Marco
Je n'ai plus les musketeers en tête, mais rien que pour les autres je dis Halleluiah!
Répondre