Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Oui, dommage pour Kamen, peut-être l'an prochain?
Alien7 a écrit :Franchement, pour ceux qui hésitent, écoutez les extraits de PREDATOR 2, notamment "Subway Predator", et osez me dire que vous hésitez encore ! Quelle tuerie ! :D
Yep! Cet extrait est génial, et celui de More Than One est pas piqué des vers non plus :P
Me suis pris Who's Killing The Great Chefs Of Europe de Mancini en légère promo. J'ai un très bon souvenir du film Peggy Sue Got Married mais c'était... il y a à peu près vingt ans. Faudra que j'écoute les extraits.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

J'aimerais bien précommander The Homesman avec Predator 2 mais quand je clique add to cart, j'ai le message "A Note From Varese Sarabande Records The following fields are required or are invalid: Homesman, The (0 Available)".

C'est moi ou bien :?:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

Alien7 a écrit :PREDATOR 2 ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D [love] [love] :shock: :shock: ;) ;) :lol: :lol:
Pareil.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

je comptais passer par MusicBox pour le Rozsa (et peut-être le Silvestri) et un autre Intrada, mais le prix du Varese m'en dissuade. :shock:

edit: idem chez Chris Corner!

Qu'est ce qui justifie 10€ de différence (hors fdp) avec le prix que je paierais directement chez Varese?
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:31
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Hutch »

Pour les Varèse Club, je pense que le mieux est de les prendre directement chez Varèse.
Je me suis pris Prédator 2 & Peggy Sue. Total de la commande TTC: environ 45€.
Les autres boutiques ne sont absolument pas compétitives; je pense que cela est dû à un prix d'achat hors taxe assez élevé à la base et à des frais de port tout aussi élevés pour elles.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Forrester a écrit :Qu'est ce qui justifie 10€ de différence (hors fdp) avec le prix que je paierais directement chez Varese?
Varèse ne fait aucune remise au revendeur pour les VCL. Donc c'est le même prix plus le transport jusqu'au revendeur plus la marge plus le transport jusqu'au client. c'est dommage mais c'est leur politique.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Hutch a écrit :Pour les Varèse Club, je pense que le mieux est de les prendre directement chez Varèse.
Je me suis pris Prédator 2 & Peggy Sue. Total de la commande TTC: environ 45€.
Les 45 euros incluent aussi les frais de port pour acheminer le package vers la France, ou il faut les rajouter ?
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Alien7 a écrit :
Hutch a écrit :Pour les Varèse Club, je pense que le mieux est de les prendre directement chez Varèse.
Je me suis pris Prédator 2 & Peggy Sue. Total de la commande TTC: environ 45€.
Les 45 euros incluent aussi les frais de port pour acheminer le package vers la France, ou il faut les rajouter ?
Il faut les rajouter :
PREDATOR et FEDORA - 42.96$ + 15$ de frais de port.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Soundtrackman a écrit :
Alien7 a écrit :
Hutch a écrit :Pour les Varèse Club, je pense que le mieux est de les prendre directement chez Varèse.
Je me suis pris Prédator 2 & Peggy Sue. Total de la commande TTC: environ 45€.
Les 45 euros incluent aussi les frais de port pour acheminer le package vers la France, ou il faut les rajouter ?
Il faut les rajouter :
PREDATOR et FEDORA - 42.96$ + 15$ de frais de port.
Qu'il faut ensuite convertir en euros ce qui fait grosso modo 45 euros ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Krull a écrit :J'aimerais bien précommander The Homesman avec Predator 2 mais quand je clique add to cart, j'ai le message "A Note From Varese Sarabande Records The following fields are required or are invalid: Homesman, The (0 Available)".
C'est moi ou bien :?:
Ce n'est pas toi. J'ai tenté le coup deux fois aussi. Impossible.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par BarryTheBest »

