WANTED

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
HuGsY
Caveman
Messages : 66
Inscription : jeu. 2 oct. 2014 17:14

WANTED

Message non lu par HuGsY »

Bonjour à tous,

Je recherche les titres suivants :

- HOMEWARD BOUND: THE INCREDIBLE JOURNEY de Bruce Broughton (Intrada Special Collection – Volume 330)
- COLLATERAL de James Newton Howard (Intrada Special Collection – Volume 352)
- THE HAUNTED MANSION de Mark Mancina (Intrada Special Collection – Volume 364)

Faites-moi signe si vous les vendez ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: WANTED

Message non lu par Scorebob »

Pour The Haunted Mansion c'est quasi impossible a prix décent ou alors avec beaucoup de bol:

https://www.discogs.com/fr/Mark-Mancina ... se/9214037
HuGsY
Caveman
Messages : 66
Inscription : jeu. 2 oct. 2014 17:14

Re: WANTED

Message non lu par HuGsY »

Oui je suis au courant, d'où ma demande sur le forum. Je me suis dit que j'aurais peut-être plus de chance de le trouver à un prix correct ici...
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: WANTED

Message non lu par Scorebob »

Je l'ai vu sur Discogs aussi pour 45 e et il est parti très vite d'où l'intérêt de s'inscrire sur le site qui brasse énormément d'amateurs et de faire une wantlist qui te permettra d'être averti de sa disponibilité, parfois on y trouve des titres rares pour une bouchée de pain . ;) Mas il faut être rapide , celui-là m'est passé sous le nez a vitesse grand V.

Dernière Vente: 17 Feb 20
Le Moins Cher: 34,16 €
Le Prix Moyen: 72,22 €
Le Plus Cher: 79,69 €
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11404
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: WANTED

Message non lu par Mortimer »

Plus le temps passe, plus le prix va grimper. J'imagine que celui qui s'est vendu à 34 euros c’était quand il était encore dispo chez Intrada.
Pour celui à 270 je pense qu'il aura un peu plus de mal à partir. Voir jamais, à moins de tomber sur quelqu'un qui n'a pas besoin de compter ses sous :D
L'année dernière j'ai vendu un exemplaire de "Tomorrowland" sur Ebay mais j'ai eu des hésitations sur le prix. Finalement j'ai tenté 150 euros. Il est parti quelques jours plus tard pour l'Australie.
Sinon j'ai un peu regardé pour "The Haunted Mansion". Et à part le site de Scorebob il est introuvable.
Par contre il y a ici un lot de consolation mais je n'ai aucune idée de la durée d'autant qu'il n'y a qu'un titre qui correspond à l'Intrada. Peut être deux avec le Main title. Sur l'Intrada c'est "Opening title"
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: WANTED

Message non lu par Scorebob »

J'avais lorgné la chose un temps mais si cet amuse-gueule FYC fait au moins 30 mn c'est le bout du monde.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: WANTED

Message non lu par Blooshadow »

Il fait moins de 20 minutes mais la suite est excellente. Après, à défaut d'avoir l'Intrada, c'était une belle pièce à l'époque.
Répondre