Films... j"aime ou j'aime pas

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

Disaster Movie - rien à dire, tout est dans le titre :D . Aussi désastreux, pourri et pas drôle que tous les films du même genre. Il est vraiment loin le temps des ZAZ de la grande époque. :roll:

Monsieur - Aprés la bouse du dessus, je découvre ce film construit autour de, et pour Gabin. Les dialogues sont très drôles, et le film est vraiment très frais. Comme quoi, on peut être drôle, sans avoir besoin de faire des blagues, à base de pipi-caca-rôt-sperme. :mrgreen:

Death Race - C'est con, cousu de fil blanc, mais au final, on passe vraiment un moment sympa et fun. :D

Crimes à Oxford - ça se laisse voir, sans plus. Et c'est vrai que je n'accroche pas vraiment avec Elijah Wood. :?

Buried Alive - ça ne laisse pas voir, c'est simplement nul. Le réalisateur joue pourtant avec brio sur les nerfs du spectateur, qui se demande régulièrement quand ce film va s'arrêter. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

Babylon A.D. - Une bonne grosse bouse ridicule et risible de bout en bout. Mention spéciale à la voix française de Vin (j'ai l'impression d'entendre Grand Corps Malade). :D Et le "AD", c'est pour "Absolument Débile" ? :mrgreen:
Quasiment tout à déjà été vu ailleurs et en mieux. sinon, j'ai bien aimé quand Vin détruit un drone furtif avec son pistolet. :lol:

Alone in the Dark - Par rapport au titre du dessus, ce film est vachement mieux, ses ambitions étant bien plus limitées. Ca va pas pisser bien loin, mais cela reste au final plus "honnête". 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

Babylon A.D
- Le choc, ce matin sur RTL, où l'on parle de ce film pourri, en des termes vraiment élogieux. Le chroniqueur évoque des scènes spectaculaires, comme l'arrivée du sous-marin brisant la glace. Du grand n'importe quoi ! :lol: Et d'évoquer la filiation de cette bouse avec "Le Transporteur" et "Les Fils de l'homme". Mais il a oublié "Cyborg". :mrgreen:
Et dire que si le même film avait été fait par un tâcheron habituel, personne n'en aurait parlé.
Mais là, comme c'est Kassovitz, le film devient trop "in". :x

PS: Le doubleur de Vin est en fait, le rappeur "Doudou Masta". Quand je disais que c'était n'importe quoi.Image
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Hellboy »

Comparer la pire bouse de 2008 au chef d'oeuvre qu'est Children Of Men, fallait oser !
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Sam Lowry »

HALF LIGHT : (rien à voir avec Half LIfe hein... :D ) Sympathique petit thriller avec un chouïa de fantastique dans lequel Demi Moore arrive à être convaincante, voire parfois émouvante, sans en faire trop. A noter l'excellente musique de Brett Rosenberg, savant mélange entre les atmosphères tonales aux cordes et piano de Young et la mélancolie un brin Hornérienne. Avec ça et là, sujet oblige, des passages atonaux peut-être un peu plus convenus mais de belle facture. Je regrette d'avoir laissé passer le cd (en tirage limité chez MovieScore Media) :cry:. Une musique orchestrale étonnamment bien mise en valeur dans un film c'est rare de nos jours et plutôt casse gueule dans ce genre de cinema. Mais là, c'est vraiment réussi et très agréable.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Starfe »