Jolie surprise pour la BO de J.Barry. :D
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1258
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Pour The Homesman commandé ce matin via colosseum et aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4774
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Indiana a écrit :Pour The Homesman commandé ce matin via colosseum et aucun problème.
J'attendrai qu'il soit chez Amazon/Recordsfrance ;)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Indiana a écrit :Pour The Homesman commandé ce matin via colosseum et aucun problème.
Pas étonnant si c'est via Colosseum. Mais il semble que le site de Varèse rende les titres ordinaires inaccessibles à l'achat aux internautes européens.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 541
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Ça y' est PREDATOR 2 Commandé par contre j'aimerai avoir des infos sur PREDATOR (1er du nom), j'ai cru comprendre en vous lisant qu'il existait plusieurs versions CD(s), laquelle de toutes ces versions CD(s) serait la plus complète ? et en reste -t-il à des prix raisonnable ?
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Mince... je vais devoir prendre les 4 (les extraits du Young sont très bons !, un Rózsa que je ne connais pas, un Silvestri bien énervé, et un Barry dont le générique à lui seul vaut l'achat).

@ Mathilias: pour le premier Predator c'est bien simple: tu prends l'Intrada sorti en 2012. C'est le seul encore disponible, et c'est la meilleure présentation de l'album. Le choix facile quoi.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Le voici finalement, notre alien aux dreadlocks tourbillonnants. Et pour son retour, il n'a pas fait les choses à moitié : le safari auquel il nous invite dans la jungle bétonnée de Los Angeles paraît regorger de ces déflagrations symphoniques moites que d'aucuns, ici-bas, guettaient depuis on ne sait plus combien de lustres (non, je ne citerai aucun patronyme). Le sang va couler, mes enfants, et en ruisselantes quantités !
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Yessssssssssssss !!!!!
Predator est là et ça c'est vraiement la bonne nouvelle de la fin d'année, car bien que sa sortie paraissant inévitable, son absence aurait le coup fatal après la douche des titres LLL.
Pour moi les autres titres sont plus anecdotiques bien que je n'ai pas résisté aux extraits du Rozsa.
Le Barry me parait également pas mal mais bon rien ne ressemble plus à un Barry qu'un score de Barry (un peu comme Horner, bien que j'adore ces deux compositeurs et je possède nombres de leur travaux) et pourra donc attendre un peu plus tard sauf épuisement rapide.
J'en ai profité quelque titres que je n'avais pas encore pris comme le Velazquez ou encore ce Mancini.
Bref petite commande comme cadeaux de Noel qui se monte tout de même à 150€ frais de port compris :shock:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Je n'avais pas pris la peine d'écouter tous les extraits ce matin, et j'avoue que le Victor Young me fait de l'oeil, je trouvre les extraits superbes.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

Edern a écrit :
Indiana a écrit :Pour The Homesman commandé ce matin via colosseum et aucun problème.
Pas étonnant si c'est via Colosseum. Mais il semble que le site de Varèse rende les titres ordinaires inaccessibles à l'achat aux internautes européens.
Merci pour ta réponse d'ailleurs :)
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Emmaco »

Le "For whom the Bell tolls" est l'exacte réplique de l'édition CD parue en 1991 chez Stanyan records. Donc, je garde mon original, le son y était génial.
Par contre, j ai pris FEDORA que je n' avais qu'en LP. Visiblement, Varese n'a fait aucune retouche, toujours produit par George Korngold. C'est le principe des "encore edition" me direz vous.
Précipitez vous sur FEDORA, surtout que demain, il y en aura plus en stock !
Pour PEGGY SUE, je garde mon vieux Varese. Certe court, mais il me plaît bien comme ça. Le thème est génial et j'adore le "Charlie’s Unplayed Guitar"
J'ose espérer que le CD deluxe aura un meilleur son que les extraits (avec beaucoup de souffle) présentés sur le site. Ca crachote pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Oh, même si la mèche était mouillée, quel plaisir de voir enfin Predator 2 en version Deluxe.
Et quelle bonne surprise que ce Peggy Sue Deluxe! :D
Les deux autres sont également de haute tenue...
Belle fournée; ça faisait longtemps d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Apparemment on aura droit à certains effets sonores sur le disque de Predator 2, il y a ce crédit Predator Vocalization: Hal Rayle sur la pochette arrière.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Emmaco a écrit : Précipitez vous sur FEDORA, surtout que demain, il y en aura plus en stock !
Commandé;
Je suis faible :(
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Forrester a écrit :
Emmaco a écrit : Précipitez vous sur FEDORA, surtout que demain, il y en aura plus en stock !
Commandé;
Je suis faible :(
Non, juste une personne de bon goût...
Répondre