Vive la Poste !!

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Avatar de l’utilisateur
Bart Simpson
Yes Man
Messages : 111
Inscription : ven. 14 nov. 2008 15:30

Vive la Poste !!

Message non lu par Bart Simpson »

Bon.....on sait ce que fait la Poste de nos colis et de notre argent : http://fr.news.yahoo.com/63/20081205/tf ... 9dcf9.html
AYE CARAMBA !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par Edern »

:!:
Merci de l'info Bart... bon ben je crois que je vais pas tarder à me pointer à mon bureau de Poste, histoire de voir ce qu'ils en pensent... toujours aucune nouvelles de 4 paquets depuis octobre... Et les Varè-se Club qui sont partis le 1/12 ! J'ai peur qu'ils se perdent aussi en route... :x :cry:
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Rain Man
Messages : 216
Inscription : lun. 6 oct. 2008 13:26

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par Hicks »

Ben pour mon Indy soundtracks, je viens de demander à Amazon.co.uk de m'en renvoyer un.

Mais yen a marre!!! Dès que ça vient de l'étranger, un colis sur 2 est perdu.

C'est une honte.

Bon je pense pas que mon colis soit passé par le Vaucluse mais bon...

tous les colis de l'étranger ont aucune traçabilité donc, le mec prend le colis et n'a rien à craindre. On n'arrivera jamaid jusqu'à lui.
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par YuHirà »

Je plussoie. j'ai commandé 50 DVD-R dernièrement du Luxembourg. Le colis a été livré le 29 novembre... mais pas à moi :mrgreen: Aucune chance de le retrouver. Je ne suis pas certain que le vendeur me remboursera...

J'ai perdu 20 euros...
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par Laugi »

De mon côté, sur une période d'1 an du trio gagnant Amazon/PriceMinister/Ebay, j'ai eu qu'une perte de colis cet été !
Heureusement, c'était juste 1 cd commandé chez recordfrance d'Allemagne ! Colosseum l'a gentiment renvoyé le cd en express 8-)

Je n'ai pas à me plaindre sur les délais entre l'Allemagne, les USA, le Japon et la Corée du Sud - une fois en Italie pour l'offre CAM ; ponctuellement en Espagne pour une béo de chez eux via PM -, les cds arrivent dans les 2-3 semaines... ah si, un cd de la maison mère d'un label via ebay m'est parvenu 3 mois plus tard !

Maintenant, je regarde du côté des anglais sur amazon.co.uk (grâce à Nekro pour l'affaire Indy...) et play.com (je viens de prendre un cd pour tester, ça devrait pas tarder), on peut trouver de bonnes affaires finalement, même avec le taux de change plus élevé que l'euro (contrairement au dollar)...

bref, ça dépend du lieu de résidence de certains personnes avec des postes maudites par de vilains employés... c'est sûr que sur certains cds limités, on prie pour qu'il arrive à bon port...
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par YuHirà »

Je plussoie. j'ai commandé 50 DVD-R dernièrement du Luxembourg. Le colis a été livré le 29 novembre... mais pas à moi Aucune chance de le retrouver. Je ne suis pas certain que le vendeur me remboursera...

J'ai perdu 20 euros...
Eh ben devinez quoi? j'ai une chance de fou. Comme le colis avait été perdu je me suis tourné vers un autre vendeur pour acheter mes 50 DVDs (avec un prix plus élevé, bien sûr).

Je reçois le mail de confirmation (en allemand) et là je m'aperçois qu'ils ont envoyé le colis à la bonne adresse, mais en oubliant la rue!!!