Sam Lowry a écrit :Je regrette d'avoir laissé passer le cd (en tirage limité chez MovieScore Media) :cry:.
tu ne l'a pas laissé passer. il n'a en fait pas été édité en cd mais juste en téléchargement car il ne faisait pas encore d'édition en cd à ce moment là. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit :
Alone in the Dark - Par rapport au titre du dessus, ce film est vachement mieux, ses ambitions étant bien plus limitées. Ca va pas pisser bien loin, mais cela reste au final plus "honnête". 8-)
Le film avec Christian Slater ?
Avec la scène de la morte qui se relève avant la fin du plan :mrgreen: ? Scène a mettre dans les plus belles perles sur Nanarland. J'etais mort de rire (le reste du film mort d'ennui)
Ils n’ont peut être pas trop les moyens mais on peut faire un minimum d’attention.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Sam Lowry »

tu ne l'a pas laissé passer. il n'a en fait pas été édité en cd mais juste en téléchargement car il ne faisait pas encore d'édition en cd à ce moment là.
Merci pour la précision, cher Starfe. Me voici délesté d'une bonne dose de regrets, qui n'avaient donc pas lieu d'être :mrgreen: . Mais bon, c'est dommage de ne pas l'avoir édité en cd celui-là, ce score vaut vraiment le petit coup d'oreille.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

"Hairspray" (le remake) : Sympa, naïf, décalé. les numéros musicaux passent très bien, la petite actrice est charmante, Travolta et Walken ont du se marrer deux minutes ! Savoureuse apparition de John Waters en satire...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

Sinon, je suis en pleine découverte de la série Firefly, que je trouve vraiment très sympa, les personnages étant très attachants. Les histoires sont simples, et plutôt bien faites. Bref, pour l'instant (épisode 7), c'est une très bonne découverte.
Je confirme mon post du 6 février, car je viens enfin de terminer la série (OK, 1 mois pour voir 8 épisodes, c'est long :D ). C'est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que 15 épisodes, principalement à cause de l'incohérence de la diffusion aux USA. Changement d'horaires, diffusion des deux épisodes du pilote en cours de saison, inversion d'épisodes... Bref, comme d'habitude ! :x
Par contre, je vais revoir "Serenity", car à l'époque je n'avais pas trouvé le film terrible, ne connaissant pas du tout la série.
Mortimer a écrit :Alone in the Dark - Le film avec Christian Slater ?
Avec la scène de la morte qui se relève avant la fin du plan :mrgreen: ? Scène a mettre dans les plus belles perles sur Nanarland. J'etais mort de rire (le reste du film mort d'ennui)
Ils n’ont peut être pas trop les moyens mais on peut faire un minimum d’attention.
Ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dit, Morty, ce film est vraiment nul. :lol: C'est juste, que pour diverses raisons, je le trouve tout de même moins nul que "Babylon AD".
Misquamacus a écrit :"Hairspray" (le remake)
Totalement d'accord avec toi, Grand Chef, mais c'est pas le genre de films, que je reverrai une seconde fois.

Shrooms - Ahahaha, le twist final est vraiment tout naze ! Déjà que le film ne vaut pas grand chose, mais ce twist enterre le tout. Mais effectivement, pour faire suite à un autre topic, c'est un cran au dessus du "Bal de l'horreur". :mrgreen:
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Indiana »

The Unborn : j'ai dormi... Voilà un film tout naze sans rythme et sans suspens. Toutefois l'héroïne en petite culotte ça le fait ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Mortimer »

Borderland sur les recommandations, ou plutôt la bonne critique du dernier numéro de Mad. Vraiment excellent mais assez malsain, tout à fait mon univers quoi :mrgreen: !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

"Rogue" avec Statham et Jet 27. Un twist tout pourri qu'on ne voit pas arriver. Pourquoi ? Bin parce qu'on s'en fout !
"D-War" : D-Bile. (ça c'est de la critique constructive et rapide !)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Rorschach »

Misquamacus a écrit :"Rogue" avec Statham et Jet 27. Un twist tout pourri qu'on ne voit pas arriver. Pourquoi ? Bin parce qu'on s'en fout !
"D-War" : D-Bile. (ça c'est de la critique constructive et rapide !)
Misqua tu es en train de mélanger 2 topics! Films j'aime.... et Dernières Visions.
C'est insupportable.
Tu l'as mérité.

