PEUR SUR LA VILLE (double LP expanded)

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 553
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

PEUR SUR LA VILLE (double LP expanded)

Message non lu par PatrickB »

Comme vous le savez peut-être, Peur sur la ville sort à nouveau, cette fois-ci en double vinyl et augmenté de 2 morceaux inédits + suite découpée en vrais morceaux.
Avec certains, cette édition m’intéresse, pour un film et une musique culte.
J’ai contacté le label Wewantsounds (français, comme son nom ne l’indique pas) pour savoir leurs conditions en achat groupé, après l’opération « Record Day » en magasin du 28 aout.
En effet, comme c’était prévu, des sites proposent le titre, assez cher. Le moins cher est à 34 € + 8 € de port.

Wewantsounds nous fait un prix groupé par objet à 25 € + 11 € de port, soit 36 € pour la France. C’est avantageux.
Ceux qui souhaitent se joindre peuvent m’envoyer un message privé, pour voir ensemble les modalités : soit paiement centralisé chez moi, soit paiement individuel au distributeur, et dans tous les cas, envoi individuel chez chacun. Il faut se faire confiance pour vouloir participer, mais ceux qui me connaissent et les acheteurs/vendeurs comme Shardar et Kirk peuvent attester.

Si intéressés, merci de ne pas trainer pour la réponse : on bouclera les engagements de commande ce week end (05-06/09/2020), avant que la spéculation se mette en marche.

Voila, à vous.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: PEUR SUR LA VILLE (double LP expanded)

Message non lu par Ballanmire »

Même si cette édition ne m'intéresse pas (la dernière release cd me convient) je confirme (si certains ont besoin d'être rassurés) que PatrickB est sérieux (pour avoir traité avec lui il y a qq temps sur des Morricone justement).
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 553
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: PEUR SUR LA VILLE (double LP expanded)

Message non lu par PatrickB »

L'opération est terminée, commande groupée effectuée.
Place maintenant au marché secondaire, tertiaire, puis à la spéculation.

Pour ceux qui veulent commander à part, le disquaire le moins cher pour ce produit est en France (Tarbes), à 34 € + port à 8 € : https://www.discobuzz.fr/fr/recherche?c ... it_search=
Répondre