Je suis en train d'halluciner!!! Encore un colis qui va être perdu!!!! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par Edern »

Yeah... j'ai enfin pu récupérer une partie de mes commandes :)
Il semblerait que depuis le mois de juin, date à lauqelle les premiers locataires de l'HLM neuf où j'habite aient pu s'installer... et bien impossible au facteur d'ouvrir la porte si personne n'est là pour lui répondre à l'interphone ! Alors du coup, ils ont gardé le courrier à la Poste... Et ça fait 6 mois :shock:
Et on vient tout juste de l'apprendre hier dans l'immeuble, grâce à une lettre photocopiée scotchée à l'entrée par le facteur.
A la Poste ils m'ont expliqué qu'il n'ont pas à garder le courrier en plus : normalement c'est renvoyé direct à l'expéditeur !
Ai pu récupérer la plupart des paquets que j'attendais, à part les colis d'SAE, argh :(
S'ils ont été renvoyés à leur expéditeur, j'espère que ça va pas mettre 3 mois...
Je crois que y a pas mal de monde qui va gueuler à l'agence HLM dès lundi :x :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par DarkCat »

Ne t'inquiète pas, Edern, la revente de tes colis sert à acheter de belles voitures:




... sacré Mozinor ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par Edern »

:lol:
Haha merci DarkCat ! je le connaissais pas celui-là.
Mozinor c'est sympa, mais c'est quand même pas toujours très drôle... surtout quandil fait que coller du hiphop sur des séries des années 70 :roll:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par DarkCat »

Vraiment d'accord ! ;)
J'ai de désagréables souvenirs de détournements de Cosmos99 ou Star Trek, basés entièrement sur la damnée "fonk". :roll:
Mais bon, je lui pardonne beaucoup, vu qu'il a fait des trucs excellents. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par Edern »

:shock: :o :P

Les colis d'SAE ont été retrouvés !
Lundi je suis allé à mon agence Coliposte pour voir si ils n'y étaient pas. Rien du tout là bas.
Et hop, hier je reçois le paquet envoyé le 24 octobre, avec un tampon "non réclamé, retour à l'envoyeur" et avec le nom de mon bureau de poste de quartier inscrit dessus... étrange ! :mrgreen:
Du coup je suis allé les là bas pour signaler ça. Et le gars de la poste a retrouvé le second colis envoyé le 20 novembre, qui attendait sagement à la poste sans que personne ne m'ait mis au courant. Et celui-là avait été enregistré comme livré sur l'ordinateur.
Le guichetier ronchonnait en disant que c'était le bordel en ce moment et ses collègues ne faisaient pas correctement le boulot...
Mais il était aussi sur le cul quand il a vu le paquet avec retour à l'envoyer (SAE) livré dans ma boîte aux lettres 2 mois après l'envoi.
J'ai d'ailleurs dû expliquer 3 fois la situation tant il n'en revenait pas :lol:
Il m'a demandé si j'étais toujours aussi chanceux, et que ce colis était "béni des cieux" (!!!).
Si maintenant il faut bénir les colis pour qu'ils arrivent à destination... :mrgreen:
En tout cas c'est cool, je vais pouvoir enfin écouter l'anthologie Indiana Jones et Species, wouhou! :P
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par Starfe »

c'est ça, aussi, la magie de Noël...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par Edern »

:mrgreen:
C'est Tim Allen qui m'aurait livré le colis hier?
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par Nekromantik »

Content pour toi mon cher Edern! Merry Christmas! ;)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Rain Man
Messages : 216
Inscription : lun. 6 oct. 2008 13:26

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par Hicks »

Bon ben demain matin, je vais aller à ma poste!

Mon dernier espoir, comme dirait Leia!
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par YuHirà »

Tout le monde s'en fout mais j'ai fini par recevoir ma 2e commande ;) et je serai remboursé de la première 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vive la Poste !!

Message non lu par DarkCat »

Edern a écrit :Si maintenant il faut bénir les colis pour qu'ils arrivent à destination... :mrgreen:
:lol:
J'imagine bien la scène:
- Bénissez mon colis, mon père, car il va partir par la Poste !
- Quoi ?? Par la Poste as-tu dit, mon fils ?
- Oui, mon père.
- Je suis désolé mais Dieu ne peut rien garantir dans ce cas-là. Adressez-vous plutôt à Lucifer, il y connait beaucoup plus de monde.
8-)

En tout cas, ta mésaventure est excellente, et m'a bien fait marrer. Et puis, j'suis bien content que tout se soit arrangé.
Répondre