Image
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

Ah ouais, tiens, tu as raison. Excuses.
Par contre tu peux tirer tant que tu veux sur un démon Indien Millenaire.
ça lui fait rien. Woualou. :D
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Rorschach »

Misquamacus a écrit :Ah ouais, tiens, tu as raison. Excuses.
Par contre tu peux tirer tant que tu veux sur un démon Indien Millenaire.
ça lui fait rien. Woualou. :D
Oui sauf que là je te brûle-le-le!
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

Même pas mal.
Rien senti.
C'est çui qui dit qui yé. :P
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Wyatt Earp »

Misquamacus a écrit :"Rogue" avec Statham et Jet 27. Un twist tout pourri qu'on ne voit pas arriver. Pourquoi ? Bin parce qu'on s'en fout !
"D-War" : D-Bile. (ça c'est de la critique constructive et rapide !)
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Emissary »

Gloria (1999)

Le projet était inepte (le remake du film de John Cassavetes), néanmoins, rendons cette justice à Sharon Stone et Sydney Lumet, le résultat dépasse toutes les craintes.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Sam Lowry »

le remake du film de John Cassavetes
Tout à fait admirable, par ailleurs.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

Emissary a écrit :néanmoins, rendons cette justice à Sharon Stone et Sydney Lumet, le résultat dépasse toutes les craintes.
:lol: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Smileykopat
Caveman
Messages : 78
Inscription : jeu. 2 oct. 2008 10:25
Localisation : Toulouse

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Smileykopat »

DarkCat a écrit :
Babylon A.D
- Le choc, ce matin sur RTL, où l'on parle de ce film pourri, en des termes vraiment élogieux. Le chroniqueur évoque des scènes spectaculaires, comme l'arrivée du sous-marin brisant la glace. Du grand n'importe quoi ! :lol: Et d'évoquer la filiation de cette bouse avec "Le Transporteur" et "Les Fils de l'homme". Mais il a oublié "Cyborg". :mrgreen:
Et dire que si le même film avait été fait par un tâcheron habituel, personne n'en aurait parlé.
Mais là, comme c'est Kassovitz, le film devient trop "in". :x

PS: Le doubleur de Vin est en fait, le rappeur "Doudou Masta". Quand je disais que c'était n'importe quoi.Image
j'ai aussi entendu la chronique sur rtl. Je n'ai pas vu le film, mais par contre j'ai vu Children of men deux fois.
Mais comment peut on comparer ces deux films. L'un à l'air d'une énorme bouse servi avec un joli emballage tandis que l'autre est une réflexion sur la nature humaine dans un monde dénué d'espoir...
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

Smileykopat a écrit :L'un à l'air d'une énorme bouse servi avec un joli emballage
C'est bien la preuve que tu n'as pas vu le film :lol: , car non, l'emballage n'est même pas joli. C'est un film pitoyable de bout en bout.
Sinon, d'accord avec toi pour "les Fils de l'Homme", même si je ne suis pas super fan (j'me suis un peu ennuyé :cry: ), c'est tout de même autre chose que ce navet sorti tout droit du pire des années 80. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Smileykopat
Caveman
Messages : 78
Inscription : jeu. 2 oct. 2008 10:25
Localisation : Toulouse

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Smileykopat »

Juste pour finir sur kasovitz.
Qui me dire, ce qu'il a fait de bien en dehors de la haine. Quoique encore, c'est une histoire de gout car perso, j'ai jamais accroché sur ce film.
Voilà ça filmographie.

Babylon A. D. (2008)
Gothika (2004)
La Balle (2001)
Les Rivières Pourpres (2000)
Article Premier (1998)
Assassin(s) (1997)
La Haine (1995)
Metisse (1993)
Cauchemar blanc (1991)
Assassins (1991)
Fierrot le pou (1990)

Je suis désolé mais cette filmographie, je la trouve pas super terrible. Je suis désolé mais je trouve que c'est un réalisateur un peu sur coté.
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

Faut pas être désolé de dire la vérité ami Kopat.
Kasso est peut être un réal surcoté mais il va surtout devenir un réal sur le côté !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre